histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK !

Aller en bas 
+8
wilmob
eristof13
ROI POLET
JMG20
dartagnan
BRIXHE Francis
patibuler
ronny
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! Empty
MessageSujet: recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK !   recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:45

bonjours a tous cheers

superbe journee passee a genk avec une belle petite bandes! je vais laisser place au recit de jmg9 et de dartafloche avant de me prononcer sur le sujet!

amis de la cour a bientot geek geek geek

Ronny #91 VBM jocolor arbitre de cette joute ma fois passionante.... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patibuler

patibuler


Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : flémalle
Date d'inscription : 27/10/2007

recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! Empty
MessageSujet: Re: recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK !   recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:51

slt ronny j aurais voulu savoir combien coute une lience a la vbm jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humour.com
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! Empty
MessageSujet: recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK   recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:49

Bien le bonsoir au roi et a ses sujets . Effectivement une superbe bagarre entre les chevaliers enemis ,étant si acharnés à se tirers la bourre qu'ils ne voyaient plus les autres pilotes!!!!! il y avait du vent , mais heureusement , pas de courants d'air lol! lol! lol! lol! . Vivement leurs reçits !!!!!!!!!! Je crois que l'on va se marrer cheers cheers cheers . Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! Empty
MessageSujet: Re: recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK !   recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:49

Voilà voilà voila.....


Hé bien la journée commence par une arrivée matinal sur le circuit de genk. Inscription et là ça commence déja JMG9 tente de me souffler la politesse et essaye de me passer devant pour s'assurer le numéro 9... Perdu mes deux mots de néerlendais m'assure la primeur de la demoiselle à la table...

Première défaite pour JMG9.... Rolling Eyes

Tout le monde s'équipe et JMG9 me la joue à l'intoxe en me disant qu'il fera le premier tour des entrainements bien cool... Bonimenteur qu'il est!!!! Evil or Very Mad
Il fera ses entrainements au taquet et je ne le fera plus.... Le doute m'étraint... Suspect
Serait-il vraiment plus vite?? Evil or Very Mad

Arrive la première manche, le départ se passe pas trop mal mais au premier virage ça chahute pas mal et je décide de rendre la main histoire de ne pas me faire mal dans une chute au départ... Là je vois JMG9 qui fais l'extérieur et me passe.... Mad Mad
Non cela ne se peux!!! Je donne mon max pour revenir mais à chaque passage dans le bois une erreur plus ou moins grosse me fais perdre plus ou moins de temps sur notre serviteur, mais je ne lache rien et donne tout!!! Je reviens comme un boulet sur JMG9 dans le dernier tour, le droit qui donne dans la ligne droite devant les gradins est le premier lieu de notre combat, je suis à l'intérieur et pris de remord je n'élargis pas au max alors que je suis rentré le premeir dans le virage(on est là pour s'amuser pas pour se blesser... Very Happy ), la table JMG9 ne coupe pas saute plus haut que moi, je touche terre avant lui grâce à une amortie digne de Bubba, je remet louche le déborde mais le saut suivant est le lieu de ma défaite, je freine plus tôt pour ne pas sauter comme un sourd, JMG9 lui, coupe plus tard et saute moins haut que moi, je suis intérieur mais une attaque serait suicidaire pour l'un comme pour l'autre, je finis derrière le bras droit du roi mais d'un cheveux....


JMG9 1/ Darta 0

Arrive la deuxième manche, Je fais un départ prudent échader par le premier... JMG9 tente le même coup qu'en premier manche mais je ne me laisse pas faire, je me bat et conserve ma place, mais ce rascal me passe quand même au deuxième tour mais il ne me distance pas d'un pouce, que du contraire, je vois que je suis plus vite, je reste au contacte et je tente l'un ou l'autre attaque sans succès, arrive le saut à plat dans le bois je suis dans sa roue je recoupe et à la réception je tape un pierre avec ma roue avant.... pale
Je hurle et JMG9 élargis et me laisse m'appuyé dans le tas et nous sauve ainsi tout les deux d'une chute au fond des bois.... Je suis donc passé et je met la surmultiplier bien décider à le distancé. Ce que je fais!!!! bounce bounce

Notre bon Francis me fais signe que le trou est creusé!!! Je n'en reviens pas , je me retourne et là que vois-je....Rien justement What a Face What a Face
Le trou est fais je gère tranquillement les deux derniers tours et la victoire est facile!!!!

JMG9 1/Darta 1

On se quitte donc sur une égalité de bonne allois même si dans les faites je gagne le générale vu que la deuxième manche est prépondérante....

Donc Darta vainqueur cheers cheers cheers
Cette égalité nous donne l'envie de remettre ça dès que possible et le plsu souvant possible car il faudra bien nous départagé!!! geek geek geek


afro
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! Empty
MessageSujet: Re: recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK !   recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:59

Ola bonne gens...
Eh oui, aujourd'hui, duel entre Dartapioche et le bras droit du roi. I love you
Donc, après l'arrivée sur ce magnifique circuit juste taillé pour les 450, nous sommes allé nous inscrire. A la vue de ce champ d'aviation, je me du de travailler le moral de Dartamoche rabbit . Je lui proposai donc d'entamer le galop d'entrainement au petit train Sleep . Directement d'accord, je m'élancai dans un run effrainé Twisted Evil , histoire de le saper. Et ça a marché comme une lettre à la poste... Je lui mis facile deux allés et retour Havelange-Genk. tongue tongue
Il arriva en pleur Sad Sad Sad . Pendant plus d'une heure, je dus le consoler et surtout le réhydrater tant il sèchait pale . Bon j'arrête là pour que toutes les personnes l'ayant connu garde un bon souvenir de ce, malgré tout, bon gars.
1er départ, bien sûre raté pour moi mais pas pour Darta Shocked . J'eu tôt fait de faire la jonction tant mon nouvel étalon était agile Cool Cool . J'en profitai, par la même occasion, pour le passer et lui prendre juste ce qu'il faut d'avance pour lui servir de carotte albino , histoire de lui montrer les bonnes trajectoires.
Mal m'en prit car il me remercia en m'attaquant dans les deux derniers sauts Question . Pas question de me laisser faire Evil or Very Mad et dans une envollée digne d'un vol au dessus d'un nid de coucous, je lui fermai la porte et hop, derrière Darta. Non mais....... cheers cheers
Re hydratation, boîte de cleanex, essuie de vaisselle et j'en passe.
A cette vue d'un Darta laminé, rongé par la défaite Embarassed Sad et dans un élan de grande générosité, je me suis dit que pour ne pas perdre un ami, je me devais de le laisser gagner la seconde I love you . Place aux jeunes......
Donc, je m'appliquai une bonne partie de la seconde manche à lui tracer les bonnes trajectoires pour le laisser passer en faisant semblant que...... Laughing Laughing
Il y cru lorsqu'il passa la ligne juste 2-3 mètres devant votre serviteur.
Quel plaisir de voir son regard, lumineux Very Happy , semblable à un arbre de noel tout illuminé la nuit du 25 décembre clown . Beau et c'est là que l'on se sent récompensé de tant de générosité...
C'est donc le coeur légé I love you et l'esprit serein tongue que je fis la route du retour...
Voilà mes braves gens, score final....1 partout. cheers cheers
A refaire au plus vite, hein, mon bon Darta.
Bien la bonne soirée braves gens. Grand merci à papa et maman Brixhe sunny pour leurs encouragements acharnés...
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! Empty
MessageSujet: Re: recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK !   recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:16

Ben voilà!!!!


JMG9 ou comment faire d'une défaite incontestable une demi victoire..... Rolling Eyes Rolling Eyes


afro
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! Empty
MessageSujet: Re: recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK !   recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:51

trop fort vos recit pas moyen de me concentré pour taper le miens lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patibuler

patibuler


Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : flémalle
Date d'inscription : 27/10/2007

recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! Empty
MessageSujet: Re: recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK !   recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:15

bonsoir a vous chevalier de la cour. je voie que la journée de dimanche ces bien passé a genk. je tien a félicité nôtre bon darta "je voie que tu en veut sur ta nouvelle monture, je pense que l ans prochain je vais avoir dur de joué avec toi ? mes je pert pas espoir car je suis aussi un batent mon bon darta, mes je voie que le temp mes conté pour m entrainer. mes je voie que tu tien le bras droit du roi polet.
qui lui roule tres fort cette année je né jamais sue me metre dans sa roue une seul foie,
enfin je tir mon chapeau a tout les deux je voie que la battaile a ete rude pour vous deux le principe ces de bien s amusé sens se faire male

ps:samedi prochian je vais allez rouler a hélècine si sa vous dit

geek geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humour.com
patibuler

patibuler


Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : flémalle
Date d'inscription : 27/10/2007

recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! Empty
MessageSujet: Re: recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK !   recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:20

chevalier darta avais vous toujour les roulette pour mêtre mon vélo
( les ancien rouleau de manu )

repond moi merci darta bounce

bonne nuit a vous tous chevaliers de la table rond Sleep

patrick w .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humour.com
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! Empty
MessageSujet: Re: recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK !   recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:01

Oui oui comme on avait dit 40 euros et il est a toi
Revenir en haut Aller en bas
patibuler

patibuler


Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : flémalle
Date d'inscription : 27/10/2007

recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! Empty
MessageSujet: Re: recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK !   recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:19

merci darta il et vendue
sonne moi sur mon fix 04/278.48.95
ou le gsm 0495/15.49.03
pour se metre rendez-vous ? ou tu passe a la maison ou chez manu si ces mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humour.com
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! Empty
MessageSujet: Re: recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK !   recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:48

ola braves gens. le roi vous salues certe que du beau reçit une fois de plus mais ou ce situe la veritee??? vrai je dirai belle exploi pour d artapioche si si les resultas sont la victoire oh victoire cheers cheers cheers cheers certe ce splendide lieu de croisades etait tailler pour la 450 mon bon bras droit sur une machine pas encort au point a tenu la distance et malgrer deux depart merdique ce plaçe tres bien felicitation mon bon le roi n aurais pas fait mieux dans pareille circonstances lol! je m attendais a une victoire sen conteste vu ma dernierre croisade a wellen ou je n avais aperçu notre chevelu afro d atrtalu qu a l arriver mais bon tout evolue mais nous mon bon on est chez les grand en juju et d autres resterons chez les piwis en debutant gloir a vous .je vous compterais mon reçit de helecine de ce dimanche en 250 yzf avec prince lulu ou la aussi le resultas fut nul a bientot mes braves le roi vous salue king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! Empty
MessageSujet: Re: recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK !   recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:13

je vois que notre ami Darta est toujours aussi chaud bouillant depuis son passage chez les hommes lol!


Darta, prend direct des fonds noirs pour venir jouer avec nous à l'année cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! Empty
MessageSujet: ooo   recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:54

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
vaut pas reve pale pale pale pale
pour ca il faudrais des c.............et pas seulement la Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
et alors sire ce galop sur l yzf 250 ?????
felicitation a JMG9 pour sa grande cheers cheers cheers generosite
la bonne nuitee a tous
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! Empty
MessageSujet: Re: recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK !   recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:56

salut eristof13 faut pas reve d arta ne montera que si on l oblige jouer dans la cour des grand avec une machine d homme c est pas pour lui il veut gagner des croisades et puis on verra Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy sur qu il a la motivation et le pilotage pour etre des notres en junior je le voi bien dans le top 15 sen aucuns blems et vous chevallier blanc des nouvelles de votres blessure et votres monture vendue pour faire plaçe a quoi ? le bonsoir mon chere rivale et bien des chose a toutes votres petite familli Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bom bom bom geek geek geek king king lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! Empty
MessageSujet: Re: recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK !   recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:17

bien le bonsoir la cour cheers


pour ma part lever a 7h et oui no stress c'est pour du beurre alors on se la joue cool dès le matin lol! chargement de la nouvelle monture 2008,7h30 depart sur visé prendre de la benzine et oui faut bien les abreuver ces betes la sinon ca n avance pas et hop direction GENK par maastricht.
8h arriver au circuit , discuter le coup avec quelque potes puis je sonne a dartapioche " t es ou?".... pres de l entree a gauche .... ok j arrive en bon serviteur il me dirigera entre les estafette et autre caravane pour me faire installer a coter de leur campement cheers
je fit connaissance de notre bien brave JMG9 , mael , une demoiselle dont je ne connais pas le prenom desoler oups, ainsi que le numer one qui a rouler avec moi thierry ramelot et ses parent cheers
allez hop inscription, s habiller peinard, dartafloche deja chaud bouilland, je dirai meme un moment je dit bien "un moment" en MODE OLé OLé Basketball lol! grand blabla etc.. etc...
8h45 c'est parti pour l entrainement, j en ai meme fait 2 au moins la moto c 'est sur, elle est rodee lol! jocolor
Voici alors l entrainement de nos 2 comperes lol! lol! c bien simple, ca se resume a un cavalier seul de jmg9 lol! , il est ou darta??? affraid
Rentré au stand, ca commence, "tu ma dit que tu y allais calmos, ah ouais apres 2 virage je t ai perdu de vue" ahahaha le MODE OLé OLé c'est deja fini lol!.
11h25 direction la barre pour ma part avec thierry numer one,10....5.... hop c parti et bien moi meme surprit holeshoot avec la nouvelle moto bon bon ca va vite avec les juniors et puis 15min c'est plus que d habitude No No , la course se passe bien je me fait passer au fil des tours mais 2t avant la fin j etai alors en 9 ieme position j entend derriere moi une 125 revenir comme un boulet de canon, qui voila thierry, une belle bagare de fin de course et bien oui il etait plus vite il me passe je fini 10.
Voici alors la course tant attendue lol! lol! je crois qu il ont tout detailler, une belle course et l avantage au bras droit du king , JMG9

JMG9 cherry 1 - DARTA Suspect 0

15h25 2ieme manche, thierry se met a gauche de la bawette et moi a droite, 10....5..... go....et la c fait et de 2 je suis en tete,ca dure 1t tjr personne jocolor 2t en tete jme dit meme merde qu es ce que je fou la Shocked puis voila les junior qui debarque l un apres l autre comme fou j essaye de m accrocher mais pas moyen je suis cuit la messe est dite study enfin preske, mon papa m indique 1T aaahhhh oufff cheers et bien non je me retourne et qui est deriere?? le numer ONE avec la belle bleu mister RAMELOT, alors la je m accroche encore et encore bounce vite vite la table qui vous jette au ciel, puis le dernier virage ouffff j ai garder ma place 10ieme et bien cuit quand meme lol! lol! , je crois pas j en suis meme sur,1t plus tard mister ramelot m aurais manger tout cru geek geek geek

Voici venu l heure de la revanche qui sait Question Question Question Razz
le depart est donner , darta et jmg9 sont cote a cote pour rentrer dans le bois, dartapioche le couteau entre les dents joue son championnat en une seul manche est bien decider a rectifier le tir lol! lol! il passait jmg9 et faisait meme le "trou" pour ensuite gerer jusqu a l arrivee.
( gerer; comme il dit si bien , sa facon de gerer poignee dans l angle me faisait bien lol! lol!

enfin voila tout est dit et tout est JUSTE Twisted Evil dans leur recit respectif!

Une superbe journee bien cool a refaire au plus vite avec toute la bande!


JMG9 jocolor 1 - DARTA cheers 1



amis du soir et de la guitare bonsoir


ronny #91 VBM jocolor


ps; sorry pour l orthographe
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! Empty
MessageSujet: Re: recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK !   recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:00

waow,quel récit,cher ronny Basketball
félicitation et également pour ton résultat,car match nul avec t.ramelot,chapeau,parce que c'est un "vite" Wink
quand à vous deux,les "freres ennemis",super,je me suis tordu de rire Laughing Laughing Laughing en lisant vos récits Razz Razz Razz
la bataille a été intense a premiere vue et cele tant sur la piste ,qu'avant et apres les joutes geek
on devrait vous nommés les king de l'intox lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! Empty
MessageSujet: Re: recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK !   recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:06

et quoi,sinon,content des nouveles montures,quelles sont les impressions apres une premiere confrotation en "course" Question
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! Empty
MessageSujet: Re: recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK !   recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:40

JMB11 quel plaisir de te voir à nouveau sur le site!! Very Happy

Surtout avec ton nouvel avatar!!!!!!! Shocked Shocked Shocked


Nickel en course la 450 permet beaucoup plus que la 250, que du plaisir!!

Et toi ton bras? Quelles nouvelles?

afro
Revenir en haut Aller en bas
patibuler

patibuler


Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : flémalle
Date d'inscription : 27/10/2007

recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! Empty
MessageSujet: Re: recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK !   recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:57


hé koi darta tu fait combien un génèral de genk
hé koi hélècine sa te dit ce week-end
jmb11 tu et blésser que je voie pas grave au moin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humour.com
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! Empty
MessageSujet: Re: recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK !   recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:44

Oyé tous le peuple... C'est quand même vrai que je suis beau et intelligent I love you I love you I love you
Oups mon bon Ronny, j'en avais même oublié de te féliciter pour tes 2 manches Embarassed Embarassed . Superbes départs et franchement, en deuxième j'y ai cru. Il te faudra juste un peu de physique pour la saison prochaine sinon, le reste ça le fait Twisted Evil . Et pourquoi pas faire tes armes à lAmpl?
Mon bon Jmb11, ma rouge 2008 I love you va super bien, certe moins puissante que la 450 mais combien plus jouette malgré le manque de condition. Bien sûre, Genk n'est pas représentatif car ce circuit pour f16 était taillé pour le cheval de trait de mon brave Varta, survolté et bourré d'énergie comme une pile Twisted Evil Wink . Je dois malgré tout réapprendre la conduite d'une petite cylindrée. Oui oui, j'entends déjà d'ici, que des excuses mais c'est pas la conduite d'une 450, voilà... Very Happy Very Happy
Je veux ma revanche à Hélécine et je te frappe au visage avec mon gant Twisted Evil , cher Dartagnangnan. Tu ne peux refuser ce duel.
J'attends même toute la cour pour une journée spéciale joutes chevaleresques. cheers Basketball geek
Bon rétablissement aux chevaliers blessés. drunken
A bientôt braves gens.

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! Empty
MessageSujet: Re: recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK !   recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:23

ROI POLET a écrit:
salut eristof13 faut pas reve d arta ne montera que si on l oblige jouer dans la cour des grand avec une machine d homme c est pas pour lui il veut gagner des croisades et puis on verra Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy sur qu il a la motivation et le pilotage pour etre des notres en junior je le voi bien dans le top 15 sen aucuns blems et vous chevallier blanc des nouvelles de votres blessure et votres monture vendue pour faire plaçe a quoi ? le bonsoir mon chere rivale et bien des chose a toutes votres petite familli Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bom bom bom geek geek geek king king lol! lol! lol! lol! lol!


Bien le bonjour mon bon roi, je suis maintenant déplatré depuis trois semaines mais je n'arrive pas à récupérer l'amplitutde totale de ma main et elle me fait encore régulièrement mal.

Pour la monture, normalement elle devrait partir aujourd'hui et après ça je pourrais aller chercher la nouvelle (YZ 250 2T de 2007 fin de série) que j'ai réservé chez Sluse grâce à mon ami Dartagnan.

La bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! Empty
MessageSujet: Re: recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK !   recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:50

la cour peuple chevaliers le bonsoir vous est donner superbe reçits chevalier de la vmb affraid . certe tu a du style pour ce qui est de l orthograf .je fait une faute par mots ou plus quand je suit en forme il n y a pas de blems mon bon. le sieur ramelot le bien nomer est une fleche un intouchable vif et rapide comme la lumier de l avoir contenu releve du miracle ou du talant pur et simple felicitation a toi pilote des pleines plates et a perte de vue bounce . lol! ola mon bon chevalier blanc que du bon machine vendue .c est tres bien. pour ma part je pense jouer avec une 250 yzf un kit 300 lui sera offert histoire de ne pas trop perdre sur autos route et monter impossible.le choix est dur j espere que vous prener bien soing de votre condition physique car je tien a vous voir en forme .mon clavier debloc je vous laisse bien le bon soir a tous
Revenir en haut Aller en bas
therryamaha#91

therryamaha#91


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! Empty
MessageSujet: Re: recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK !   recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:27

bjr à tous 1ère discution pour moi sur ce forum je m'appelle therry ramelot j'ai 15ans je roule en junior 125 voila pour ma présentation. Genk 8h45 démarre pour l'entrainement avec ronny91, découvre cette magnifique piste et premier tour de roues sur un vrai circuit avec ma nouvelle monture ( yamaha 125 2t ) Very Happy
11h25 1ère manche départ moyen Mad les trois premiers tours Sleep puis un guin d'énergie et commença une remontée jusqu'à me voir revenir sur le numéro 91 la plaque un tour se fit montrée une première attaque sur ronny91 sans succès ensuite dans un tournant je fis l'extérieur et le passa tongue et fini ma course à une 9ème place, contant de ma fin de je le saluais .
15h25 2ème manche départ + que moyen et Sleep Sleep Sleep jusqu'au dernier tour ou je vis ronny91 torcha la poignée mais il ne fera pas la bétise de la 1ère manche en remetant une louche Mad Mad voila ce qui est pour ce dimanche


petit message pour le king : merci pour ces compliments mais je ne dois pas ètre intouchable face à un jmg affraid en forme avec sa 250 4 t lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! Empty
MessageSujet: Re: recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK !   recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:58

bien le bonsoir amis de la cour cheers

ah mon cher jmb11 je peux vous dire que sieu ramelot n°1 a 15 ans est un pti jeune a suivre dans l annee a venir j en suis sur, il a deja bcp d un grand pilote, trajectoire,vitesse, et.... le physique! cheers
Pour ce qui est de ma nouvelle monture une yamaha yz250f blanche 2008 de cher SLUSE.B , j en suis au ange Embarassed jamais de ma petite vie je n ai ete aussi vite que ca et a l aize avec une moto, mon papa sur le bord du circuit n en revanis pas lol ,il me reste juste quelque reglage de carburation et de suspension et se sera parfait pour moi jocolor
Si notre bon dartafloche des grand jour pourrais remettre sur pied une petite joute amicale a genk pendant l hiver, je suis partant Basketball Basketball !
tout ces recit sont excelent, longue vie au forum du king !!

la bonne soiree a tous



Arnaud #91 VBM jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! Empty
MessageSujet: Re: recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK !   recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recit du MEKANIEKERSCROSS de GENK !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le week end est bien la .......................
» genk sur le fil..........
» genk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser