histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 moresnetnet ou libin pas bien ??????

Aller en bas 
+5
dartagnan
JMG20
Mike#63
joel brixhe
ROI POLET
9 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

moresnetnet ou libin pas bien ?????? Empty
MessageSujet: moresnetnet ou libin pas bien ??????   moresnetnet ou libin pas bien ?????? Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:04

OLA le peuple de partout lol! tout est dans le titre .

lundi libin avec sa grande chaise affraid affraid affraid obstacle infranchisable pour le roi drunken drunken drunken

ou moresnet circuit connu de tous et tres agreable jadis


je prend le temps de la reflexction j ai assez de points de champion chips ampl dons rien a perdre on va voir


la bonne soiree mes braves couvrer vous bien l hiver est revenus pale pale pale pale pale pale lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
joel brixhe




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/01/2009

moresnetnet ou libin pas bien ?????? Empty
MessageSujet: Re: moresnetnet ou libin pas bien ??????   moresnetnet ou libin pas bien ?????? Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:38

vous serez évidemment les biens venu et en plus au prix du mazout y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Mike#63




Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 28/04/2009

moresnetnet ou libin pas bien ?????? Empty
MessageSujet: Re: moresnetnet ou libin pas bien ??????   moresnetnet ou libin pas bien ?????? Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:49

Je soutiens mon ami Joel dans sa réflexion.
Le roi est le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mx-mike.skyrock.com/
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

moresnetnet ou libin pas bien ?????? Empty
MessageSujet: Re: moresnetnet ou libin pas bien ??????   moresnetnet ou libin pas bien ?????? Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:00

Mais bien sûre mon bon roi king , je pense que pour vous, rien de mieux que ...... Moresnet Twisted Evil . Vous vous devez d'être l'ambassadeur de la cour et de l'ampl chez nos amis de la vbm. king king king
Voilà ti pas une bonne idée.... cheers drunken
Je serai bien entendu très très très triste Sad Sad de vous savoir là-bas pendant que je serai seul contre tous à Libin. Razz Razz Razz Razz
A moi tous les petits points pour rehausser mon championnat lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

moresnetnet ou libin pas bien ?????? Empty
MessageSujet: Re: moresnetnet ou libin pas bien ??????   moresnetnet ou libin pas bien ?????? Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:37

Attention mon roi l'année passée Moresnet fut un vrai enfer, le circuit raccourci (on ne peux plus passer dans le bois...) et la poussière omniprésente et dangereuse pour le visibilité on fait de ce très chouette circuit une étape pas si terrible que ça.... Maintenant chacun fait comme il veut mais je serais vous je roulerais à Libin histoire de prendre encore quelques points avant que je ne revienne vous les prendre des mains!!!!!! LOL

afro
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

moresnetnet ou libin pas bien ?????? Empty
MessageSujet: Re: moresnetnet ou libin pas bien ??????   moresnetnet ou libin pas bien ?????? Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:56

tout a fait d accord majestee allez vite a la vbm kel belle idee tient sa



pour la vbm ses 20 euro de mazout plus entree sa fait moin cher a l ampl tout est deja payer savaaaaaaaaaaaaaa




c etait justement a libin que je voulait vous battre alors j espere bien vous voir a libin est ce que ses comprisssssssssssssss


allait t es moresnet t es libin t es st hubert qui pue et tout ton bordel savaaaaaaaaaaaaaaaaaa

venez a libin ses koi ses manierres la
Revenir en haut Aller en bas
denver

denver


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : une auberge
Date d'inscription : 28/04/2009

moresnetnet ou libin pas bien ?????? Empty
MessageSujet: Re: moresnetnet ou libin pas bien ??????   moresnetnet ou libin pas bien ?????? Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:15

What a Face mais si mon bon roi, c bien moins loin moresnet, surtout que vous pourriez jouté dans la meme catégorie que moi, lol
Revenir en haut Aller en bas
polinet20-23

polinet20-23


Nombre de messages : 243
Age : 29
Localisation : Lantin park
Date d'inscription : 02/02/2009

moresnetnet ou libin pas bien ?????? Empty
MessageSujet: Re: moresnetnet ou libin pas bien ??????   moresnetnet ou libin pas bien ?????? Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:52

Suspect moi ke dit libin et sa merveileuse chaise geek
Revenir en haut Aller en bas
joel brixhe




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/01/2009

moresnetnet ou libin pas bien ?????? Empty
MessageSujet: Re: moresnetnet ou libin pas bien ??????   moresnetnet ou libin pas bien ?????? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:23

libin et sa chaise , dit plutot son tabouret
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

moresnetnet ou libin pas bien ?????? Empty
MessageSujet: Re: moresnetnet ou libin pas bien ??????   moresnetnet ou libin pas bien ?????? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:55

ola peuple bien aimer chevallier vannu pieds et autres gens de la cour .

le roi sera a libin rien d autres a dire .



dimanche un brave ma dit mon bon roi tu roule vraiment un crant plus haut que ton bras droit et autres chevalier presents .

cela ma vraiment fait plaisir enfin reconnut par un simple homme du peuple mais grand chevalier a une epoque .

on ne parle plus de mal chance de chutes ou autres conneries le roi est plus vite point final .

j espere etre encort a la hauteur ce lundi malgree un obstacle avec qui le roi est facher depuis des lustre on verra sa doit passer .


a qu il est bon d etre le meilleur des plus mauvais la bonne fin de semaine a tous .


ps. le roi vous fume tous mais reste a votres portee . quoi que lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

moresnetnet ou libin pas bien ?????? Empty
MessageSujet: Re: moresnetnet ou libin pas bien ??????   moresnetnet ou libin pas bien ?????? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:26

Ah bin tant mieux de venir à Libin... cheers
J'ai hâte de vous voir en superman affraid Like a Star @ heaven Suspect sur la ridicule petite chaise....
Une faible impulsion Rolling Eyes , petit envol bounce , la roue avant passe mais l'arrière percute le haut du sommet affraid et c'est alors que magré vos 40 piges bien fait, vous tentez un frontflip affraid affraid et bardaf, c'est l'embardée.... Shocked What a Face affraid
Vrai scénario à la hitchcock....un seul but, que vous en rêviez jusqu'à lundi.... drunken drunken Sleep Sleep

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

moresnetnet ou libin pas bien ?????? Empty
MessageSujet: Re: moresnetnet ou libin pas bien ??????   moresnetnet ou libin pas bien ?????? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:37

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pas bien ça,jean-marie scratch
je sens que le roi va etre vexé et va passer le tabouret rien que pour t'emmer... geek geek geek
vive le king
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

moresnetnet ou libin pas bien ?????? Empty
MessageSujet: Re: moresnetnet ou libin pas bien ??????   moresnetnet ou libin pas bien ?????? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:58

Ha oui JMG!!!???

Pas bien car en revenant sur le roi suite à ton mauvais départ alors que le roi sera comme à son habitude parti dans les 5, tu prieras pour qu'il la passe afin de ne pas lui sauter sur le dos alors que lui ne passe pas la chaise et te retrouver ainsi à terre derrière un saut sans visibilité car au vu de ta corpulence et celle du roi nul doute que ce sera toi qui finira par terre....

Donc je serai toi j'essayerai de le mettre en confiance au lieu de lui faire faire des cauchemars. Pas très malin tout ça....

M'en fout moi je serai encore la en spectateur mais ça sera pour la dernière fois!!!!

Darta
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

moresnetnet ou libin pas bien ?????? Empty
MessageSujet: Re: moresnetnet ou libin pas bien ??????   moresnetnet ou libin pas bien ?????? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:11

ola mon bon bras droid tu ne verra rien du tout .je serais bien trop loing devant comme toujours on te le racontera a ton arriver . cheers


l annee passer j etait encort devant toi sens rien passer . Basketball

cette annee fait un effort . lol!


vitesse endurence pilotage fin je sai pas facille de jouter avec un dieu du starte en plus . study study study

la bonne nuitee mon brave et n oublie pas de prendre ta petite pilule rose et verte pour pouvoir faire un gros dodo.la bleu c est quand il n y a pas de motocross lol! lol! lol! lol! lol! quand madame est d acord. soumision comment fait tu pour te rapeller ce genre de truc pour toi c etait il y a si longtemps lol! lol! lol! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

moresnetnet ou libin pas bien ?????? Empty
MessageSujet: Re: moresnetnet ou libin pas bien ??????   moresnetnet ou libin pas bien ?????? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:44

MOI JE DIT RIEN ONT VERRAS BIEN OKAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAIT T ES LIBIN QUI PUE T ES HONDA QUI FLAIRE SAVAAAAAAAAAAAAAAAAAA

MAIS SES KLR QUE NO DI DJ... FAUT QUE SA CHANGE HEIN CAR JE SUIS COMPLETTEMENT A L ARRET MAIS PKOI ENFIN TAMPIS ONT VERRAS



ALLLLLLLLLLLLLLLLLAIT BONNE SOIREE A VEC TOUT T ES CIRCUIT DCROSS T ES PIERRES T ES KLINKERS T ES BLOC ET TOUT TON BORDEL



LIBIN EST A MOI LES AMIS lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moresnetnet ou libin pas bien ?????? Empty
MessageSujet: Re: moresnetnet ou libin pas bien ??????   moresnetnet ou libin pas bien ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moresnetnet ou libin pas bien ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportage in images de libin c etait bien........
» reportage de libin c etait pas trop bien ..............
» trainig en germanie bien il faut bien !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser