histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un grand merçi a tous..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

un grand merçi a tous.. Empty
MessageSujet: un grand merçi a tous..   un grand merçi a tous.. Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:59

mes amis je tien a vous remerçier de ce revoir dans un autres cadre ma bien plu grand merçi a willmop et familli d avoir fait le deplaçement jmb11 votres grand coeur et votres devoument font de vous un vrais chevallier .mon bon bras droit quel belle homme geek croiser le fer contre vous sera un vrais plaisir .mon bon prinçe lulu un tout grand merçi d avoir ete la votres idee etait genial je reste votre debiteur a vie . et notre d arta que dire le roi a ete toucher par votres gentilesse vos reçits en directe sont d une forçe incroyables je pense qu une reelle amitier est a present en train de grandire nous ne serons plus a l avenir de simple pilotes qui joues ensamble mais de vrais copains sur qui on peut compter et il sont rare pour ma part je tien a vous dire mes amis que je serais toujour la pour vous tous . je ne vous quiterais pas sen remerçier yet familli supert travaille d imageries j espere tous vous revoire a l entrainement ou en dehors du sport il faut garder bien en nous cette superbe amitier qui nous lies tous les uns les autres et bien sur grand merçi a papa brixhe d etre venu et tout les autres merçi merçi . longe vie a tous le roi vous aimessssss study study study study study king queen
Revenir en haut Aller en bas
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

un grand merçi a tous.. Empty
MessageSujet: Re: un grand merçi a tous..   un grand merçi a tous.. Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:05

grand bien nous fasse de rester en contact tous ensembles...

gràca à notre sens de l'humour, je pense que nous mettons tous du coeur dans nos oeuvres et sachez que pour moi ce forum me titille à chaque ouverture pour compter nos récits.

continuons tous ensembles de plus on vas bientot rouler tous ensembles dans la meme categorie..

prince lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

un grand merçi a tous.. Empty
MessageSujet: Re: un grand merçi a tous..   un grand merçi a tous.. Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:49

j'espere que notre bon roi a eu un "joyeux" anniverssaire entourré de tous ses sujets Wink
quand à nous,je pense que nous avons tous passé une tres agréable soirée entre tres bons copains,c'était super geek
et que dire de l'envolée lyrique de notre datragnan:une tres,tres grande version "live" du "courant d'air" drunken drunken drunken
un tres grand moment lol! lol! lol!

de toute évidence,le genre de soirée a réediter...
et vive le roi king king king
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

un grand merçi a tous.. Empty
MessageSujet: Re: un grand merçi a tous..   un grand merçi a tous.. Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:39

Effectivement une très bonne soirée à réediter au plus vite mais à l'heure cette fois-ci.... Embarassed

Quand à mon envoler lyrique, fallait bien rattraper le temps comme on peux non?? jocolor jocolor

On fera mieux la prochaine fois!!! Promis What a Face What a Face What a Face


Si si y a moyen!!!!!! drunken

afro
Revenir en haut Aller en bas
phil




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2007

un grand merçi a tous.. Empty
MessageSujet: Re: un grand merçi a tous..   un grand merçi a tous.. Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:26

slt mon bon roi se fut un plaisir d etre venu boir un verre a ta santer meme si nous sommes ariver un peut tard (dsl) a+ phil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand merçi a tous.. Empty
MessageSujet: Re: un grand merçi a tous..   un grand merçi a tous.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand merçi a tous..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci
» Infos VBM
» comment mettre des photos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser