histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 INFO MX WARSAGE

Aller en bas 
+13
luluktm 13
Séba 46
pascal
BRIXHE Francis
Chris#37
KAWA92
eristof13
jmb11
suzukimonster
JMG20
dartagnan
ROI POLET
denver
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yulo10

yulo10


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Dalhem
Date d'inscription : 12/04/2011

INFO MX WARSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   INFO MX WARSAGE - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:30

les commentaires ... les commentaires ... si nous venons a l ' ampl nous devons rouler une categorie au dessus ( federation oblige ) nous ne vous forcons pas de rouler une categorie au dessus mais bien dans la categorie respective a son propre niveau ... le derniere debutant VBM se verrais obligatoirement rouler en junior AMPL mais pourquoi les question peuvent durer mais la n est pas la solution . bonne méditation a vous mais sachez qu on s est donné de toute nos force pour ce circuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

INFO MX WARSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO MX WARSAGE   INFO MX WARSAGE - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:02

j'adore.... Comme d'habitude les uns disent oui mais non pour nous c'est comme ça, les autres disent non non , bref une très belle discussion stérile comme on en fait à chaque fois sur ce même sujet....

Je comprend le roi et JMG qui n'ont pas envie de rouler en junior et je ne vois pas en quoi ce que ça gène les autres pilotes qui roulent si ce n'est de la jalousie mal placée. Quelque que soit le pilotes ou la fédération pour moi, chacun est le bien venu partout (pour autant que ça reste dans le raisonnable, je vois mal un inter en débutant...) Les fédération font aussi comme ils peuvent avec les pilotes qui roulent. Pour l'ampl ce n'est pas tant un problème de vitesse des pilotes que des problèmes d'assurance qui rentre en ligne de compte. Quand on autorise 44 pilotes en piste et qu'il y a déjà 50 licenciés présent il ne vont pas en plus rajouter des licences d'un jour.... Il y a moins de pilotes à la VBM et sont donc moins regardant et surtout plus conciliant. A Warsage l'année passée j'ai passé plus d'une demi heure dans le car à discuter avec les membres du comité et même eux ne comprennent pas comment un Wallon peux porter plainte contre un autre qui vient juste faire une course comme ça pour rire... Si on est obliger de rouler en catégorie et non plus dans celle que plus ou moins on veut c'est bien à cause de petit esprit aveuglé par leur petite personne ou d'autres qui se complaise dans les problèmes et qui s'il n'y en a pas vont en faire ou en trouver...

Maintenant pour moi le débat est clos, je serai malheureusement absent à Warsage et je le regrette beaucoup pourtant j'aurais aimer y être.

Pour répondre à séba 46 tu roulais en junior à l'ampl et pourtant ça ne t'as pas gêné de prendre une licence en débutant à la vbm depuis quelques années alors pourquoi est ce que nous devrions faire différemment de ce que toi tu as fait????

Bref...... Comme d'habitude ça tourne en rond et ça ne fais pas avancer le bazar....

Au départ on était là pour motiver un max de personne à venir à Warsage et on finit par balancer à tout va sur un peut tout le monde sans avoir vraiment de bonne raison.

Majesté faites ce que bon vous semble car après tout vous êtes notre Roi et nous n'avons rien n'a y redire!!!! J'accepterai toute punition ou châtiment que vous jugerez bon de me faire subir et ce sans discussion. geek


afro
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

INFO MX WARSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO MX WARSAGE   INFO MX WARSAGE - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:50

oula, encore un pavé dans la marre....
Juste pour situer un peu, je suis loin, même très loin de mes 22 ans....j'en ai 50.
Pour situer encore un peu plus, nous avons demandé, le roi et moi même, à l'ampl pour redescendre en débutants. La catégorie junior est remplie de jeunes de 22 ans ( clin d'oeil ) qui roulent pour la gagne et deviennent trop rapide , voir dangereux pour nous....Malheureusement, eux aussi ne veulent rien entendre, pas que ça les dérange mais juste qu'ils ont peur des rouspettances d'autres pilotes...et du coup, je comprends mieux....
Pour moi, ce n'est pas difficile, si cela dérange que nous roulions en plus de 40 ans, les comptes seront vite fait.... Hélécine, Genk, Rognée.... loin des petits esprits qui peuplent le monde du moto cross. J'en connais qui prendront nos 30 euros avec le sourire, eux...
Comme le roi, je roule d'abord pour me faire plaisir mais pour l'instant, c'est loin d'être le cas tant la catégorie dans laquelle je roule est bien trop rapide pour moi....
J'attends, si ce n'est pas en débutant c, ce sera entraînement.
Merci d'avance à papa brixhe pour son dévouement à notre cause mais je crains que la tâche ne soit ardue...
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

INFO MX WARSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO MX WARSAGE   INFO MX WARSAGE - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:38

ola ahhhh mon bon d arta superbe résumer et tres belle remise en plaçe de l ordre des choses

il y a donc bien un cerveau en action sous cette belle chevelure d arta le grand a parler

dans un moment de grande lucidité merci brave chevalier et longue vie a toi . afro


mon bon bras droit ton intervention me touche et ton soutien fait plaisir

me voila revenu avec un moral sportif d enfer prêt a essayer a nouveau de vous fumer

amicalement bien sur que la paix soi avec toi mon gentil

et a bientôt sur l un ou l autre site motoriser ou la croisade l amusement et l humour restera notre seul préoccupation lol!


Revenir en haut Aller en bas
Séba 46




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2011

INFO MX WARSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO MX WARSAGE   INFO MX WARSAGE - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:11

[
Je pense que la discutions ne sert a rien! Je comprend votre point de vue, et tu n'a pas vraiment tort,mais vu de notre coté c'est pas logique. Maintenant le principal est qu'un max de pilotes soient présent, catégorie ou non, c'est la seule solution de remercié tout le travail effectué!
Et pour ma part je n'ai jamais voulu monter en junior, on m'y a obligé!!
Et même si les juniors VBM vont vite, vous ne courez aucun danger, ce sont des pilotes réfléchi, et je pense que c'est moin dangereux quand non licencié ou tu risque de te faire sauter dessus par un vrai débutant!! ou par un ancien inter!!
Maintenant ce n'est qu'un point de vue, je ne pense pas qu'il y ai des pilotes wallon qui vont se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
denver

denver


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : une auberge
Date d'inscription : 28/04/2009

INFO MX WARSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO MX WARSAGE   INFO MX WARSAGE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:37

on ne pense pas assez aux comité organisateurs dans toutes ces discutions!!!!

la est un peu le soucis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mieszala F




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2011

INFO MX WARSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO MX WARSAGE   INFO MX WARSAGE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:41

Moi je serai présent,m'en fou de la catégorie!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
denver

denver


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : une auberge
Date d'inscription : 28/04/2009

INFO MX WARSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO MX WARSAGE   INFO MX WARSAGE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:44

extra fab , c'est sur la categorie, limite on s'en fou, y a aucun enjeu donc c'est 100% amusement
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

INFO MX WARSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO MX WARSAGE   INFO MX WARSAGE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:07

bien klr sa que ses l amusement avant tout
Revenir en haut Aller en bas
colassss

colassss


Nombre de messages : 15
Localisation : faimes
Date d'inscription : 30/01/2011

INFO MX WARSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO MX WARSAGE   INFO MX WARSAGE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:49

Présent si mon épaule le permet.. L'envie est trop forte de rouler pour encore attendre encore 2 semaines..
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

INFO MX WARSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO MX WARSAGE   INFO MX WARSAGE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:54

ola a tous



bien juste pour voir warsage ce dimanche va faire beau c est sur alors qui de l ampl viendra

juste pour voir si une categorie ampl est possible faut etre 20 au min je pense


polinet 1

le roi 2

et .............


king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
denver

denver


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : une auberge
Date d'inscription : 28/04/2009

INFO MX WARSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO MX WARSAGE   INFO MX WARSAGE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:32

au moins 25 mon bon roi!!!

y a moyen vous etes une belle bande
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

INFO MX WARSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO MX WARSAGE   INFO MX WARSAGE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:19

bien

1 polinet
2 le roi
3vilo
4 jmg
5gael
6jmb11
7 vi flamin
8 ben
9polys manu
10hardy
11 fraikin mick?
12ANDRER??
13mick gufguf??
14 Kèkè???
15LAGAM??
16dams??
17PAT ANDRIENN ?????
18RAROUX?????
19MAX80???
20HALLEUX 1 ,???
21HALLEUX 2??????

Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

INFO MX WARSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO MX WARSAGE   INFO MX WARSAGE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 1:39

bien mon roi king
un retour de l'envie avec le beau temps et une superbe piste Basketball
pour faire plaisir a fred et andre et se faire duex chouettes joutes entre tous les copains drunken
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

INFO MX WARSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO MX WARSAGE   INFO MX WARSAGE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:54

moi, juste pour benner villo..... plein d'pioux villo
Revenir en haut Aller en bas
Mieszala F




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2011

INFO MX WARSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO MX WARSAGE   INFO MX WARSAGE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:43

22 Mieszala Fabian
On se rapproche des 25 bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

INFO MX WARSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO MX WARSAGE   INFO MX WARSAGE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:24

ola

certes j en oublie surement mais je pense que sa va le faire sens soucis


sens oublier prince lulu et le chevalier rouge pressent également


et peut être bien avec nous aussi car il sont pilote fmb aujourd'hui mais

hier simple dieux motoriser de l ampl

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

INFO MX WARSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO MX WARSAGE   INFO MX WARSAGE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:39

et 23 lauras dubois

24 ben deg....

.................................. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris#37

Chris#37


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 30/05/2007

INFO MX WARSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO MX WARSAGE   INFO MX WARSAGE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:58

moi j'ai vu arnaud michiels et en effet pr etre vraiment une catégorie ampl seul il faut etre 25 mais la liste est presque faite

dc
1. ca majesté
2 polinet
3 jmg
4 mael 89
5 villo le dangereux
6 vi flamin
7 ben knuts
8 jmb11
9 oli jacob 22 (jun mx1)
10 rouraux
11 halleux 1
12 halleux 2
13 miezala F (dsl de l'ortographe)
14 goffard Johan (je pense)
15 godfroid le Hardy
16 fraikin Michael
17 Fraikin André
18 Manu Polys (mais je pense qu'il aimerai roulé en jun mx1 lui)
19Lagamme Julien
20 Dam's 95
21 Guffens Mick
22 Guffens Kevin
23 Laura Dubois
24 Ben degueldre
25 Max Lejeune
26 Pat Adrien

voila la liste logiquement il devrai y avoir moyen de s'amuser entre wallon du luxembourg espérons le plus certainement ceux que on ne sais pas qui vont venir
Revenir en haut Aller en bas
http://chris005.skyblog.com
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

INFO MX WARSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO MX WARSAGE   INFO MX WARSAGE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:05

tenculont moi ti le dangereux ti

une pierre te sera lancée dans ton casque avant le depart ti
Revenir en haut Aller en bas
denver

denver


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : une auberge
Date d'inscription : 28/04/2009

INFO MX WARSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO MX WARSAGE   INFO MX WARSAGE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:50

voila les amis je viens de prendre contact avec valentin (VBM )

il me dit que l'on peut inclure un catégorie en plus qui serait la vôtre ( AMPL )

pour cela il faut absolument etre 25 pilotes !!!

si vous n'etes pas ce nombre, vous devrez rouler en non-licenciers ou en categories!!!

n'oubliez pas non plus votre licence.


je suis aux renseignements pour vous, j'arrangerai cela samedi king


la bonne journee et la forme a tous pour dimanche


on annonce un week-end sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mieszala F




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2011

INFO MX WARSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO MX WARSAGE   INFO MX WARSAGE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:20

Malheureusement c'est de la pluie et des orages pour dimanche No No
Revenir en haut Aller en bas
julien40

julien40


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/08/2010

INFO MX WARSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO MX WARSAGE   INFO MX WARSAGE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:45

Les frères Halleux dit "les twins" seront présent ce weekend sur le magnifique circuit de warsage Very Happy en espérent ne pas avoir la même blague que

l'an dernier lors de notre arrivé sur le site ..

Max Lejeune a part amant ne roule pas d après mon cousin, belle petite troupe en tout cas et plein d amusement au rendez-vous

Mais surtout avec le soleil Very Happy cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-ze-rider.skyrock.com
denver

denver


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : une auberge
Date d'inscription : 28/04/2009

INFO MX WARSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO MX WARSAGE   INFO MX WARSAGE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:03

bah risque d'orage, vla 3 semaines que ca doit arriver

mtn ca ferait le plus grand bien au circuit un peu d'eau !!!


donc pas de soucis pour nous de ce coté la
Revenir en haut Aller en bas
denver

denver


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : une auberge
Date d'inscription : 28/04/2009

INFO MX WARSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO MX WARSAGE   INFO MX WARSAGE - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:24

voila les amis la vbm a inclus dans son planning une manche AMPL


http://www.vbmcross.be/startpagina%20nederlands.htm


j'espere mtn que vous viendrez assez nombreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFO MX WARSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO MX WARSAGE   INFO MX WARSAGE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFO MX WARSAGE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser