histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 goesdorf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

goesdorf Empty
MessageSujet: goesdorf   goesdorf Icon_minitimeSam 14 Mai - 1:20

bon,ben apres la reflexion de godefroid le hardy,hein christian,:r-v a roche sous bockoltz Evil or Very Mad
je me suis replongé dans les images et les commentaires de 2010 et je n'y était pas donc je fais confiance aux commentaires et reportages de l'an dernier et ce n'était pas brillant drunken
reférence page 7 du site de notre roi:
goesdorf:bagdad ou bockoltz,l'arnaque a l'état pur pale pale pale
bon j'ai revisionné les photos et ce n'est pas brillant,que des commentaires négatifs et des tofs de mers de pierres confused
résultat pour moi,plaisir avant tout donc plaisir a madame cette semaine et r-v a warsage dans 8 jours Basketball
mais reprise assurée chez mon pote andré a warsage pour une croisade d'anthologie rien que pour le plaisir du fumage en regle par le roi meme si c'est avec start 30 sec. apres tout le monde mais baston a la vie a la mort entre chevaliers de la cour with commentaires a donf de papa brixhe sur la course dans la course qui enleve la vedette a la course en tete geek
et ce avec mon bon lulu revigoré par une semaine de farniente au soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

goesdorf Empty
MessageSujet: Re: goesdorf   goesdorf Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:46

ola mon bon jmb11 certes la roche est au rendez vous ce dimanche mais aussi un tracer de rêves 2010

fut bien trop sec le danger était partout de grosses chutes une perte de temps tout au long de la journée


pour finir par faire une seul manche et vu le déplacement la colère fut grande pour les dieux motoriser


2011 s annonce plus humide donc peut être mieux pour le simple motoriser que nous somme reste que le site


ce trouve bien a 45785klm du château que pour ce rendre sur la piste du parking en pente il nous faudra

marcher ou la le pas beau mots pour le team polinet tout va ce jouer en fonction de la météo de la journée

sur ce bpn weekend a tous que la paix soi avec vous mes gentil . lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
goesdorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recit de goesdorf (dit BAGDAD)
» Motocross Bockholtz/Goesdorf - 1er mai 2015
» reportage de goesdorf l arnaque a l etat pur .....
» Motocross MCKB Bockholtz/Goesdorf - 27 juillet 2014 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser