histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recit de goesdorf (dit BAGDAD)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

recit de goesdorf (dit BAGDAD) Empty
MessageSujet: recit de goesdorf (dit BAGDAD)   recit de goesdorf (dit BAGDAD) Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:14

voila rien que deja arriver le samedi regardant le cir(cuit juste une chose a faire ses de retourner .mais bon les copains sont la alors je reste .et quel ne fut pas aussi ma surprise que de nouveau un cross d entrainement a lieu et personne ne nous dit rien bien domage mais bon.pour le reste je ne ferait pas de recit que juste une chose a dire ses que niveau arrosage felicitation a l homme dans son tracteur qui lui a fait tout ce qu il pouvait pour arroser le circuit .
mais bon 1er man,che arrive je start et m accroche avec mike guffens je suis deporter vers la droite et qui obliger de freiner pour ne pas tomber je part bon dernier et la ses la cata je ne voit plus rien je suis meme obliger de stoper net car la visibilité est neant.15.000 litres d eau dans le virrage du depart ,et pas une goutte d eau dans l entree du boit rien et encore une fois obliger de t aretter . en suite je remonte et voit le roi et jmg alors la obliger je met les watt et les passes tout les deux sauf le jmg qui ma pas laisser partir lmais bon un interieur et hop je le passe puit continue ma remontee pour etre 17 puit soudain la merde je creve la roue arrierre a trois tour de l arrivée bien domage et comme par hazar la rapasse de jmg me passeras et le roi aussi je dit ses cadeaux pas grave suis riche moi hiein jmg recit de goesdorf (dit BAGDAD) Lol mais bon ses le cross hein donc pas de points recit de goesdorf (dit BAGDAD) Icon_evil recit de goesdorf (dit BAGDAD) Icon_evil recit de goesdorf (dit BAGDAD) Icon_evil recit de goesdorf (dit BAGDAD) Icon_mad recit de goesdorf (dit BAGDAD) Icon_mad
.
mais serieusement pour l organisation je sait âs comment est t il possible alors que les 85 roule et les jets d eau leur arrivait en plin visage meme a nous aussi j etait obliger de tourner la tete devant les jets d eau pour proteger les lunettes bien sur .niveau des trous, ses du moto cross comme le dit le roi mais la il y a vait des limites.
je ait et me doute bien que d organiser un cross n est surement pas la chose la plus facile a faire ,mais quand tu fait quelque chose tu le fait comme il faut ou tu le fait pas.

alain je n ai rien contre toi hein mon lapin .

mais pour les organisateur je dit un gros zéro.

pour le reste rien a dire sa serait trop long


dimanche nous iront sur les terres liegeoise de warssage.

la bonne soirée les amis.
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de goesdorf (dit BAGDAD) Empty
MessageSujet: Re: recit de goesdorf (dit BAGDAD)   recit de goesdorf (dit BAGDAD) Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:22

ola certes des paroles dure mais bien vrai

point de reçit du roi le coeur n y est pas pret de me revoir sur ce site

motoriser study study study study Suspect Suspect Suspect No No No No No No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

recit de goesdorf (dit BAGDAD) Empty
MessageSujet: Re: recit de goesdorf (dit BAGDAD)   recit de goesdorf (dit BAGDAD) Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:59

Yoooh les gens.
Bin, pour moi, training glissant, étonné de voir le roi devant moi malgré qu'il soit parti après. C'est en arrivant que j'ai su qu'il s'était accroché avec le 121 qui lui, a passé son entrainement assis au bord du circuit.
Arrive la seule et unique manche de la journée.
Placé au dessus de la ligne de départ, je start comme un poireau mais je n'arrive pas trop mal sauf que tous ceux de l'intérieur coupent très tôt avant le virage et tout le monde passe.
Donc, presque dernier, je n'y vois plus rien avant la descente...Je hausse un peu le rythme et remonte, petit à petit tant s'est pas large. Je reçois aussi des pierres à chaque accélération des manats de devant et j'aime pas ça.
Puis, je sents un souffle derrière moi, me retourne et qui je vois, Villo qui essaie par tous les moyens de passer. On se touchera même puis il passera. Peu avant, qui qu's'est qu'on a passer ???? Le roi.....des tortues. Et il allait pas vite, à l'agonie....
Puis, dame chance ou pas de chance, ça dépent pour qui, voilà notre Villo qui crève...Moi, ça m'arrange, je gagne une place sans me casser. Merci villo et dame chance.
T'avais qu'à être moins radin, espèce de riche, et payer un peu plus d'air dans ton pneu...lol
Voilà, tout ça pour finir 22 et pas prendre de point.
Allez, Warsage les bains, dimanche, ça va chier hein les tapettes...
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de goesdorf (dit BAGDAD) Empty
MessageSujet: Re: recit de goesdorf (dit BAGDAD)   recit de goesdorf (dit BAGDAD) Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:10

recit de goesdorf (dit BAGDAD) King211



juste un rappelle qui est encore devant yes is the king drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

recit de goesdorf (dit BAGDAD) Empty
MessageSujet: Re: recit de goesdorf (dit BAGDAD)   recit de goesdorf (dit BAGDAD) Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:16

oui la semaine passée je fait un cadeau a darta (je chutte).
ce dimanche ses a jmg faut que je creve de l arriere pour que il me passe ti .

et pour le roi sa sera cette semaine a warsage je sait pas encore ce que il va m arriver je vait peut etre perdre mon guidon qui sait ti

a warssage je t eclate ti jmg mon frerro je t aime bis
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

recit de goesdorf (dit BAGDAD) Empty
MessageSujet: Re: recit de goesdorf (dit BAGDAD)   recit de goesdorf (dit BAGDAD) Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:23

par contre un supporter est venu me trouver pour me dire que jmg aurait lancé une poignée de clou, qu il aurait dissimulé de sa vareuse comment sa ses la question .et sa , juste avant que je ne le dépose.

une enquette a été ouverte et les résultat suivront y aura t il u tribunal pour ses fait ???

bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de goesdorf (dit BAGDAD) Empty
MessageSujet: Re: recit de goesdorf (dit BAGDAD)   recit de goesdorf (dit BAGDAD) Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:32

ola peuple bien aimer un reçit si il en faut un le voila No

depart de chaudfontaine 18h30 arriver au kilometres 5 sur les 145872 qu il reste la chariotte du roi vire a gauche et la roulotte vire a droite

bien decrocher la campini du roi est au sole merdase on reste cool polinet et moi on raccroche pas de gros bobo et on redemar

arriver sur le site on ce place apres 254687h on est en place et a 45 kilometre du site motoriser un rapide coup d oeil sur le site il est mort defoncer aroser a mort drunken drunken drunken drunken

apres une nuit courte ( le roi a oublier sont cousin et sont nounours polus)

donc mal dormi on part pour les training matinal merdase que des troue et vague des virilos partous j aime pas ..........

apres de longues heures on fait enfin la premiere manche 5 sec je starte bien excterieure suit surment dans le top 10 pas mal mais l envie n est pas la le danger est partout les vedettes de la categorie passe cass 35 le d arta et les autres puis audessu d une monter pas dans le coup du tout je me prends les piquets puis sort de la piste jmg revient me passe suivi de villo que je ne cherche meme pas a suivre j en fini avec cette joute qui

ma degouter de ce site la moto est recouverte de boue sui meme pas esoufler j ai rien donner une seul envie retourner en vitesse

les consignes pour polinet cool rien risquer lapin ok papa il finira 18 em

il ma bien ecouter pour une fois conciens du danger d un site qui avais pour seul bute nous faire bruler du jus et boufer les gomes degouter

et comme si cela n etait pas asser la 2 joute fut annuler alors que l on etait rester plus de 40 minute au soleil a attendre notres starte

qui n auras jamais lieu degouter on replie tout et adieux site ou on n est pas pret de nous revoir . Evil or Very Mad


voila mes braves bien heureux celui qui est rester a la maison ce dimanche.

vivement dimanche pour warzage les bain avec les copains de la vbm

bonne semaine a tous king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
cas35

cas35


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/06/2009

recit de goesdorf (dit BAGDAD) Empty
MessageSujet: Re: recit de goesdorf (dit BAGDAD)   recit de goesdorf (dit BAGDAD) Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:06

POur moi debout 5h du mat pour charger la camionnette du père et hop départ. Je ratrappe papy thomas sur la route (le 24). on arrive et on se garre à quelque metre du roi (2-300 metre) donc 45 km 300 metre du circuit. Une chose est sur j'irai au circuit en moto et juste en moto, la randonnée pédestre c'est pas pour moi.

Arrive le training, afin, après 45 minute de retard déjà, pffff circuit pourri, des trous de partout, un arosage des branquinniolles par section, je roule à ma main et essaye de retenir. Constat à la fin du training, on nous prend pour des cons, vraiment aucun respect pour les pilotes qui payent et s'est pas fini là.

Arrive la première manche, je sorts de la barre comme une biroutte en hibernation. Je me retrouve loin et tente de remonter mais je suis déjà recouvert de boue, le roll off vole dans tout les sens, le roi, darta,... je passe puis fais une petite erreur, le 49 et 91 passe puis repasse le 47 dans ledernier tour. je fini 13ième . pas bon, mais pas tombé.

Je lavouille tout le bordel chez mike guf (merci à lui) pass par la piscine des enfants ça fais du bien.

Arrive la deuxième manche, je me place à l'extérieur de la barre. les plus a L'exté et là ..............................................................
....................................................................
Retour dans le parc l'hélico arrive pour un malaise vous roulerez après.
On attand 40 minute sous le grand caniard, on couit et là annonce du micro. suis dégouté.

Le manque de respect continue. Une bande de bras cassé avec le QI d'une poule (et encore malade la poule) dirige l'ampl. certain s'enèrve sur ceux les commisaire de la barre, ça serrea rien, ils y sont pour rien eux.
Mais pfff, j'ai pas eu mal au bras au moins.
ENfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de goesdorf (dit BAGDAD) Empty
MessageSujet: Re: recit de goesdorf (dit BAGDAD)   recit de goesdorf (dit BAGDAD) Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:22

a la je dit chouette le recit tres imagers de l action de l imagination

pas trop long mais qui ressume bien l affaire allais 7/10 pour cass

on est presque a la hauteur du bras droit dans c est belle aannees

oui car pour l heure on ce fait traiter de tapette et la c est 3/10 pour ce

ce brave qui perd les pedales un peut plus chaques semaine

ah humour mes loulous c est les vacances



king king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de goesdorf (dit BAGDAD) Empty
MessageSujet: Re: recit de goesdorf (dit BAGDAD)   recit de goesdorf (dit BAGDAD) Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:27

recit de goesdorf (dit BAGDAD) Dsc03236



allais en bonus une tite tof de cass sortie de mon chapeau magique

tout peut arriver cheers
Revenir en haut Aller en bas
cas35

cas35


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/06/2009

recit de goesdorf (dit BAGDAD) Empty
MessageSujet: Re: recit de goesdorf (dit BAGDAD)   recit de goesdorf (dit BAGDAD) Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:27

wouhaaaaaaaaaa Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Même a l'école j'avasi pas tout ça en français.
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de goesdorf (dit BAGDAD) Empty
MessageSujet: Re: recit de goesdorf (dit BAGDAD)   recit de goesdorf (dit BAGDAD) Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:34

recit de goesdorf (dit BAGDAD) Dsc03237




voila c est tout pour l heure plus serais trop drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recit de goesdorf (dit BAGDAD) Empty
MessageSujet: Re: recit de goesdorf (dit BAGDAD)   recit de goesdorf (dit BAGDAD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recit de goesdorf (dit BAGDAD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» goesdorf
» reportage de goesdorf l arnaque a l etat pur .....
» Motocross Bockholtz/Goesdorf - 1er mai 2015
» Motocross MCKB Bockholtz/Goesdorf - 27 juillet 2014 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser