histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 GENK CE WEEK END VBM ,,,,?????????

Aller en bas 
+10
sebajk
polinet20-23
JMG20
schadewitz marc
ronny
suzukimonster
BRIXHE Francis
Gonzi
nathan92
ROI POLET
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Empty
MessageSujet: GENK CE WEEK END VBM ,,,,?????????   GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:32

OLA mes braves bien voila je pense bien que le site de genk est au programe ce dimanche a la vbm

le roi c est moi rabbit ce rendra sur ce site motoriser si on peut rouler

papa peut tu nous donner des infos on va pouvoir rouler en quoi nous pilote ampl ??????
j espere bien avoir le plaisir de voir d autres pilotes de la cour du roi

evidament tout cela si la meteo le permet mais je pens avoir entendu que du beau temps serai possible sunny dimanche

le roi ce retire pour travailler sont corps muscler Sad Sad Sad Sad Sad Sad Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing geek geek geek geek geek king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Empty
MessageSujet: Re: GENK CE WEEK END VBM ,,,,?????????   GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:39

GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Genk_m22



the red a genk ah sa donne envie hein allais va on sera la king
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Empty
MessageSujet: Re: GENK CE WEEK END VBM ,,,,?????????   GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:43

oui sauf que la c est prince lulu qui est sur la machine du red chevalier

certe c est beau




GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Genk_m23



trop beau sa . geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
nathan92

nathan92


Nombre de messages : 271
Localisation : Luik
Date d'inscription : 07/07/2009

GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Empty
MessageSujet: Re: GENK CE WEEK END VBM ,,,,?????????   GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:27

J' attend les info' de " mister " B ... Présent sinon ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Empty
MessageSujet: Re: GENK CE WEEK END VBM ,,,,?????????   GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:49

En logique les pilotes peuvent rouler dans les catégories officielles. Maintenant pour ceux qui le désirent, il reste la catégorie des non-licenciers pour ceux qui veulent s'amuser entre eux...

Par contre j'ai lu sur le forum de time4mx que la sécurité serait de mise pour ce cross à Genk et si j'ai bien compris on pourra uniquement assister aux courses depuis la tribune sauf les pilotes et accompagnateurs qui auront accès (avec une carte remise à l'inscription) à la pitlane qui sera faite à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Empty
MessageSujet: Re: GENK CE WEEK END VBM ,,,,?????????   GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:23

Eh bien ce que viend de dire Gonzi est vrai ! , sauf la fin de sa prose !!!! que là je ne suis pas au courant ???? , je n'ai rien entendu de celà !!!!! , mais il n'y pas de fumée sans feu Embarassed Question Question

Il est vrai que après toutes les réclamations des moto-cross d'Overpelt et de Bree , la VBM pour ne plus avoir des problèmes à décidé de considéré les pilotes AMPL comme des pilotes faisant parties de la FAM cheers Sad ce qui veut dire que un pilote qui roule en Espoir à l'AMPL comme Maël , BREVERS, RAMELOT ect... , rouleront en Espoir à la VBM , Débutant , junior et ainsi de suite Very Happy , mais pour rouler dans les catégories ! il faut obligatoirement présenter sa licence de l'AMPL !!! , sinon c'est "Non-Licencier" !.

SAUF certain certain Moto-Cross ou il y auras une catégorie pour uniquement des pilotes AMPL ! , voir certainement Warsage et Wellen , mais celà reste à confirmer ?.

Pour des pilotes "d'âge mûr" sans citer de noms !!! il devraient pouvoir rouler dans les "Masters" ! ce qui leurs donneraient un classement séparré des "Non -Licenciers", ils ne sont pas beaucoup !!!! , mais certains roulent encore très bien Very Happy .

Ceci-dit , je pense que pour la plus part d'entre vous ! , le but est de venir s'amuser !!! et comme dit une autre personne "peut importe le parfum pourvus que l'on aie l'ivresse" cheers cheers cheers

Je peut vous certifier que tous les pilotes de l'AMPL seront les "Bienvenus" et que la VBM essayeras de faire du mieu qu'elle peut pour satisfaire chaq'un d'entres vous Basketball

Si il y as encore des questions je tacherai d'y répondre ! , avec bien sûr des coups de tél . à la la VBM ! , si bien sûr je ne peut y répondre moi-même ! .

Papa BRIXHE.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Empty
MessageSujet: Re: GENK CE WEEK END VBM ,,,,?????????   GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:24

je serait egallement de la partie.moi je roule avec le roi ou je ne roule pas.

vive les sauts
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Empty
MessageSujet: Re: GENK CE WEEK END VBM ,,,,?????????   GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:24

ola un peut compliquer sa pour moi study study study study

si je montre ma licence me voila en junior evidament je ne suit pas a la hauteur pour rouler avec c est pilotes pas sur que je m amuse a servire de chicane mobile

reste donc soit les non licencier ou les master ???

CERTES MOI J AIMERAIS ROULER COOL L IDEALE SERAIS LES DEBUTANT C

AVEC QUI J AI DEJA ROULER ET QUI ME CONVIENT PARFAITEMENTS

DES PILOTES PROPRES ET FAIR PLAY

PAPA B AUSECOUR MOI J AI 42 ANS SUI NUL PART AUCUNES CONDITION

JE PEUT ROULER OU ,,,?????

merçi de vous occuper de mon cas personnelles je sai rouler tout seul

8 min serai le pieds . ha humour quand tu nous tien

mon meilleur resultas cette annee a l ampl le top 20 geek geek geek geek j attend votre reponse avec grande joie . king
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Empty
MessageSujet: Re: GENK CE WEEK END VBM ,,,,?????????   GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:05

ce qui veut dire que le roi king , viloooo farao et autre juniors mx1 a l ampl.... pourrons venir jouter avec moi cheers cheers a la bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Empty
MessageSujet: Re: GENK CE WEEK END VBM ,,,,?????????   GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:44

ola ronnette bien tu me verra surement dans les spectateur alors No


king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Empty
MessageSujet: Re: GENK CE WEEK END VBM ,,,,?????????   GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:35

OLA BIEN apres consultation generale prince lulu the red villo et le roi

jouterons en junior mx1 avec ronnette qui bien sur ne va rien comprendre a ce qu il lui arrive temp notre motivation sera grande a le fumer

ah humour quand tu est la

et mon bon bras droit il fait quoi lui ?? CE DIMANCHE rendeer sunny Basketball cheers confused affraid cyclops elephant flower study farao king king king queen queen jocolor geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
schadewitz marc

schadewitz marc


Nombre de messages : 99
Age : 60
Localisation : saive
Date d'inscription : 19/06/2009

GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Empty
MessageSujet: Re: GENK CE WEEK END VBM ,,,,?????????   GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:10

nous ce sera surement a la vmcf a rognée !!!!! Smile cheers king

bizzz a vous tousssssssss lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Empty
MessageSujet: Re: GENK CE WEEK END VBM ,,,,?????????   GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:19

ben voila majèstée je vait peut etre vous decevoir mes moi sa sera les non licencier.

la raison es que bien sur je suis licencier a l ampl
mais voila quand je me suis rendu au salon de l ampl j y ai perdu mes documents ainsi que ma licence ,et vu que ont ne nous la demande jamais je ne voyait pas l interret a aller rechercher une autres.

alors que puios je fair papa brixhe?????
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Empty
MessageSujet: Re: GENK CE WEEK END VBM ,,,,?????????   GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:45

ah mon polet, tracass toi pas, avec le peu de temp de course que j ai depuis le debut de saison ; 4 manche et demi Suspect je n ai point d endurance et la condition moi pas connaitre, seul le plaisir de rouler pour le plaisir et admirer et encourager les copains, je te garderai une place precieuse a la barre a coter de moi jocolor sur ce je me rejouis d etre dimanche car l envie de rouler reviens petit a petit!
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Empty
MessageSujet: Re: GENK CE WEEK END VBM ,,,,?????????   GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:39

Bin moi, si je suis de la partie, je vais faire valoir mon grand âge, mes fauses dents, mes corps aux pieds, ma vue limite taupe, mon bras ex -cassé, ma clavicule grandement alourdie par une tôle 10mm de chez Arcelor et pour finir, mon retour de convalescence et mon manque flagrant de physique. Je veux jouter chez les vieux ou alors, avec Vilo...
Revenir en haut Aller en bas
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Empty
MessageSujet: Re: GENK CE WEEK END VBM ,,,,?????????   GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:51

Voici ma source papa B histoire de ne pas lancer des rumeurs en l'air...
http://www.time4mx.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=3190

Apparemment d'après les dernières nouvelles, on pourra aller au milieu du terrain mais il y aura plus de zones interdites et si quelqu'un se trouve dans une zone interdite ou ne se trouve pas derrière les doubles cordes, les courses seront annulées...

Pour les accompagnateurs, ... il y aura la pitlane construite au bord du terrain pour pour supporter leur pilote en étant proche de la piste.

Voila en gros ce que je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
polinet20-23

polinet20-23


Nombre de messages : 243
Age : 29
Localisation : Lantin park
Date d'inscription : 02/02/2009

GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Empty
MessageSujet: Re: GENK CE WEEK END VBM ,,,,?????????   GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:44

Pour moi sa sera non licencier avec vilo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Empty
MessageSujet: Re: GENK CE WEEK END VBM ,,,,?????????   GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:06

oui moi ses klr sa sera en non licencier avec mon frerro

POPOTET.

il ce reconaitra GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Lol GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Lol
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Empty
MessageSujet: Re: GENK CE WEEK END VBM ,,,,?????????   GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:31

ola bien pour polinet sa sera je reste a la maison pour etudier sava bien

pour rouler vbm il FAUT AVOIR 15 ANS je te l ecrit tete d oeuf

car tu n a pas l aire de comprendre quand je te parle


ouffty les jeunes ti drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
polinet20-23

polinet20-23


Nombre de messages : 243
Age : 29
Localisation : Lantin park
Date d'inscription : 02/02/2009

GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Empty
MessageSujet: Re: GENK CE WEEK END VBM ,,,,?????????   GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:49

Helecine alors king
Revenir en haut Aller en bas
nathan92

nathan92


Nombre de messages : 271
Localisation : Luik
Date d'inscription : 07/07/2009

GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Empty
MessageSujet: Re: GENK CE WEEK END VBM ,,,,?????????   GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:59

Mon avis, hélécine aussi je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebajk




Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 29/08/2009

GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Empty
MessageSujet: Re: GENK CE WEEK END VBM ,,,,?????????   GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:47

Ou alors s'inscrire en non licensier en disant que l'on a 15 ans peut toujour se faire ... lol
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Empty
MessageSujet: Re: GENK CE WEEK END VBM ,,,,?????????   GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:14

Yooo bin comme on avait rien à faire cette aprèm, on est allé à Genk.
Ils ont de nouveau changé les appels des tables, ça jette.
Même pas osé passer la grande.
Pas la forme non lus, 5 tours bien puis crotte, n'importe quoi.
Ca promet pour dimanche...
Y avait du top aussi, eux ils passaient tout...pfff



GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? 604984014_renamed_14319

GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? 966376019_renamed_89

GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? 296059032_renamed_31636

GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? 989590040_renamed_7423

GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? 904878054_renamed_11340

GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? 55219058_renamed_32185

GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? 253355071_renamed_20875

GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? 574030093_renamed_404

GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? 393108096_renamed_15910

GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? 947138101_renamed_9517

GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? 294145107_renamed_12431

GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? 893311112_renamed_31299
Revenir en haut Aller en bas
Mike#63




Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 28/04/2009

GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Empty
MessageSujet: Re: GENK CE WEEK END VBM ,,,,?????????   GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:44

J'y étais également hier en fin de journée.
Quel plateau, j'ai presque hésité à décharge la moto lol.
En j'ai même failli recharger car après deux tours, j'avais crevé de l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://mx-mike.skyrock.com/
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Empty
MessageSujet: Re: GENK CE WEEK END VBM ,,,,?????????   GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:39

Pour répondre à Gonzi , je ne dit pas que tu avait raconté des carabistouilles cheers cheers cheers , mais quand il y as quelque chose de spéciale , la Fédé me le dit , ou me demande de l'annoncer Very Happy Very Happy Very Happy , il ne m'ont parlé de rien ! , c'est certainement un nouveau règlement interne à ce circuit , et peut être ne sont ils pas au courant non plus ?.

Pour le roi !.
Polinet a déjà roulé à la VBM en début d'année ! , moi je pense que sur la présentation de sa licence AMPL ,il ne devrait pas avoir des problèmes !, je ne pense pas la VBM va regarder plus loin !, mais le grand danger , c'est la jalousie de certaines personnes Evil or Very Mad Evil or Very Mad comme on a eu le cas en début d'année Evil or Very Mad Evil or Very Mad , sinon , il peut rouler en Espoirs !

Maintenant pour les pilotes d'un "grand âge" comme votre majesté ou JMG 20 lol! lol! lol! ont peut toujour tenter de négossier les Débutants C. bounce bounce , mais il faudras prévoir la carte d'identé ( si toute fois la date de naissance est toujour marquée !) , en faisant comprendre que à l'AMPL , il n'y as pas des catégories d'âges comme à la VBM !!!.

De toute façon , je serai là pour les inscriptions ! , mais c'était plus facile avant Embarassed Embarassed Embarassed

Mais pour les jeunes , je crois que c'est bien qu'ils roulent dans leurs catégorie comme à l'AMPL , pour moi c'est une bonne façon de voir son nivaux par rapport aux pilotes d'une autre Fédé .( le jeune Marvin LOUIS est venus quelques fois à la VBM et il as gagné une fois en Espoirs Basketball )

Vu le tempt que l'on annonce cheers il y auras certainement des arrosages Sad et là je ne sais pas dire sur qui! celà tomberas Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Empty
MessageSujet: Re: GENK CE WEEK END VBM ,,,,?????????   GENK CE WEEK END VBM ,,,,????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GENK CE WEEK END VBM ,,,,?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» genk
» le week end est bien la .......................
» genk sur le fil..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser