histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 lesz reçit ecrits de libin c etait bien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

lesz reçit ecrits de libin c etait bien Empty
MessageSujet: lesz reçit ecrits de libin c etait bien   lesz reçit ecrits de libin c etait bien Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:57

ola peuple bien aimer pour etre vraiment complet voici donc les reçits ecrit de libin c etait bien

bien pour le roi bonne journee agreable pas trop de chance au starte

mais bon point de place a la barre pour le roi du haut de c est 7 point il est

32 em au general va falloir forcer un peut pour y avoir droit quoi que je m amuse bien dans mes croisades

passage du double super cool le polinet qui fait podium sa c est toujours magique

villo qui entre dans le top 10 felicitation et sa nous fait plaisir pour lui .

cass 35 l injustice de la semaine

stef le red chevalier est toujours dans le coup 4 em au general

prince lulu dame chance etait pas la

scratch

et moi je sui tres heureux de rouler les resultas pas ma prioriter actuelle

jmg le retour a st hub ?? peut etre

voila mes brave je la fait courte plaçe a villo le vrai et sont reçit de croisade qui tue la mort

a dimanche mes jolis king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

lesz reçit ecrits de libin c etait bien Empty
MessageSujet: Re: lesz reçit ecrits de libin c etait bien   lesz reçit ecrits de libin c etait bien Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:03

lesz reçit ecrits de libin c etait bien Dsc02632



un vrai dieu motoriser geek c est beau
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

lesz reçit ecrits de libin c etait bien Empty
MessageSujet: ans   lesz reçit ecrits de libin c etait bien Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:50

ben voila les copains .

arriver dimanche sur le champ de battail sous un soleil magnifique ,je me place a coter des copains comme d habitude .
le barbecc est deja pret y a plus ka bouffer lesz reçit ecrits de libin c etait bien Lol .la soirée ce passe super bien vodka reed bull etc.puit le roi arrive ce place egallement dans un trou de sourris car certaines personnes gardes des place commes des terrain de foot juste pour un camion et quand un copain a,nous veut y placer sa voiture ,voila ti pas que il ce fait agresser ,enfin restons calme et tout ira bien .enfin voila tout le monde est placé comme des fourmis mais bon .
je range mes affaires dans ma caravane et soudain je m apercoit que j ai perdu les clefs de ma camionette aie aie aie sa ses la merde .nous cherchons tous ensemble et rien pas de clefs puf tampis ses fait ses fait .le roi me dit tampis demain je te demonterait le barillet et sa ira mais non vu que ma camionette possede u code cela est impossible .enfin tampis pour ces recherche qui n auront rien donner .il ce fait tard et nous nous rassemblons avec le roi ,polinet ,lio, et toutes la bande a coter d un beau feu de bois des grandes discutiions commence avec un bon verre a la main,puiy vient j heure d aller coucher.
arrive lundi et l heure du training.,je demarre et tout va vite meme moi lesz reçit ecrits de libin c etait bien Lol lesz reçit ecrits de libin c etait bien Lol .je passe tout ce qui es devant moi dans les saut je vait tres loin donc tout es bon signe pour la coursses .le training fini et la je me souvient que le jour avant j avait ete faire graver une vareuse dans un stand je m aerette avec ma moto et demande a ce mr si je n aurait pas oublier des clefs ? et la surprise il me repond qui oui je les avait oublier alors je vous racconte pas ma joie de les avoir retrouvée ,et la la journée va bien commencer .

arrive la 1er manche je me place a la barre sort dans les 20 comme un pied mais je ne lache rien quand je voit un panneau qui indique 14eme apres trois tours ,je continue a mettre les gaz quand soudain j appercoie manus polis et mike guffens je le s passe comme un avion et les pauvres ne savent pas me suivre vait trop vite moi il essye tent bien que mal mais n arriveront jamais et je revient drait a remonter jusque a la 9eme place je dit bravo .et je le confirme que le roi a bel et bien ete renfermer dansd les piquet et na jamais su partir avec le troupeau bien domage .
arrive la deuxieme

je met les gaz et sort assez comme un baudet continue comme la premiere je met les watt et malgrer tout le darta me depose pas grave je le suis puit comme par hazar un pilot est coucher bien loin devant juste a l entree d un virage impossible de le voir car le comissaire etait placer derriere la chute et non devant bizar aussi lui ,enfin je tombe le roi me passe pas grave je remet les watt je le repasse et la bordel mon levier de fein es concé dans mon protege main donc sait plus freiner je ralenti et rebelotte le roi passe encore une fois de plus moi tampis je ne baisse pas les brat et continue sans savoir freiner de l avant je revient sur le roi et le repasse encore une fois et le je voit une plaque qui indique 22 puf pas assez je continue et remonte un floppée de pilote et dans les dernier tour je verrait malheureusement pour lui darta avec le pneu crever a l arrire puf pas de chance.et je finirait pour revenir juste dans les deux dernier tour je voit au loin lulu je le passe et me dit sava ses fait puit je continue et j entend une moto derriere je regarde et voila ti pas que ses lulu qui me repasse facile non di dju ti si la lesz reçit ecrits de libin c etait bien Lol lesz reçit ecrits de libin c etait bien Lol .et dans le dernier saut avant l arrivée je le voit que il va ralentir et moi non je melance et le passe dans le saut pour finir devant lui avec deux roues d avance mais en tout cas belle bagarre merci lulu et bien rouler .

pour ce quies de ma journee je suis assez content car je recolle mon ami darta au general
pour ce qui est de st hubert ses le seul circuit que je n aime pas de la saison avec mellier et cherrain ,mais bon ses comme j ai deja dit sa sera le meme circuit pour tout le monde.
mais je l emporterait .

je vous embrasse et vous dit vivement dimanche sous eau.
en suite un tour du circuit oblige et la je regarde et le circuit est superbe
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

lesz reçit ecrits de libin c etait bien Empty
MessageSujet: Re: lesz reçit ecrits de libin c etait bien   lesz reçit ecrits de libin c etait bien Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:57

Hé bien voilà cela fesait un moment que je n'avais plus fait d récit mais voila celui de Libin.

Arriver tôt le samedi c'est dans une très belle place gardée par christian Knies que nous nous garons, soleil mais pas trop.
Petit tour du circuit et surprise il est hersé sur tout le tracer et présente un aspect que je ne connaissait du circuit de Libin. Un tout gros travail a été réaliser sur le circuit il faut le noter. travail qui a payer puisque nous n'auront pas ou très peu de poussière tout au long de la journée de dimanche.

L'entrainement se passe pas trop mal même si je me rend compte que tout le monde met du gros gaz et qu'il ne sera pas si facile de doubler. Mais le circuit est au top, pas moi... La venue du White chevalier me fera veiller fort tard le dimanche matin..... L'alcool aidant j'ai l'impression d'avoir sucer un doight de pied d'un vieux cadavre.... drunken

Pour la première manche je suis pourtant bien décider à tout donner pour continuer à distancer le vilainpoteau. La barre tombe et dès le premier virage je vois vilo juste devant moi mais suis géner par l'un ou l'autre et il s'envole, très vite je ne la vois plus!!! J'en rage et donne mon max mais bute sur le 68 qui slalom sur toute la largeur de la piste et change même de trajectoire juste devant moi avant les sauts, je n'arrive pas à passer alors que d'autre me passe et lui aussi très vite!!!! Je suis au rupteur!!! Donne tout mais passer la mi-course je suis secher et n'arrive plus à tenir la moto, je me ferai une freyeur sur la table après le car avec une très grosse roue avant et dans le même tour je e fais un trop long de chez trop long avec réception dans la boue sur le saut après le virage de sable. Je suis cuit définitivement je laisse passer tout le monde qui klaxonne derrière moi... Malgré cela avec le paquet on remonte sur manu Polis qui laisse passser tout le monde. Je le passe juste après la table au fond du circuit mais son amour propre ne veux pas finir ainsi il me repassera au freinage de la ligne droite du départ. Je finif 20e avec les mains en bois....

J'en rage car vilo fais 9 et me reprend une volée de points...

L'entre deux manche se résumera à une grosse sieste qui me fera le plus grand bien. Je tiens d'ailleurs à remercier tout particulièrement ma douce pour son soutient actif!!!

Le deuxième départ sera aussi mauvais que le premier mais là je donne encore plus et remonte place après place suis déja 17e et remonte place après place. Je me bagarre pendant deux tour avec le 71 et le 28, on se passe plusieurs fois chacun. Passer la mi- course il commence à fatiguer alors que moi je continue sur ma lancée et prend de meilleurs traces pas de mal au bras, certes le souffle commence à se faire court mais je continue et commence à distancer tout doucement mes deux adversaires, quand tout coup à deux tours de la fin de manche je sens ma roue arrière se dérobée nettement dans le virage du car et encore plus peu avant la table, b....L de m...e j'ai encore crever!!!!! pneu à plat je tente bien encore un tour pensant que c'était le dernier pour essayer de sauver un ou deux point mais pas de bol il en restait 2.... J'étais revenu 10e et remettais ainsi les pendules à l'heure avec le vilain mai sle sort s'acharne sur moi!!!!

Le vilain aurait du parier il était bien le plus fort ce week end mais ce n'est que partie remise même si du coup je perd 5 place au championnat et me retrouve derrière le vilain....

Pire encore le nouveau pneu que j'avais monter pensant bien faire pour Libin et surtout St Hubert est bon pour la poubelle. Il y a une coupure dans laquelle je passe 4 doigts.... la chambre à air de 4mm est coupée de part en part..... Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Bref....

Ma vengeance sera terrible okayyyyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

lesz reçit ecrits de libin c etait bien Empty
MessageSujet: Re: lesz reçit ecrits de libin c etait bien   lesz reçit ecrits de libin c etait bien Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:12

suis le vrai villo
et pour ton boit je t attend tjr hein lapin
tu vient quand ti.

bis mon ami darta
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

lesz reçit ecrits de libin c etait bien Empty
MessageSujet: Re: lesz reçit ecrits de libin c etait bien   lesz reçit ecrits de libin c etait bien Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:17

Samedi matin ou demain soir dis moi quand ça t'arrange le mieux
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

lesz reçit ecrits de libin c etait bien Empty
MessageSujet: Re: lesz reçit ecrits de libin c etait bien   lesz reçit ecrits de libin c etait bien Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:43

samedi matin ses ok pour moi vient a 9h 30
si il y a du changement je te le fait savoir
Revenir en haut Aller en bas
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

lesz reçit ecrits de libin c etait bien Empty
MessageSujet: Re: lesz reçit ecrits de libin c etait bien   lesz reçit ecrits de libin c etait bien Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:08

pour moi c'est dimanche midi que j'arrive sur le circuit,
le team est déjà là, je m'installe sous le soleil car il fait déjà chaud.

ensuite petit tour de circuit avec le red chevalier, waouw le circuit est terrible, fraisage , je pense que les entrainements vont être génial.
comme je serais en 2 eme ligne vu mon manque de point au championnat. je décide de partir 1er a l'entrainement et oui.

comme promis la veille je me lève tot et vais directement au paddock en meme temps que les débutants, afin d'etre le 1er a partir. et voilà quel pied, personne devant qui te jete de la boue, j'arriverai a faire 1 tour complet 1er avant que le 145 me depasse puis quelques tour plus tard se sera cas35, ensuite plus personne, pfffffff c'est deja fini, beaucoup trop court 10 minutes d'entrainement sur un circuit pareil, quel pied c'était le top. et le prince de l'entrainement reste moi.....

1ere manche,

je me place comme prevu en 2 eme ligne, vu le depart pas trop de chance de sortir bien, mais je vais essayer de prendre une place a la barre pour la 2eme, et voilà fini 25, pffff pas facile de dépasser tout le monde vas vite.

2eme manche,

me place a la barre mais tout a l'exterieur, pas terrible la barre met du temps a tomber , je lâche comme une moule, puis comme d'hab certain oublie de tourner au 1er virage et je doit freiner car ils sont trop c...

j'essaye de me faufiler tant bien que mal dans le pelotons mais très vite il n'y a que des drapeau jaune, ce qui influence vraiment les remontées.
quand soudain un bruit de 450 viens me chatouiller les oreilles, je me dit c'est le roi... et non, c'est vilo qui me passe, grrrrrrrr veux pas le lâcher celui là, je le tiens pendant 2 tours je suis coller comme une sancue afin de voir c'est traces et tenté une attaque. voila je l'attaque et ca passe, quel etait ca surprise de voir qu il ne m'as pas lacher comme d'hab, mais je sais qu'il ne vas pas se laisser faire et la table avant l'arriver il repasse, c'est le vrai vilo il saute plus loin que le reste du monde....
il finira 16 et moi 17, je prend mes 1er points et me rapproche du roi.

une bonne poignée de main à la sortie et bien amusé vilo est un pilote propre pas comme certains, car malgre que j'était coller a lui, il garde ces traces et ne roule pas sur toute la largeur du circuit.

voilà à bientot a st hubert, ou là encore 1 fois le départ en 2eme ligne ne sera pas favoriser du tout, mais on essayeras de remonter sans trop chipoter.

bonne fin de semaine amis de la cour.

prince lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

lesz reçit ecrits de libin c etait bien Empty
MessageSujet: Re: lesz reçit ecrits de libin c etait bien   lesz reçit ecrits de libin c etait bien Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:46

je te remercie lulu de pencer sa de moi ,mais tu as parfaitement raison que moi faire tomber un pilote jamais ej le ferait ,et ses comme tu dit quand je t ai passer c etait propre et quand tu ma repasser c etait du propre et comme tu dit nous ne sommes pas comme certain con qui n ont aucune pitier .
et je tient a te féliciter car c etait une superbe bagarre a l arrivée et ses domage que tu as couper un coup trop vite dans le saut car tu serait rester devant moi .mais bon peu importe c etait genial a refaire pour st hubert mais dans les 5 cette fois

nous etions digne de pilote de grand prix.
Revenir en haut Aller en bas
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

lesz reçit ecrits de libin c etait bien Empty
MessageSujet: Re: lesz reçit ecrits de libin c etait bien   lesz reçit ecrits de libin c etait bien Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:34

ben on verra, j'èspère pouvoir faire la meme chose au alentour des top 10 se serais bien mais bon on verra

a demain

prince lu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
Contenu sponsorisé





lesz reçit ecrits de libin c etait bien Empty
MessageSujet: Re: lesz reçit ecrits de libin c etait bien   lesz reçit ecrits de libin c etait bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lesz reçit ecrits de libin c etait bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportage de libin c etait pas trop bien ..............
» reportage in images de libin c etait bien........
» moresnetnet ou libin pas bien ??????
» cherain c etait bien the reportage in imagessssss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser