histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 c est le week end et weris ????????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

c est le week end et weris ???????? Empty
MessageSujet: c est le week end et weris ????????   c est le week end et weris ???????? Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:44

ola mes braves c est le week end

certes pour le roi c est toujours les vacances sunny

une croisade motoriser est prevue ce dimanche apres une longue pause

trop longue a mon gout c est le site de weris qui est au programe mais

c est le mauvais temps aussi qui est prevu affraid qui peut nous donner des news de ce site connus de tous tout en flan de coteau et avec un gros bourbier

bien faudra vraiment avoir envie de rouler pour faire le ddeplacement

on a eu plein de belle journee sans epreuves ampl et voila aujourd hui

c est les orages et la pluie fine qui revient quelle manque de chance

qui viendra ?? peut t on pense que ce soi annuler ??? vu le site

on verra pour l heure le roi n est pas tres chaud pour une seance de nettoyage complete et un bain de boue bien gras

votre avis mes gentils .................

king queen jocolor geek afro afro study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

c est le week end et weris ???????? Empty
MessageSujet: Re: c est le week end et weris ????????   c est le week end et weris ???????? Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:14

je peut deja te dire que un copain a moi raphael le numero 9 en piwis mx 1 , a ete mettre au piquet pendant deux jours et ma dit que le terrain etait sec de chez sec .
et chez nous il na pas plus beaucoup donc si ses pas la pluie qui arrose sa sera les tracteur et question de bourbier il n ya rien pas une goutte d eau

ses tout pour le moment ti
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

c est le week end et weris ???????? Empty
MessageSujet: Re: c est le week end et weris ????????   c est le week end et weris ???????? Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:04

on confirme
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

c est le week end et weris ???????? Empty
MessageSujet: Re: c est le week end et weris ????????   c est le week end et weris ???????? Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:21

ola bien le roi c est rendu sur place a weris et surprise le site est bien sec

les tracteurs d ailleur humidifie le site aucuns changement de tracer

les instruction du comiter organisateur sont personnes avant 14h samedi

et personnes ne peut garder de la place pour les copains il faut arriver ensambles des braves serons la pour vous mettre en place dur dur

cela nous promet de belle discution a l entree mais bon c est pour notre bien a tous c est le week end et weris ???????? Lol allais haut les coeur vive le sport et a dimanche mes braves

c est le week end et weris ???????? Icon_study c est le week end et weris ???????? Icon_study c est le week end et weris ???????? Icon_study c est le week end et weris ???????? Icon_king c est le week end et weris ???????? Icon_king c est le week end et weris ???????? Icon_jokercolor c est le week end et weris ???????? Icon_jokercolor c est le week end et weris ???????? Icon_geek c est le week end et weris ???????? Icon_geek c est le week end et weris ???????? Icon_geek c est le week end et weris ???????? Icon_geek c est le week end et weris ???????? Icon_rr c est le week end et weris ???????? Icon_rr c est le week end et weris ???????? Icon_rr c est le week end et weris ???????? Icon_flower c est le week end et weris ???????? Icon_flower c est le week end et weris ???????? Icon_flower c est le week end et weris ???????? Drunken_smilie c est le week end et weris ???????? Drunken_smilie c est le week end et weris ???????? Drunken_smilie c est le week end et weris ???????? Drunken_smilie c est le week end et weris ???????? Confused c est le week end et weris ???????? Confused c est le week end et weris ???????? Confused c est le week end et weris ???????? Confused c est le week end et weris ???????? Icon_cheers c est le week end et weris ???????? Icon_cheers c est le week end et weris ???????? Icon_cheers c est le week end et weris ???????? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

c est le week end et weris ???????? Empty
MessageSujet: Re: c est le week end et weris ????????   c est le week end et weris ???????? Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:42

BEN VOILOA LE ROI EST RASSURE Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nathan92

nathan92


Nombre de messages : 271
Localisation : Luik
Date d'inscription : 07/07/2009

c est le week end et weris ???????? Empty
MessageSujet: Re: c est le week end et weris ????????   c est le week end et weris ???????? Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:12

REtour de ma journée hélécine avec le g3,

Ohlins au top ! plus qu' as allé chercher un podium !! haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est le week end et weris ???????? Empty
MessageSujet: Re: c est le week end et weris ????????   c est le week end et weris ???????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c est le week end et weris ????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meteo pour ce week a weris
» Weris
» weris ???
» recit de weris ses ici
» Daytona vs Weris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser