histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ce Dimanche à hélécine

Aller en bas 
+4
BRIXHE Francis
ROI POLET
JMG20
dartagnan
8 participants
AuteurMessage
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Ce Dimanche à hélécine Empty
MessageSujet: Ce Dimanche à hélécine   Ce Dimanche à hélécine Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:02

Hé bien voilà encore un dimanche à moto de passé. Hélécine fut lieu de bataille encore une fois entre le bras droit du roi et moi même. Celui-ci tout ragaillardis par sa nouvelle monture et moi toujours au stade de la prise en main de mon nouvel engin et emprois au problème de rodage/réglages de mes suspensions notre unique joute se résuma à un cavalier seul de votre serviteur jusqu'a sur un coup de piston malheureux mon fidèle destrier ne cale net.... Mad Mad Mad


Le bras droit du roi, malheureux qu'il est, prend la même ornière que moi et est à la limite de me défoncé l'arrière de ma toute nouvelle machine!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Dans ma grande bonté je l'attrappe pour l'empècher de tomber tels un ivrogne qui se fracasse contre un mur de pièrre.. drunken What a Face

Bien entendu jamais je ne revis ce lâche qui ne m'attendis pas bien entendu....

En fin de journée je commencait à trouver enfin les bons réglages de mes suspensions mais ce manant était partis depuis bien longtemps et nous en restâmes là tout deux mais j'aurais ma revange et après le coup du courant d'air, le pavé de chaussée romaine, la porte qui claque voila venu le mur de pièrre!!!! What a Face

Bref une bonne petite journée de moto bien cool et pas encore trop froide ce qui malheureusement ne devrait plus durer... pale


afro
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Ce Dimanche à hélécine Empty
MessageSujet: Re: Ce Dimanche à hélécine   Ce Dimanche à hélécine Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:06

Mais que neni, quel infâme résumé Evil or Very Mad ....à la Darta.
Voici le vrai récit de cette unique joute entre Darta et le bras droit du roi Twisted Evil .
C'est avec un moral au beau fixe Cool que j'acceptai de croiser le fer avec ce manant de chevalier Darta tant j'étais vite. Il faut être bon dans la vie.
Donc, après une prise de contact avec notre ami, celui-ci me trouva déjà moultes excuses au cas où Rolling Eyes Rolling Eyes .....la suspension n'est pas réglée, je suis en rodage, le pneu arrière commence à s'user, la moto est trop haute, je ne me suis plus fais de gonzesses depuis longtemps et j'ai peur qu'elles se prennent dans la roue affraid et j'en passe et des meilleurs.
Donc, je pris la piste le premier pour un tour de reconnaissance car toutes les minutes, le circuit changeait mais Darta, incommodé par les projections de mon étalon Sad , passa devant. Précison que je roulais cool et que même une 50cc m'aurait passé. Donc, pas de cquoi se faire un gros cou.
J'ai donc roulé trois tours derrière, sans trop me dépenser car je savais que la condition physique allait jouer et histoire de conseiller notre ami sur ses trajectoires. Question
C'est alors que dans un virage très serré, il pris l'ornière intérieure, moi, celle juste à côté. La vrai réalité d'un 450 lui apparu toute crue, il calla sur un coup de piston. En une fraction de seconde, je me dis que l'apprentissage allait encore prendre du temps.... Wink
Il choisit alors de la jouer à la Darta, il écarta volontairement le bras droit, au sens propre comme au figuré, pour m'éjecter, histoire que je ne prenne le dessus de cette violente bataille. Il m'attrapa par le bras et dans la foulée, me dit que fit cela pour ne pas que je choie. Rolling Eyes Rolling Eyes Question
Aaaah ce Darta, tourciveux.
Bien sûr, il mit un temps fou à redémarrer sa monture, s'est pourquoi je ne l'attendis pas. je n'avais pas envie de prendre froid et d'être malade tongue .
Juste une dernière précision, je l'aurais passé le tour suivant tant je me sentais à l'aise cheers . Trop rapide le bras droit du roi.
Allez braves gens, courez racconter la vrai histoire d'Hélécine dans vos chaumières... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Ce Dimanche à hélécine Empty
MessageSujet: Re: Ce Dimanche à hélécine   Ce Dimanche à hélécine Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:35

Encore une fois comment faire confiance au recit d un soit disant bras droit qui ne sait reconnaitre ses erreurs et errement tant dans le defaite que dans la victoire...

rabbit

Encore une fois le bras droit du roi nous livre ici bas une version de sa realite, malheureusement pour lui, bien eloignee de la realite de tout le reste du monde..... geek geek


afro
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Ce Dimanche à hélécine Empty
MessageSujet: Re: Ce Dimanche à hélécine   Ce Dimanche à hélécine Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:01

bien le bonsoir mes braves . qu elle agreable moment que de vous lire. tout deux.le courand aire .le mur de pierre .le paver romain .que du tout beau reçits .le roi lui ne possede plus de monture vendue


reste la joie de vous lires geek geek geek geek geek bien le bon soir mes amis le roi ce retir . king king king king king study study study study study study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Ce Dimanche à hélécine Empty
MessageSujet: Ce Dimanche à hélécine   Ce Dimanche à hélécine Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:23

Bien le bonjour!!! .Au roi , la cour et le petit peuple . très-très belle partie de ping-pong les gars continuers on se marrent cheers jocolor jocolor .Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Ce Dimanche à hélécine Empty
MessageSujet: Re: Ce Dimanche à hélécine   Ce Dimanche à hélécine Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:50

Quelle bonne nouvelle que voilà cheers .Vous avez donc vendu votre belle et valeureuse monture Sad .
Avec quoi allez vous nous revenir???
En tout cas, un bon conseil, si vous devez mettre votre étalon au point, évitez Darta affraid Sleep . Il en a pour au moins deux semaines à fignoler les réglages au marteau et au burin.
Je crois qu'a cette allure là, la saison sera recommencée qu'il y sera encore. lol! lol!
Allez majesté, faite le bon choix et tenez nous au courant ( d'air )Haha
N'oubliez point que la saison prochaine, si dieu nous prête vie, nous croiserons le fer dans la même catégorie tongue tongue .
Faudra malheureusement attendre 2 ou 3 saisons pour retrouver notre Darta en junior... lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Allez braves gens bien la bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Ce Dimanche à hélécine Empty
MessageSujet: Re: Ce Dimanche à hélécine   Ce Dimanche à hélécine Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:00

Oups, mon brave Darta, j'allais beaucoup plus sérieusement oublier de vous donner l'adresse de chez Rosmant à Ciney.
Alors, en venant de Liège, il faut prendre l'autoroute jusque Namur.
Prendre direction Luxembourg sur l'E411 jusque Courrière.
Prendre à Courrière la N4 direction Marche.
Après une bonne dizaine de kms, 1ere sortie direction Ciney. Ensuite, 3 ou 4 kms jusqu'a l'entrée de Ciney et à gauche dans la descente, le magasin se trouve là. Pas moyen de le rater tant il est grand.
Voilà, si tu veux plus d'explications, sonne moi.
Allez, bisous ...au chat
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

Ce Dimanche à hélécine Empty
MessageSujet: Re: Ce Dimanche à hélécine   Ce Dimanche à hélécine Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:26

ah,comme dit francis,quel partie ,on dirait les freres saive en show-ping lol! lol! lol!

quel dommage que ces 2 la ne commence pas la saison dans la meme catégorie(qui sait,ce sera peut etre pour le deuxieme championnat)quels récits cela va nous promettre drunken
en plus,il me semble que le bras droit de notre majesté ai trouvé + "toursiveux" que moi... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Ce Dimanche à hélécine Empty
MessageSujet: Re: Ce Dimanche à hélécine   Ce Dimanche à hélécine Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:40

Houla c'est pas le chemin le plus court que tu me donnes là mais bon je trouverai bien. Je passerai là-bas samedi matin. Very Happy


Pour ma moto les bons réglages sont trouvés et normalement ça ne bougera plus. Suspect
Quand a mon avenir en course je vous rassure je ne monterai pas trop vite en junior histoire de vous laisser encore un peu d'espoir mais ça va aller vite, très vite en course!!! bounce bounce bounce

Hormis ces palabres de manants et menu fretins qui viens au mécanicross de Genk dimanche prochain?? What a Face

Et non JMG9 tu n'as pas d'excuse valable pour rater ça et vous mon bon roi vous pourriez passer à côté de la course en tant que pilote mais pas en tant que spectateur!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

afro
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Ce Dimanche à hélécine Empty
MessageSujet: Re: Ce Dimanche à hélécine   Ce Dimanche à hélécine Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:52

Ok pour moi dimanche mais pour toi Darta afro , faudra pas aller coucher tard, Sleep
au risque de déclarer forfait. drunken drunken
Et puis Genk, circuit autoroute, excellent avec une 450 mais je me battrai tel un valeureux chevalier donnant sa vie pour pour les causes perdues.
Je prendrai certainement Mael car sur 1 jour, il a fait de gros progrès. Eh oui, 1 jour ça va pas, le lendemain, presque prêt à courir un 100m. Hier, il était déjà impatient de remonter sur sa moto. Il pense que sa guérison sera plus rapide que prévu. Espérons... I love you Question
Si tu veux, passe chez moi samedi, si j'ai un peu de temps, j'irai avec toi. Tu peux aussi venir par la route du condroz, c'est vrai que c'est plus court mais à mon avis moins rapide. Tu verras.
Hé mon bon roi king , vite au magasin chercher la nouvelle crf cheers et puis, hop, rodage samedi après midi et Genk dimanche. king queen
Sur ces bonnes paroles, bien la bonne journée mes braves.
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Ce Dimanche à hélécine Empty
MessageSujet: Re: Ce Dimanche à hélécine   Ce Dimanche à hélécine Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:02

Pour mon bon JMB11. cheers
Imagine que Darta ait une grosse bourse Rolling Eyes ( pas celle où il ne fait que jouer avec la ficelle Embarassed ) celle pleine de pièces d'or .....
Ce serait le plus tordu des soudoyeur Twisted Evil . T'étais déjà pas mal dans le genre mais alors lui.... affraid
Enfin, encore heureux qu'il soit pas bien riche. Cela lui permettra de rester 10 ans en débutant.... Very Happy Very Happy
Et vous , Genk aussi peut-être avec toute la famille et tous les autres ? Pourquoi pas une dernière fois? Question Wink
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

Ce Dimanche à hélécine Empty
MessageSujet: Re: Ce Dimanche à hélécine   Ce Dimanche à hélécine Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:21

salut tout le monde

ces avec plaisir que je serai venu mais le manque dollars me tiens par les bourses

et m on manque de physique n en parlon meme pas Sleep Sleep
si le travaille me donne conger ces avec plaisir que je viendrai vous panneauter mes amis il vous faudra bien un juge avec ce mike dartallessi lol! lol!
bien dommage que je ne puisse vivre ces super moment de rodage

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

Ce Dimanche à hélécine Empty
MessageSujet: Re: Ce Dimanche à hélécine   Ce Dimanche à hélécine Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:35

bien le bonjour la cour cheers

aller mon bon roi faite comme MOI jocolor et comme la si bien dit JMG9

jeudi chercher la nouvelle yam 2008,ou pour vous la crf

samedi rodage,

dimanche genk Sleep

et pour mon cher dartafloche le "jveux te gratter a genk" (de samedi au souper du club de warsage) ce ne sera pas pour se week end, affaire a suivre donc geek

Sur ce on se tiens au jus pour dimanche, si vous voulez l'horaire de la journee ,faite moi signe Basketball

La bonne soiree a tous et vive le show ping cross lol!


arnaud #91 VBM
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Ce Dimanche à hélécine Empty
MessageSujet: Re: Ce Dimanche à hélécine   Ce Dimanche à hélécine Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:54

bien le bon soir mes braves . le roi vous salues tous . plus de machine depuis moin de 48h et je me sen tres mal . Sad Sad genk dimanche pourquoi pas le petio sera au anges .pour ce qui est de la nouvelles monture du roi il faut attendre je n arrive pas a me descider 250 ou 450 impossible de choisir les honda sont tres bien d apres prince lulu c est une bombe la 450 c est le panard d apres les dires de notre d artafloche .on verra confused confused on ce tien informer pour dimanche le roi a de la plaçe dans sont vehicule pour celui qui veut bien le bon soir mon yet 32 ma grande floche et mon bras droit c est un roi sen machine devenu simple homme du peuple qui vous salue tous bien bas. rendeer rendeer rendeer rendeer lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

Ce Dimanche à hélécine Empty
MessageSujet: Re: Ce Dimanche à hélécine   Ce Dimanche à hélécine Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:02

bien le bonsoir mes braves,

pour moi ce fut un rodage aussi a helecine mais le samedi et oui... dimanche jour du seigneur donc repos hihihi

cela c'est bien passer vite ce week end pour retourner rouler cette crf me plait vivement le roi pour voir ou se trouve notre vitesse ( d'escargot des terres....)

allez bonne fin de semaine a vous

prince lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

Ce Dimanche à hélécine Empty
MessageSujet: Re: Ce Dimanche à hélécine   Ce Dimanche à hélécine Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:02

bien le bonsoir mes braves,

pour moi ce fut un rodage aussi a helecine mais le samedi et oui... dimanche jour du seigneur donc repos hihihi

cela c'est bien passer vite ce week end pour retourner rouler cette crf me plait vivement le roi pour voir ou se trouve notre vitesse ( d'escargot des terres....)

allez bonne fin de semaine a vous

prince lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
Contenu sponsorisé





Ce Dimanche à hélécine Empty
MessageSujet: Re: Ce Dimanche à hélécine   Ce Dimanche à hélécine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce Dimanche à hélécine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trainnig In Helecine
» training a helecine ..............
» helecine ouvert
» mx helecine trainig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser