histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Daytona vs Weris

Aller en bas 
+2
jmb11
eristof13
6 participants
AuteurMessage
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Daytona vs Weris Empty
MessageSujet: Daytona vs Weris   Daytona vs Weris Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:34

Voici 2 vidéos du SX de Daytona qui avait lieu ce week-end, c'est l'apocalypse, comme à Weris en 2007 (en pire) mais là bas sur tout le circuit.


http://link.brightcove.com/services/link/bcpid626910340/bctid1448653678

http://link.brightcove.com/services/link/bcpid626910340/bctid1448653679




quleques photos aussi

Daytona vs Weris 00000010671
Daytona vs Weris 00000010674
Daytona vs Weris 00000010675
Daytona vs Weris 00000010681
Daytona vs Weris 00000010682
Daytona vs Weris 00000010686
Daytona vs Weris 00000010689
Daytona vs Weris 00000010693
Daytona vs Weris 00000010695



pour l'anecdote, le vainquer en catégorie "Lites" s'appelle Trey Canard et oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

Daytona vs Weris Empty
MessageSujet: Re: Daytona vs Weris   Daytona vs Weris Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:38

reed a pas eu de bol a 1ere vue Evil or Very Mad
et vilo ne pensait pas que canard serait si fort au point de lui disputer le titre Razz
merçi pour les vidéo christophe Wink
un petit lien comme ça chaque semaine serait super Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Daytona vs Weris Empty
MessageSujet: Re: Daytona vs Weris   Daytona vs Weris Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:31

ola eristofloche superbe imagerie un aperçu de ce que pourais etre le premier cross de la saison avec le vent en plus .pas tres chaud le roi pour ce genre de rendez vous et vous mon bon vous roulerer quoi qu il arrive ??????lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

Daytona vs Weris Empty
MessageSujet: Re: Daytona vs Weris   Daytona vs Weris Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:22

bonsoir mon bon roi king
j'espere etre des votre ce w-e Laughing
tout dépendra si ma monture sera de retour de chez son vétérinaire(seel racing) chez qui je l'ai emmenée pour une visite afin de repartir pour une année sans probleme lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 102
Date d'inscription : 16/05/2007

Daytona vs Weris Empty
MessageSujet: Re: Daytona vs Weris   Daytona vs Weris Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:37

bonsoir mon bon roi et toute sa court, moi j y serais a coup sur car depuis le temp que je n ai plus rouler ca manque ,mais le tout est de savoir dans quel categorie il vont me metre et de savoir a quoi je suis encore bon; enfin nous verrons bien bonne soiree a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Daytona vs Weris Empty
MessageSujet: Re: Daytona vs Weris   Daytona vs Weris Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:09

ROI POLET a écrit:
ola eristofloche superbe imagerie un aperçu de ce que pourais etre le premier cross de la saison avec le vent en plus .pas tres chaud le roi pour ce genre de rendez vous et vous mon bon vous roulerer quoi qu il arrive ??????lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king king king

ola mon bon roi



à la barre quoi qu'il arrive, je me réjouis d'y être mais super stressé, je me suis rarment mis la pression à ce point là avant le premier cross. vivement le départ de la 1ère manche bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Daytona vs Weris Empty
MessageSujet: Re: Daytona vs Weris   Daytona vs Weris Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:05

olas quoi du stress :affraid:de la presion No cool mon bon .bien le roi sera present aussi dans le calme .non stress end presionnneeee le championat est long evidament vous apres deja une saison derriere le roi au champione chipsss .il vous faudra metre les gaz en grand des le debut .ha ha Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes bien a dimanche donc braves chevallier blanc .
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Daytona vs Weris Empty
MessageSujet: Re: Daytona vs Weris   Daytona vs Weris Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:30

la bête est prête, deux nouvelles semelles (merci papa), une pignon arrière en conséquence à la puissance de la ligne d'échappement et un cale fourche pour les départ afin d'essayer de faire mieu que la saison dernière à ce niveau là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

Daytona vs Weris Empty
MessageSujet: Re: Daytona vs Weris   Daytona vs Weris Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:57

je parierais bien sur eristof,alias "chevalier blanc" dans la terrible catégorie de notre majesté,moi bounce bounce bounce
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Daytona vs Weris Empty
MessageSujet: Re: Daytona vs Weris   Daytona vs Weris Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:55

Bien le bonjour mes braves....geek jocolor santa rendeer
JMB, très content de te relire cheers et d'avoir par la même occasion de tes nouvelles. Je vois que tu es motivé. Wink Wink
Quand à moi, beaucoup d'entraînements cet hiver mais je ne sais pas ce que cela va donner Question Question . Je me sents en grande forme, la vitesse et l'endurance sont bien présent Twisted Evil Twisted Evil mais je laisse croire au roi que c'est lui le plus fort Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes . Je prépare un coup d'état pour ce week-end hahahahaha:lol!: lol! lol! . J'espère aussi faire connaissance de mes nouveaux cammarades de jeux...geek geek
Tout remis à neuf cette semaine, déco, entretien, nouveaux fers. Very Happy Very Happy Very Happy
Je pense sortir mon jet ski pour la première bataille tant le temps est mauvais. Sad Sad Sad
Heureusement, le terrain est en pente et il y a juste un endroit plus humide. On verra mais je ne pense pas qu'il soit reporté. Wait and see...... Cool Cool Cool Ah oui, plutôt tracé mx2 donc, les gros cubes vont ramer....
Mael a pu rouler dimanche et, crotte, je l'ai rarement vu rouler si vite. J'étais super content. J'espère que ce sera la même hargne quand ils seront 48.
Voilà, la bien bonne journée mes braves.elephant elephant elephant

Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Daytona vs Weris Empty
MessageSujet: Re: Daytona vs Weris   Daytona vs Weris Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:39

alas a tous et voila comme prevu .nous ne somme plus a egaliter certain on deja pu rouler sur le nouveau circuit de havelange c etait sure jmg et descendence on connais deja la nature du circuit on sait ou on peut attaquer qu elle raport pour qu elle virage on ce repasse le tracer en boucle dans la tete mon chere bras droit vous pouvez nous donner un aperçu du circuit part quelques imageries que nous seron heureux de visioner sur notres bon forum .evidament si apres avoir tourner pandent des heures sur ce circuit vous ne faite pas un resultas dimanche honte a vous mon braves profiter de votre avantage il est de taille mais le roi n a aucuns doutes sur le resultas final longue vie a vous mon braves .n oublie pas les imageries ou des chatiment corporels risque de faire surface avec le debut de saison le roi vous salue .ps .ronnette ton reçit de ta croisade c est pour quand meme les resultas des piwis nous interresse mon brave .lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

Daytona vs Weris Empty
MessageSujet: Re: Daytona vs Weris   Daytona vs Weris Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:49

bon bin jvais vous faire mon petit recit du cross de lille a la VBM jocolor

entrainement nickel ca va vite j aime ce tracer quand il n est pas encore troué geek petite bagare avec badboys2001 qui a comprit ce que c etait de se faire recouper hein poyon Razz rien de + a rajouter content de moi...

arrive alors la premiere manche, mes compagnons de jeu wallons grand sourire quand j 'u tirer le n° 45 ahahaaha il se sont bien foutu de moi les 2 kawa boys , j etait l avant dernier a me mettre a la barre...
je me place derriere la meute, oh le depart est donner je suis le mouvement arrive alors le 1er virage et la bardaff 5 ou 6 moto sur un tas (dont faisait partie badfloche#90 et tito#93 petite marche arriere et c parti pour une remontee jusqu a la 9 ieme place content de moi bien dans le rythme nickel lol! lol! lol!

j arrive a la camionete et la plus de garde boue ar sur la kawa#90 Suspect

2ieme manche, bon depart, je sors 4 je pense
Daytona vs Weris Lille310

a la fin du premier tout je suis 2 ieme et puis lunette pleine sable avec la pluie c etait No pas bien lol pas moyen d enlever le tear off etccc. puis roll off coller avec la flotej enleve les lunette et la c la catastrophhhe cherry j ai fini calmement car j etait miope d un oeil scratch en 15ieme position...., j adore ce circuit quand il n est pas totalement defonce jocolor jocolor

dimanche on roule a hamont, si c annuler je viens voir a havelange cheers avec mon panneau study study


la bonne soiree a tous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

Daytona vs Weris Empty
MessageSujet: Re: Daytona vs Weris   Daytona vs Weris Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:53

ah oui j oubliais, sur la foto vous pouvez voir le n°2, c est le fameux coco qui ma fait block pass ya 2 semaine a helchteren, bon bin jlui rend petit a petit la monnaie de ca piece lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

Daytona vs Weris Empty
MessageSujet: Re: Daytona vs Weris   Daytona vs Weris Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:48

bravo,ronny,te laisse pas faire,mon gars Twisted Evil
je crois par contre que tu as + de chance de rouler a hamont(sable) que nous a havelange,bien que j'espere me tromper Rolling Eyes
en effet,si on roule,je serais présent,j'ai été rechercher ma monture ce soir chez eddy,et elle est prete pour cracher le feu cherry cherry cherry
je vois que notre jmg est pres aussi à essayer de faire mordre a poussiere a notre king ,je me rejouis de voir ce que cette joute juniors va donner:c'est incontestablement "la" course qui nous passionneras le +,avec au départ,plusieurs des "notres" hyper motivé:sa majesté king ,le prince lulu,eristof 13,le surentrainé jmg20,wilmob etc...
ça va saigner,comme dit darta lol! lol! lol!
j'attends aussi de voir les débuts de mael chez les "grands" Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

Daytona vs Weris Empty
MessageSujet: Re: Daytona vs Weris   Daytona vs Weris Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:21

on verra si annuler ou pas Question Question hamont est un circuit qui n absorbe pas bien l eau donc wait an see lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Daytona vs Weris Empty
MessageSujet: Re: Daytona vs Weris   Daytona vs Weris Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:41

Rolling Eyes
Ola les braves, je tiens à rectifier le tir immédiatement Surprised . Je n'ai pas roulé sur le circuit donc, on partira à égalité Twisted Evil . Juste le petio qui a roulé et vite de plus mais à 48, va y avoir une sacré différence.
Il est vrai qu'il n'est pas très large. Rolling Eyes
Nous sommes passés hier et avec le vent, il avait bien sèché. presque même excellent. cheers cheers faudrait plus qu'il pleuve beaucoup.
Pour les imageries, il y en a déjà sur le forum de l'ampl.
Voilà mes braves king santa elephant geek jocolor queen , ça me fera plaisir de se revoir.
A dimaaannnccchhheee.

Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Daytona vs Weris Empty
MessageSujet: Re: Daytona vs Weris   Daytona vs Weris Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:51

et tu pense vraiment que l on va te croire Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect non:king: king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daytona vs Weris Empty
MessageSujet: Re: Daytona vs Weris   Daytona vs Weris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daytona vs Weris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» weris ???
» Weris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser