histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 INFO MX WARSAGE

Aller en bas 
+13
luluktm 13
Séba 46
pascal
BRIXHE Francis
Chris#37
KAWA92
eristof13
jmb11
suzukimonster
JMG20
dartagnan
ROI POLET
denver
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
denver

denver


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : une auberge
Date d'inscription : 28/04/2009

INFO MX WARSAGE Empty
MessageSujet: INFO MX WARSAGE   INFO MX WARSAGE Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:56

chers amis, bonjour

le comité du motocross de warsage souhaite vous voir tres nombreux lors de son motocross.

voici quelques infos.

des photos sont mises sur facebook montrant le circuit totalement refait!!!

le motocross ce deroule le week-end du 21 et 22 mai

pour tout pilotes qui n'auraient pas de licence, il est possible de rouler le dimanche, plus le samedi.

ATTENTION: plus de quads cette annee !!!!

pour tout pilotes ayant une licence autre que VBM, n'oublié pas de la prendre avec, car sans cela vous pourrez rouler mais en non licenciers tandis qu'avec la licence, vous pourrez rouler dans les categories!!!

adresse du cross : Chemin du bois du roi 48 , 4608 WARSAGE

voila, si vous avez des questions n'hesitez pas, et que l'on fasse de ce cross un mini GP de wallonie

king king sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

INFO MX WARSAGE Empty
MessageSujet: Re: INFO MX WARSAGE   INFO MX WARSAGE Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:14

ola a tous

certes toujours le même problème des categories on doit rouler dans la categorie de la

liçence supert mais le niveau vbm et ampl n est pas le meme l annee passer on a

rouler en piwis c grâce au coup de main de certains braves ici je pense bien que l on est bruler

donc le vilo d arta jmg ect... en junior pufffff

j adore warsage mais je parle pour moi perso avec mon fils venir a warsage cela va me couter

2 licence d un jour plus les entrée le tout pour aller rouler avec des mec qui sont 10x supérieure a moi

cette annee le roi n arrive meme pas a suivre de loing des pilotes comme vilo d atra ect..alors

tu pense bien des junior vbm .

un peut user de devoir m expliquer chaque fois sur le sujet a 43 pige moi je roule pour le plaisiir et c est tout

l ampl ne veut rien savoir et m oblige a rester en junior bienn la j ai payer une licence donc je finirais ma saison bien

obliger mais pour warsage j ai vraimennt pas envie de devoir encore pleurer pour rouler avec des pilote

comme moi qui roule pour s amuser et qui doive bosser le lundi

comme l avais deja proposer mon bras droit un simple trainig amicale fera l affaire pour nous je pense

desoler les mec je vous souhaite un tres grand nombre de pilote et une belle reusite que la paix soi avec vous

et longue vie au roi .



Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

INFO MX WARSAGE Empty
MessageSujet: Re: INFO MX WARSAGE   INFO MX WARSAGE Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:15

Dommage mon bon roi. Certes je ne peux venir pour cause d'obligation familiale trop lontaine que pour venir juste faire mes manches et partir au plus tôt mais vous mon bon roi ainsi que d'autres qui ne cesser de vous plaindre qu'il n'y a plus de circuit près de chez vous, plus de courses,..... Dommage vraiment dommage, mais bon vous n'êtes pas le seul dans le cas, très peu de liégeois étaient présent l'année passée.... Combien cette année?? Finalement je comprend le comité, qui se crève chaque année pour faire un circuit génial, pourquoi en faire autant, pourquoi faire si même les pilotes du coin ne viennent pas????

2x18+le mazout aller retour pour Hélécine et nier le travail d'une des dernière organisation liégeoise... Il me semble que le calcul n'est pas le bon... Aller on se voit à Bockoltz sur pierre et poussière dimanche. Wink

Je ne vous jette pas la pierre mais j'avoue avoir du mal à comprendre.

afro
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

INFO MX WARSAGE Empty
MessageSujet: Re: INFO MX WARSAGE   INFO MX WARSAGE Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:00

Vous avez raison tous les deux, un sur le fond et l'autre sur la forme...
Je te rejoints Darta sur la forme, le comité a vraiment bientravaillé pour donner au circuit une allure de Gp ;-) et on voit bien qu'il y ont mit du moyen et du coeur....
Maintenant, si c'était pour drainer un max de pilotes, je pense qu'il n'avaient qu'a organiser avec l'ampl.... il y a malgré tout bcp plus de pilotes, je pense, qu'a la vbm.... mais je ne m'étendrai pas plus sur le sujet car je ne connais pas le fond du problème.
Maintenant, je partage l'avis du roi quand il dit que la catégorie juniors n'est pas une catégorie pour nous... Je n'ai pas envie de donner 35 euros ( et je ne parle pas des 35 autres pour Mael + 4 entrées ) pour faire comme à l'ampl...35eme et encore moins rouler en non licenciers avec des inters... la somme à payer n'est plus en rapport avec le plaisir....
Je payerai 36 euros pour rouler à 2 à Hélécine et pendant 3 heures si je veux...
Voilà, je rejoints le roi si ce n'est pas pour rouler dans une catégorie adaptée à notre vrai niveau...
Bon cross à tous.....
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

INFO MX WARSAGE Empty
MessageSujet: Re: INFO MX WARSAGE   INFO MX WARSAGE Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:42

SILENCE MORTE COUILLE.


MOI JE SERAIT A WARSAGE TENTEND TI
SUIS RICHE MOI TI CHIPOTTE PAS POUR SI PEU DE MONNAIE TI

MAIS UI LE ROI A RAISON SES CLAIR QUE SI SES POUR ALLER ROULER DANS UNE CATEGORIE OU TU EST DEJA CASI SUR DE FINIR DANS LES 25 ET COMME DIT JMG AVEC LES NON LICENCIER VOIR CERTAIN INTER. MAIS BON CHACUN FAIT CE QUE ILS VEUT ET SES AINSI TI
...JE DEVRAIT ETRE PRESENT VOIR METEO.


Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

INFO MX WARSAGE Empty
MessageSujet: Re: INFO MX WARSAGE   INFO MX WARSAGE Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:35

ola a tous


bien pour répondre a nos d arta

j ai toujours participer au cross de warsage et cela depuis des lustre même quand l ampl

roulais j ai rouler a warsage


mais comme tout le monde le remarque le roi ce fait vieux trop de fracture de mauvais

moments passer dans la douleur a cause du motocross aujourd'hui c est polinet qui roule pour gagner

moi je suit toujours la mais juste pour le plaisir 1 d être avec vous et 2 j adore toujours la moto

et temps que je pourrais participer a des croisade motoriser je serais présent


mais je me voie vraiment pas avec des junior vbm et des pilote a la pointe style le grand franck ect...

rouler a l arrière ne me derange pas mais la le danger serais de servire de chicane mobile pour c est pilote

qui sont dans leur championat et a fond me faire couper en deux ou éjecter de la piste non merçi

je ne souhaite aucuns traitement de faveur le reglement est la pour tous et c est bien pour cela que je voulais

juste signaler mon absence en temps que pilote cette année. malheureusement car ce site est magnifique

et je l adore .

voila qui est dit la bonne fin de semaine a tous the king king
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

INFO MX WARSAGE Empty
MessageSujet: Re: INFO MX WARSAGE   INFO MX WARSAGE Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:20

salut la cour,et salut au roi king
je comprends ton point de vue j-p,on en a d'ailleurs déja discuté Rolling Eyes
je choisis aussi maintenant mes circuits et mes dimanche de sorties motorisées en cherchant avant tout le plaisir comme tu dis d'etre avec les copains et celui d'etre a peu pres sur de me faire plaisir sur une piste qui me plait Laughing
par contre,la semaine prochaine,a moins que ce ne soit le déluge,je serais présent pour plusieurs raisons
c'est un magnifique site et il a l'air d'etre préparé au petits oignons
c'est mon pote andré qui organise et tout les bénévoles du club de warsage ont le mérite d'en vouloir et d'etre un des derniers club wallon a nous permettre de rouler pas trop loin de chez nous cheers
mais c'est vrai que j'ai la chance cette année de pouvoir jouter en piwi C et la je te comprends,que point de vue plaisir,c'est mieux.pourquoi ne pas demander a andré (ou fred) si une wild card piwi n'est pas possible pour toi et jmg par exemple avec par exemple comme garantie pour ne pas "emmerder" leur championnat,demander que l'on nous lance(lulu,frans et moi aussi avec vous),10 secondes apres les autres Arrow
a méditer et pourquoi pas en parler a papa brixhe tongue pirat drunken bom cheers sunny geek
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

INFO MX WARSAGE Empty
MessageSujet: Re: INFO MX WARSAGE   INFO MX WARSAGE Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:57

L' idée n'est pas mauvaise mon bon JMB mais après le coup de l'année passée je pense que c'est mort pour les piwi C Pour le roi, Vilo, JMG ou moi....

Pour le roi, je comprend votre point de vue sur un circuit de sable mais sur le dur je ne pense que vous seriez ridicule, du moins pas plus qu'a l'ampl.... Embarassed Embarassed

Maintenant je ne serai pas présent non plus et je n'ai pas à me poser en redresseur de tord car partant d'un principe simple chacun fait ce qu'il lui plait tant que le plaisir est au rendez-vous pour tous!!!

A dimanche à tous.

afro
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

INFO MX WARSAGE Empty
MessageSujet: Re: INFO MX WARSAGE   INFO MX WARSAGE Icon_minitimeVen 13 Mai - 0:36

voila qui est bien dit
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

INFO MX WARSAGE Empty
MessageSujet: Re: INFO MX WARSAGE   INFO MX WARSAGE Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:04

dartagnan a écrit:
L' idée n'est pas mauvaise mon bon JMB mais après le coup de l'année passée je pense que c'est mort pour les piwi C Pour le roi, Vilo, JMG ou moi....

Pour le roi, je comprend votre point de vue sur un circuit de sable mais sur le dur je ne pense que vous seriez ridicule, du moins pas plus qu'a l'ampl.... Embarassed Embarassed

afro

Salut à tous,

Ca fait bien longtemps que je n'ai plus pris la parole sur le forum, mais là j'ai envie de donner mon point de vue.

C'est peut-être justement parce que Darta et Villo par ex ... ont roulés en piwi C qui n'est pas leur catégorie appropriéé (le sujet à déjà été débattu également la saison passée pour d'autres pilotes licenciés eux), que maintenant ceux qui y roulent chaque w-e on râlés à juste titre auprès de la vbm qui va préférer donner raison à leur pilote licenciés et c'est tout à leur honneur.

Pour le roi et jmg, je suis tout à fait d'accord que leur place est dans cette catégorie, mais pour moi les autres doivent assumer leur "niveau" et rouler dans la catégorie leur correspondant même si ce n'est pas pour jouer la victoire ou le top 5 ... ce qui n'est de toute façon pas le cas à l'ampl non plus.

Pas de moralité excessive ici, mais juste un avis sportif et neutre.

J'espère que Fred, André ou même papa Brixhe pourraient en parler avec les dirigieants de la vbm pour obtenir un dérogation spéciale pour le roi et jmg.

La bonne journée à tous. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
KAWA92

KAWA92


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2008

INFO MX WARSAGE Empty
MessageSujet: Re: INFO MX WARSAGE   INFO MX WARSAGE Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:35

Salut tout le monde Very Happy Very Happy
je me permet de prendre la parole car dimanche passe j 'ai ete trouver le directeur car j'avais deux amis de l ampl qui voulait venir avec moi en junior au lieux des nationaux, il ma repondu qu'effectivement l'annee passee il y avait eu un accord pour decaler d'une categorie par rapport a l'ampl mais suite aux nombreuses plaintes des pilotes vbm et egalement de pilote ampl ou liegeois entre eux il n'y aurait plus d'accord cette annee car il prefere donner raison aux pilotes vbm, ce qui ma foi est comprehensible, d'un autre cote je comprend le roi car le niveau junior pour moi devient de plus en plus fort d'annee en annee il arrive que les premiers junior sois plus rapide que les nationaux, et j'arrive difficelement a faire ds les 10 mais bon c'est ainsi Very Happy Very Happy enfin l'important encore une fois que tout le monde s'amuse et surtout sans bobo Wink Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
denver

denver


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : une auberge
Date d'inscription : 28/04/2009

INFO MX WARSAGE Empty
MessageSujet: Re: INFO MX WARSAGE   INFO MX WARSAGE Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:18

moi je dis que c'est l'amusement avant tout, et les classements on s'en fou !!!!

mtn chacun fait fait fait s'qui lui plait plait plait,

apres faudra quand meme pas s'etonné si les wallons ne savent plus faire du cross pres de chez eux mais tjr a 150 bornes !!!!

et je comprend tout a fait un comité organisateur wallon qui soit décourager d'organiser avec l'enthousiame des pilotes actuel!!!( surtout quand on connait les prix d'une organisation!!!!)

voila breves paroles à méditer....
Revenir en haut Aller en bas
Chris#37

Chris#37


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 30/05/2007

INFO MX WARSAGE Empty
MessageSujet: Re: INFO MX WARSAGE   INFO MX WARSAGE Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:38

moi je serai présent si la météo le permet donc pour ca pas de soucis mtn pour répondre au roi a jmg a jmb a villo a darta et tt apparament le plus grand des fraikin aurai réussi a avoir un accord ac fred pour nous faire roulé en catégorie ampl si on est assez pour prendre le départ

donc voila on ne sera pas totalement en différence de niveau car de chez nous il n 'y aura jms que des piwi ou des dieux qui vont venir jouté et rien d'autre

sinon si y faut allé en catégorie j'irai roulé en catégorie pour vous dire le résultat je ferai meme dernier raf je v la pour warsage et pour roulé c'est tt je v pas la pour gagné j'ai rien a gagné meme si jserai le plus fort par rapport au jun mx1 vbm (c'est un exemple je ne me ventes pa loin de la) je gagnerai quoi une coupe un ramasse poussière c'est dja bon je v juste pour m'amuser et revoir du monde de warsage le reste peux m'importe

mon plus gros souci est que je ne sais pas ou j'ai mis ma licence faudrai jla retrouve pour arrivé au cross

mais si la météo le permet je serai la et j'irai m'amusé la ou on me dira d'allé le reste jm'en fou carrément
Revenir en haut Aller en bas
http://chris005.skyblog.com
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

INFO MX WARSAGE Empty
MessageSujet: Re: INFO MX WARSAGE   INFO MX WARSAGE Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:32

Ha la la , les commentaires vont bon train Basketball , marche bien le "Forum" cheers
En ce qui concerne le roi et JMG j'ai déjà discuté cette semaine avec Valentin ! , une décision seras prise Samedi ou Dimanche , on va regarder leurs classements sur Internet ! vive le P.C portable Basketball

Maintenant Valentin me dit que du côté Flamand , il ne devrais pas avoir des problèmes , mais c'est plûtôt du côté francophone que les rouspètances arrivent affraid(pourquoi lui il peut et pas moi !!!)

Dans ces débutants C c'est sourtout Christian DEVEMY qui joue le titre de Champion , il a gagné les 2 manches à Genk !!, et je pense que à Warsage sur un circuit de terre ! , il va faire le maximum pour gagner Basketball Basketball Basketball , en tand que Wallons il faudrait voir à ne pas le gêner affraid affraid , ce que je pense le roi et JMG veilleront à ne pas faire (le gêner) .

Maintenant pour les jeunes comme Maël , polinet ou encore d'autres que j'oublie !!!!! , et en tous cas les pilotes qui ont marqués des points à l'AMPL , la c'est sûr ce seras les catégories ou les Non-Licenciers !.

Maintenant la solution "Idéale" CE SERAIT QU'IL Y AIE ASSEZ DE PILOTES AMPL et de faire une série rien que pour eux en excluant les pilotes Inters ! , mais celà est une autre histoire sunny

Voilà ne croyez pas je reste dans l'ombre sans rien faire pour les pilotes Wallons , car moi aussis je veut que le Moto-Cross de Warsage vive encore de nombreuses Années cheers cheers cheers

Une solution que je proposerai est celle de Jean-Marie BERBEN si celà ne marcherai pas , c'est que les pilotes AMPL qui rouleraient en Débutants C. partent 10 ou 15" après ceux de la VBM ! , comme celà tous pourront s'amuser Basketball Basketball Basketball , de toute façons ils ne mangeront pas les points des pilotes VBM !.

Voilà la balle seras dans le camp de la VBM , mais elle aussis est demanderesse de circuits dans la province de Liège bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
pascal




Nombre de messages : 89
Age : 54
Localisation : beyne-heusay
Date d'inscription : 13/02/2009

INFO MX WARSAGE Empty
MessageSujet: la solution pour le roi   INFO MX WARSAGE Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:01

bonjour cher roi j'ai une solution pour vous venez rouler en mob avec moi samedi il vous reste bien un camino ou autre dans le fond de votre chateau lol!

la il y a une bonne ambiance et on va pas trop vite et en plus sa commence samedi vers 12h00 on peut même faire la grace matinée lol!



Pascal Degueldre
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

INFO MX WARSAGE Empty
MessageSujet: Re: INFO MX WARSAGE   INFO MX WARSAGE Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:30

certes voila une idee

un mob cross mon fillout vient juste de finir un superbe nitro

qui a a une autonomie de 20klm avant explosion totale

reste plu qu a négocier la belle mécanique affraid affraid affraid affraid affraid


ahhhh humour quand tu nous tien geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

INFO MX WARSAGE Empty
MessageSujet: Re: INFO MX WARSAGE   INFO MX WARSAGE Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:44

ola

sur que les classement on s en fous pas mal

ce que je sai c est que les piwi c sont des pilote responsables.

et bien sur il n est pas question de faire de l ombre au pilote qui joue leur championnat

merci papa b de prendre parti pour nous

en ce qui concerne nos classement a jmg et moi c est zero point

et c est le top 35 voir 40 pour nous pauvre motoriser que nous somme

dessoler d etre la cause de temps de discutions .vraiment dessoler .


king
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

INFO MX WARSAGE Empty
MessageSujet: Re: INFO MX WARSAGE   INFO MX WARSAGE Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:15

Pourquoi ? être désolé mon bon roi Basketball Basketball , c'est amusant Very Happy Very Happy Very Happy non????

Et qu'elle belle PUB pour le club de Warsage cheers cheers cheers

On auraient voulus le faire exprès ! , on y seraient pas arrivé cheers cheers cheers

Le principal est que l'on puisse se retrouver tous et s'amuser cheers cheers cheers

En ayent des pilotes Francophones dans toutes les catégories Basketball

Et pour terminer !!!! , il ne faut pas faire un monde des pilotes VBM Very Happy Very Happy , ils sont fait

de chair et d'os comme nous Razz Razz Razz , ils connaissent la peur également Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

INFO MX WARSAGE Empty
MessageSujet: Re: INFO MX WARSAGE   INFO MX WARSAGE Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:36

francis,je redit ce que j'avais proposé:
pour le roi et jmg hein,les autres sont + vite
tu demandes pour que l'on partes 10-15 sec apres tous le monde et dans les 2 manches,on s'occupe du reste Basketball amusement a gogo,génial,je me rejouis d'y etre cheers
donc la course dans la course:piwi C
le roi
jmg
vi-flamin
luluktm13
jmb11
et que le moins mauvais l'emporte lol!
Revenir en haut Aller en bas
denver

denver


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : une auberge
Date d'inscription : 28/04/2009

INFO MX WARSAGE Empty
MessageSujet: Re: INFO MX WARSAGE   INFO MX WARSAGE Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:02

mtn y peut peut etre y avoir une solution, si papy brixhe negocie ce week end, mais alors faut que vous negociez de votre coté a l'ampl!!!!

une manche reservee aux pilotes ampl, mais faut etre au min 25, car si c'est essayé de faire une manche et que vous soyez 5 ca va pas trop le faire, la balle est dans votre camp aussi les amis
Revenir en haut Aller en bas
Séba 46




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2011

INFO MX WARSAGE Empty
MessageSujet: Chacun dans ca catégorie   INFO MX WARSAGE Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:18

Bonjour papa brixhe , je ne peux m'empèché de faire une remarque par rapport a ce que j'ai lu plus haut. Vous avez grandement raison mais je voudrais juste signaler que je suis pilote VBM en débutant et que quand moi je vais rouler a l'ampl, c'est en sénior ou en non licencier que l'on me fais rouler par faute de place en junior! ET cela juste pour faire de l'argent et etre sur de ne pas perdre une licence d'un jour. Donc je ne vois pas pourquoi la VBM devrais faire une faveur aux pilote ampl vu que l'ampl ne nous en fait aucune.
Le principal est qu'il ai un maximum de pilote a warsage et je pense qu'il est préférable de faire 20 eme en junior et conserver ce beaux circuit plutôt que de faire peut être dans les 10 en débutant, même pas sur d'ailleur, et risquer de gâcher le dernier circuit wallon!
Revenir en haut Aller en bas
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 101
Date d'inscription : 16/05/2007

INFO MX WARSAGE Empty
MessageSujet: Re: INFO MX WARSAGE   INFO MX WARSAGE Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:47

MOI JE NE ME POSE PLUS LA QUESTION JE SERAIT ABSENT A BOCKOLT ET AUSSI A WARSAGE AVEC BCP DE REGRET MAIS LA CHUTE A BERTIX MA DONNER 6 COTES FROISSEZ RESULTAT 3 SEMAINES SANS MOTOS AMUSEZ VOUS BIEN ET GRAND SUCCES AU CLUB DE WARSAGE A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

INFO MX WARSAGE Empty
MessageSujet: Re: INFO MX WARSAGE   INFO MX WARSAGE Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:03

Pour répondre à notre amis "Séba" , qui me connait super bien hin Sébastien Very Happy

De tous les tempts ou je me rappelle , à l'AMPL , quand il n'y avait pas de course à la FMPL nous y allions et comme par hasard
c'était toujour Championnat pour eux affraid

Donc les pilotes FMPL dont mon fils faisait partie , devait partir en 2° ligne !!!! c'est toujour le cas maintenant et pour les 2 manches
malgré un super classement de la 1° manche affraid

La Regrèttée Madame MONARD , dirigeante de la FMPL ne voulait pas de celà chez nous , tous pilotes de quelques fédé qu'il soie
avaient le droit de tirer son numéros pour la barre ! , celà ne faisait que d'ajouter au spectacle Basketball

N'étais ce pas un honneur de voir les pilotes d'une autre Fédé ce battre avec les nôtres et en plus une bonne recette pour les Organisateurs bounce bounce bounce

Personnellement ! je reste un de ses élèves Basketball , je trouve que à partir du moment ou tu te présente dans une Fédé tu as droit
aux mêmes chances que les autres !

A part coupes ou Fleurs , les pilotes d'une autre Fédé n'ont droit à rien !

Je ne pense pas que rendre le "mal par le mal" soie une bonne solution Evil or Very Mad

En tous cas c'est ce que j'essaye déviter

Je rêve peut être santa mais j'espère que un jour l'AMPL et la VBM (FMPL) deviendront AMIS

Et l'on revivras peut être un Championnat entre les deux Fédé comme au bon vieux tempts Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

INFO MX WARSAGE Empty
MessageSujet: Re: INFO MX WARSAGE   INFO MX WARSAGE Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:35

ola bien voila papa b tu voie deja les réactions des pilotes vbm

on va entrer dans de grand explication l ampl fait ce quelle veut avec c est pilote d un jour

cela ne me regarde pas moi je le dit pour la dernière fois je me fous du classement si je payes le prix

fort pour venir rouler avec mon fils c est pour m amuser et vous revoir tous

la catégorie junior vbm c est trop rapide pour moi et le danger c est de me faire mettre un tour par les plus rapides


et terminer dans le décor cela fait plus de 20 ans que je roule et ne souhaite plus me faire mal au cross

je rouler pour me faire plaisir c est tout mon intention n etait pas de gréer une polemique

comme je le dit plus haut il y a un reglement je le respecte on doit rouler dans la categorie de la licence

point finale donc je pense que moi aussi je serais absent a warsage en temps que pilote mais le roi

viendra soutenir c est braves .

ps . ce n est surement pas moi qui fera changer quoi que ce soit dans l avenir du site de warsage . king
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

INFO MX WARSAGE Empty
MessageSujet: Re: INFO MX WARSAGE   INFO MX WARSAGE Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:13

je serait aussi present .
moi en non licencier avec mon beau frerre ses réglé
si maintenant il y a une mnche ampl je serait de la partie avec eux .
suis ainsi moi ti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFO MX WARSAGE Empty
MessageSujet: Re: INFO MX WARSAGE   INFO MX WARSAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFO MX WARSAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» info rmz 450
» Weiger
» demande a fabian
» J' ai besoin des chevalier de la cour du ROI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser