histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Infos VBM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dmxt

dmxt


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2007

Infos VBM Empty
MessageSujet: Infos VBM   Infos VBM Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:02

Nos salutations à sa très Grande majesté et à sa cour ...

Pour la première joute de notre troubadour à la VBM ce 28/02/2010, nous aurions aimé quelques renseignements d'ordre pratique ...

Heure d'inscription :
Catégorie : il roule Déb MX2A ampl
Licence : il a licence MUL/AMPL et UFOLEP
Timing des courses :
Heure remise des prix : car bien sur il va gagner Laughing

Le dimanche 28 y a t il des courses écolages ou bien est-ce le samedi ?

Merci à vous !


Dernière édition par dmxt le Dim 21 Fév - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos VBM Empty
MessageSujet: Re: Infos VBM   Infos VBM Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:16

ola braves dynamick ..........


certe papa b alias francis b poura mieux que moi vous renseigner

nous avons rouler ce dimanche a peer et oui deja renter avantage de rouler a la vbm a 14h 30 les 2 manches sont faite

supert bien amuser organisation au top le dimanche c est pour les grand certe une categorie espoir est bien la

pour les ecolage c est le samedi moi j ai ma licence ampl mais je doit payer 30 euros pour une licence d un jour

le dimanche 27 superbe site aussi dans les pages de ce forum il y a aussi le calendrier vbm et l adresss de leur site voila qui est dit longue vie a toi the dinamick teram ah humour geek geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
denver

denver


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : une auberge
Date d'inscription : 28/04/2009

Infos VBM Empty
MessageSujet: Re: Infos VBM   Infos VBM Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:14

il paraitrait mais pas sur que le 27 a zoutleeuw ce soit annulé, mais renseignements a suivre cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Infos VBM Empty
MessageSujet: Re: Infos VBM   Infos VBM Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:10

Non seulement en cas de fortes pluies j'y reviendrai sur celà !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Infos VBM Empty
MessageSujet: Re: Infos VBM   Infos VBM Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:46

Bonjour à tous !

Concernant le cross de Zoutleeuw , ce dimanche à Peer , un Monsieur "je sais tout" est venut trouver mon collègue speacker flamand en lui disant que l'on ne roulerait pas à Zoutleeuw , lui , il as pris celà pour du pain bénit et l'as annoncé au micro !!!!! et évidemment celà a fait le tour du parc !.

Mais le problème , c'est que l'organisateur de ce cross était présent sur le circuit !!!! et il à bondi dans le camion de pointage tout furax !!!!

Du coup mon collègue s'est fait apostrophé !!!!! il n'aurait pas dû annoncer celà sans s'être renseigné près du Président ou un autre membre de la VBM !.

Valentin est venu me trouver , il m'as raconté l'histoire , me demandant de démentir cette fausse nouvelle !.

Mais c'est vrai que ce n'est pas tout à fait faut !
Le parking pilotes est dans une prairie ! assez grasse , et en cas de fortes pluies , cette prairie va être labourée ! ce qui n'enchante pas le proprio du terrain ! car il ne pourra rien en retirer cette année !

Maintenant annuler un cross d'entrainement , si on le fait !!!!! c'est que vraiment il n'y a pas moyen de faire autrement ! , car pour un organisateur , c'est un privilège !!!!! , qui n'est accordé que si il organise au moin deux cross sur la saison ! (pas spécialement sur le même terrain) , et si il l'annule , l'année suivante , il n'en aura plu ! (un cross d'entrainement coûte beaucoup moin cher "prix des pilotes !") puisque le problème l'année suivante pourrais ce répéter ! , donc il va y regarder a deux fois avant de prendre sa décision !

Maintenant , il faut espérer que les pluies annoncées pour cette semaine , ne seront pas trop importantes !!!! , sinon ! on est mal bar !!!!!

Mais même si ce serai le cas !!!! , on pourra toujour ce rabattre sur la VLM ! , elle applique normalement maintenant les mêmes règlements que la VBM !.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Infos VBM Empty
MessageSujet: Re: Infos VBM   Infos VBM Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:52

Bonjour à tous !

Je vai essayer de répondre un petit peut aux questions de dmx Team !

Les jeunes de la vbm roulent le samedi ! et ils roulent quatres fois sur l'après midi !

Je m'explique !

Un entrainement "guidé !!!" par les "Initiateurs" (Moniteurs reconnus par l'ADEPS) , en fait après un petit échauffement , ils surveillent pour voir si ces jeunes sont capables de tenirs leurs machines !

Ensuite deux manches qui compte pour les points ( 8 , 10 , 12 ou 14 ') suivant les catégories !.

La quatrième seras cette année ! , considérée comme une manche de perfectionnement (donc qui ne compte pas pour les points).

Pour les premiers cross d'entrainements , cette 4° cession est annulée vu que la nuit tombe encore très vite !

Parcontre une nouveauté !!!! , il as été crée une gatégorie "Loisir" pour les Pères ou les Mères qui auraient envies de rouler , (En principe des pilotes qui n'auraient pas de licences)

Ces personnes auraient également droit à 4 participation sur l'après midi !.
Des manches de 12 à 14 minutes suivant l'avancement de la saison !

Le but de la manoeuvre !!!! , c'est de permettre à tous les membres d'une même famille ! , de s'amuser le même jour ! , sans obligation de revenir le lendemain ou de loger sur place !.

Voir même de pouvoir participer aux courses le lendemain dans une autres fédé !!!! , mais attention !!!!! soie disant en non licenciers !!!

Les remises des prix ce déroulent + ou- 18 h 30'

A la VBM les jeunes reçoivent des coupes ! (tous du moin les 3 premiers) , mais les points du championnat , sont pour tous les pilotes ! transformés en argent ! par des bons d'achats chez les dealers de la Vbm !. (En fin d'année)

Pour la gatégorie "Loisir" , là je manque de renseignements ! , bin oui c'est nouveau !!! mais je vai essayer de m'informer !

Ce dernier samedi à Peer , il y avait une vingtaine de pilotes dans la catégorie "LOISIR" !!! , c'est nouveau ! et pas beaucoup de personnes ne sont pas encore au courent !

Voilà ! , si vous avez des questions il suffit de me les pausés et je me renseignerait !

Pour moi celà est un grand progrès !!!! car pour "l'adeps" ou "bloso" en flamand , les jeunes ne pouvaient pas participer à des courses quand des Adultes roulaient !.



Pour les "Adultes" donc le dimanche ! , les cross d'entrainements , les catégories sont libres !!! , après plu !!!! mais si un pilote possède deux licences , il paurras rouler par exemple en débutant à la VBM (si celà a été accepté) et junior dans une autre Fédé ! , mais parcontre si en court de saison il ne possède que une licence de sa fération ! là il devras rouler dans la catégorie comme dans sa fédé !(c'est ce qu'il m'as été dit !!! ) , mais encore une fois , je me renseignerai si il y as des amateurs !.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
pascal




Nombre de messages : 89
Age : 54
Localisation : beyne-heusay
Date d'inscription : 13/02/2009

Infos VBM Empty
MessageSujet: question   Infos VBM Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:30

bonjour papa BRIXHE

une question l'année passée il y a eu pas mal de problème avec les mobs justement parce que on roulait le samedi avec les petits l'organisateur devait payer un supplément d'assurance

et maintenant qu'il y a des parents qui roule le samedi il devrait plus y avoir de problème pour faire rouler les mobs ??

et autre question la catégorie du samedi est-elle pour tous pilote qui n'a pas de licence ??

merci d'avance pour les infos

Pascal Degueldre
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Infos VBM Empty
MessageSujet: Re: Infos VBM   Infos VBM Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:23

Pour répondre à Pascal !.

Apparement tous les pilotes qui n'ont pas de licence pourront rouler le samedi !!!!! mais je pense que il n'y auras pas d'argent ! , des coupes !! oui !

Samedi dernier , plusieurs sont venut me trouver , en me disant !!! si on l'avait sû !!!!! , mais je n'en était pas vraiment au courent ! , et moi personnellement , j'avai bien entendu des échos !! mais puisque je n'étai pas vraiment impliqué dans cette formule !!! bin j'ai attendu de voir ????

Maintenant il es sûr que lors de la prochaine épreuve !! il y auras sûrement plus de monde !.

Combien celà coûte ??? je ne sais pas ??? car je ne m'y attendai pas !! mais ce qui est sûr c'est que cette formule va faire un tabac !

Pour les Mobs ????? on ne m'en a pas parlé !!!! mais on viend seulement de redémarrer !.

Tu peut peut être rouler avec ta Mob ! , mais contre des 250 cc 4 tempts !!! , même avec des soit disant pilotes non-licencier ???

Je pense que dans un peut de tempt ce nouveau programme va être victime de son succès et qu'il faudras légiférer !!!! donc il ne faudrait pas tarder !!!!

Mais si tu es intéressé !!! je prendrai des renseignement !.

C'est malheureux hin !!!! moi le papy à 63 ans !!! il m'est donné une chance de pouvoir m'amuser !!!!! lol !!! celà aurais dû arriver 5 ans plus tôd !!! maintenant j'ai la trouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
pascal




Nombre de messages : 89
Age : 54
Localisation : beyne-heusay
Date d'inscription : 13/02/2009

Infos VBM Empty
MessageSujet: merci   Infos VBM Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:32

merci pour l'info papa Brixhe comme j'ai encore une crf450 dans le garage je viendrais surement faire une petite course un samedi a la vbm en se qui concerne l'argent pas besoin se serait juste pour passé le temps et dérouiller les articulations

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos VBM Empty
MessageSujet: Re: Infos VBM   Infos VBM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos VBM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser