histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les récit de Haid par ici

Aller en bas 
+4
ronny
cas35
suzukimonster
dartagnan
8 participants
AuteurMessage
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Les récit de Haid par ici Empty
MessageSujet: Les récit de Haid par ici   Les récit de Haid par ici Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:59

Et ben voilà le roi zéro point, vilo zéro point, le prince zéro point, stef on en parle pas loin devant tout le monde, cas35 encore sur le podium(vive les plaques rouges pour lui!!!), et darta votre serviteur 2 points ce qui augmente mon capital!!!!!

Le récit viendra plus tard.

Darta
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Les récit de Haid par ici Empty
MessageSujet: Re: Les récit de Haid par ici   Les récit de Haid par ici Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:13

moi je dit juste

un grand bravo a polinet franchement une deuxieme manche comme un dieu ,partit dans les 12 il reviendras 1er .je dit chapeau.




mon recit ben le voila

suis assez content de moi

depart des entrainement ,j ai un doute avec ma main .je me lance dernier et comence a mettre gaz ,je ne sans pas de gene alors j ouvre et tout ce passe bien le circuit me plait .

1er anche tire le 21 parfait place a la barre .

1er manche je start comme un paver dans les 30 tampis je remonte petit a petit des pilotes quand je voit un panneau qui indique 25eme puf je continue et revient encore usque la 22eme place ,ses assez bisard car au micro ils m on annoncer 19eme mais bon j ai rien dit .
de toute facon pas grave j etait content de moi je n ai vu personne devant moini le roi ni darta rien .je fini loin devant le roi et darta ,qui je l avoue etait en deuxieme ligne au depart .

2eme joutte encore un fois de plus ,mais la surprise le roi es derrierre moi a la barre ,mais il voit que le pilote qui ce trouve a mes coter a son pneu arriere crever ,le roi lui dit et le garcon ce rretire de la barre , le roi ni une ni deux prend place a la barre le panneau 15seg est la puit les 5 arrive je start de nouveau comme une mer..
suis encore dans les 35 le roi me laisse sur place me lache ludo fait parreil ,je n arrive pas a suivre tampis qu il y aie . mais j ai pas envie de les laisser filer sans moi alors je remonte petit a petit ce que je fait ,en reprenant ludo , arrive a deux tour de l arivee je voit le roi a quelque mettre ainsi que darta mike guffens je met les watt jusque au dernier tour ,j arrive sur la table je ne coupe pas je sait que le roi n ira pas trop loin ,,en effet je saut au dessus de lui casi j arrive juste a ses coter , il reste 50 m avant la ligne d arrivée je met les watt a stock et lui fait un belle exterieur pour finir devant le drapeau a damier juste une roue devant lui.domage car un tour de plus et darta aurait ete derriere aussis .juste domage de mes depart de ce dimanche

voila oui ses vrai darta je n ai pas de point .


mais en 1er manche villo vous en a mit plein la vue ,mais ses vrai que ses le final qui compte .tu es devant

mais enfin une journee sans pluie juste deux goutte . j ai passé une superbe journée et e rejuit de vous revoir deja a gesves .

bis a tous et la bonne semaine ;.


polinet baoo vient de me sonner tu n aurait pas du gagner maintenant ses trop tard savaaaaaaaaaaaaa .tu sait ou tu vas ti .


merci au roi belle bagarre .

mzis je sait deja que pour aller chercher des points cette saison sava etre dure car devant sava assez vite .

j ai quelque fotos que je mettrait demain .



bravo
Revenir en haut Aller en bas
cas35

cas35


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/06/2009

Les récit de Haid par ici Empty
MessageSujet: Re: Les récit de Haid par ici   Les récit de Haid par ici Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:38

Heps la compagnie.

Arrivé sur le circuit, soleil enfin. 15 minute avant première manche, les nuage reviennent et le vent aussi. on va core cailler de la journée. pfff
Les entrainements arrive part pèpère pour repérer le circuit. Remonte des pilotes sans me retourné, ça glissouille, mais ça va. juste 2-3 virages de merde après le départ et un départ de branquiniolle mais bon, on verra.

La première manche arrive, et là surprise, on tire encore au sort. naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sad Sad Sad Sad
je tire le 30 (ce qi est bien pour moi) lol
Je trouve une place a la barre tout à l'extérieur. Je sort pas trop mal et me retrouve +-9 ma bat avec quelque pilote dont le 41 et fini 4. juste eux du mal a me mettre dedans dans les deux premier tour. dommage.

Deuxième manche oufon roulera sur le sec. Départ de folie, sort 2 et suis le 15 durant 2 tours avant de devoir lache prise, ça va trop vite et me crame. Me bagare 2 tour avec le 333 et il dini par passer, je resterai a son contact, mais fais deux trois erreur de sorte que je ne saurai pas l'attqué. Je fini donc 3.

Ce qui fais 3ième au général. Le 15 est repasser en tête au championnat. damned. il va trop vite. pffff

Content quand même.

Félicitation à polinet et jmg pour leur podium.
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

Les récit de Haid par ici Empty
MessageSujet: Re: Les récit de Haid par ici   Les récit de Haid par ici Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:22

salut,

des news de FRANCK GOFFOY; humerus cassé ( 3 places) et deplacer.

hier soir vers 21h il rentrer au bloc operatoire pour reduire la fracture, remettre les morceau en place +-.
il se fait operer mercredi matin.
etant sous morphine et autre hallucinogene Laughing je vais aller lui tenir compagnie cette apres midi, je viens de l avoir au telephone , il na pas le moral, me dit que c au moins 6 mois et a peur que ca saison soit fini et qu il garde des sequelle, voila ce qu il ma dit...

plus de nouvelle ce soir...

la bonne journee Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Les récit de Haid par ici Empty
MessageSujet: Re: Les récit de Haid par ici   Les récit de Haid par ici Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:09

Bin oui tu nous avait mis au courant hier dans l'après-midi !

Ou est il ???

Décidément !!!!! , un mauvais vent souffle sur les pilotes régionnaux affraid affraid affraid affraid Allan , Joël , le grand Joël , puis toi !!! , le grand Franck et Devilloni qui se fait envollé lui aussi à cause d'un commissaire qui avait abandonné sont drapeau pour encourager un autre pilote ! affraid affraid affraid , je ne parle que depuis ce début de saison !!!.



C'est un dur Sport pour ne pas dire un autre mot !!!!! , certain pleurent et d'autres sont dans la joie bounce bounce bounce bounce .

D'après ce que j'ai pû lire ce matin ! ; on ce doit de féliciter le Polinet , JMG , et Gaz 35 pour leur superbe prestation ! cheers

Peut être encore d'autres !!! , mais je ne suis pas au courant de tous les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

Les récit de Haid par ici Empty
MessageSujet: Re: Les récit de Haid par ici   Les récit de Haid par ici Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:29

BRAVO POLINET!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Les récit de Haid par ici Empty
MessageSujet: Re: Les récit de Haid par ici   Les récit de Haid par ici Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:46

Les récit de Haid par ici Dsc01810




ola a tous bien voila le grand franck quitte le site motoriser de haid

j ai pu discuter avec lui avant sont depart 45 min apres sa chute la douleur

etait tres forte il pensai etre toucher a l epaule .

c est tout autres chose qu il a le roi lui aussi fut casser a cette endroi

et le copain de ronette aussi jeje bien une plaque des vis du repot et le temps fera sont travaille pour moi aucunes sequelle aujourd hui .

bon courage mon franck garde le moral on est avec toi king
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Les récit de Haid par ici Empty
MessageSujet: Re: Les récit de Haid par ici   Les récit de Haid par ici Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:18

ola mes braves

bien moi je ne suit pas assez fiere de moi le training c etait plus tot bien passer je restai 2 tour derriere prince lulu puis vu qu il ne s envolais pas

je le passais et remontais assez bien de vannu pied tout les prorietaire de 2 roues avec moteur c etait donner rendez vous a haid un monde de fous certes beaucoup de nouveau vennu tres jeunes et pret a tout pour nous manger . king

premiere joute je tir le 40 super pas de place a la barre je me place excterieur sa tombe le gugus devant moi par sur une roue retombe et ce met dans mon chemin certes apres troi virolo sur au fesse de vilainbobo
l homme qui etait tout pret de ce faire emputer la main sous la douleur 1h avant le sart affraid

je roule cool il y a des chute partout j evite vilo s eloingne un peut virage numero 6 prince lulu est au sol je passe a coter sa glisse et part dans tout les sense je double plusieur vannu pieds revient sur villo porte un e attaque sa ne passe pas evidament roule en zizac comme a sont abitude

puis c est d arta qui me passe je dit stop les conneries je remet gaz en grand je vous rappelle mes brave qu a cette instant nous somme dans les profondeur du classement vilo y compris je passe d arta qui a bien compris que prendre des risque pour la 20 em place est stupide c est l arriver on est a bout d arta me regarde on est bien cuit vilo lui pense avoir gagner la coupe du monde a sa superbe 18 ou 19 em place study study

vient l heure de la seconde joute ma perfformence minable de la premiere ne me donne pas le droit de me placer a la bar je suit donc encort en seconde ligne le pilote devant moi est a plat de l arriere le lui signale il chipotte et ne bouge pas il essays d avoir une machine pour jouter les 2 min sont passer drapeau vert il se retire enfin je prend sa place mais sa tombe desuite je tape la premiere et sort comme une taupe pas pret a starter premier virolo j en passe un paquet pui vilo est la devant qui cherche un passage je le passe a la vitesse du son aucunes reaction de sa part le roi est trop rapide pour lui je traçe mais suit tres loing je passe prince lulu avant une cuvette j etait dans un paquet de pilote et la je fait une erreure je passe prince lulu et l oblige a ce mettre dans le decort je mexcuse au pret de lui pour ce manque de fair play mais la peur de chuter au milieu de c est malade etait bien la je remet gaz pour avoir un peut d aire passe plusieur mongole vennu d une autres planete je sui paneauter par la gentile tit je voi ma plaçe et me dit laisse tomber encort le top 20 pas la peine de prendre de gros risque j aperçoi vilo qui revient derriere reste 4 virola il ouvre en grand risque sa vie pour me passer et passe la ligne devant moi pour 20cm bravo belle exploi on n est meme pas dans kes point c est pour vous dire reste que tout va tres vite a plus de 48 pilotes sue la piste c est vraiment plus pour moi study

c est de mon fillout que viendra le bonheur parti a chacque fois comme une taupe il finira 5 et 1 le tout dans un style couler propre et fin

tout le portrais de sont geniteur ah humour belle croisade et il est vrai que ce sport peut etre cruel des fois mais peut etre aussi magique

il me faudra un peut de tepms pour annoncer le beau resultas a la reine temps l emotion etait presente .je dit donc bravo polinet voila une vrai victoire avec fleur podium et emotion

je terminerais cette journnee avec mon bras droit dans une auberge non loing de sont villageou l acceille fut superbe le retour au chateau le reçit a la reine et hop au dodo geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

Les récit de Haid par ici Empty
MessageSujet: Re: Les récit de Haid par ici   Les récit de Haid par ici Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:28

il est a hermalle francis, je vais le retrouver d ici 15 min
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Les récit de Haid par ici Empty
MessageSujet: Re: Les récit de Haid par ici   Les récit de Haid par ici Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:43

Yooo queue de pelle...
Rien à voir le titre, juste pour changer une fois.
Training du matin, ras sauf que j'aime bien les sauts.
Le filiou me dit que j'ai le rhytme des meilleurs et je suis content.
Première joute, start pas très bien mais j'ai passé des pilotes à chaque tours, parfois même difficilement car c'était de vrais chicanes mobiles.
A l'arrivée, je me fais coiffer par un pilote que je venais de passer et qui profitant de mon baston avec le précédant nous a passé tous les deux d'un coup.
Résultat, une 5eme place.
2eme joute, je start comme un dieu, sort 2 et fait toute la manche à cette place sauf qu'au dernier virage, trop confiant d'assurer cette position, je me suis fait déborder sur la ligne par le même pilote qu'en première manche revenu de je ne sais où.
Pas bien mais 3eme quand même.
Résultat final, 3 eme au général.
Bonne petite journée avec cerise sur le gateau, une superbe victoire en 2eme manche et une première victoire au général.
Bravo mon polinet , je savais que ça arriverait. On remet ça à Gesves dimanche.
A bientôt les amis.
Revenir en haut Aller en bas
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

Les récit de Haid par ici Empty
MessageSujet: Re: Les récit de Haid par ici   Les récit de Haid par ici Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:11

Bonjour à tous.

Et bien pour ma part, je n'ai juste fais que les entrainements.
Je me suis fais un grosse frayeur. Pour contrer mes appréhensions du matin, je me décide d'ouvrir en grand dès le second tour des entrainements et au saut en sortant de la plus grosse cuvette, la réception fut tellement violante que mes pieds sont sorti des mes reposes pied et le choc a anéanti ma journée. Faut savoir que j'ai 9 vis et deux plaques dans le pied et tout à été remué. Avec le froid qui était de la partie, il n'en fallait pas plus pour remballer.
Bref, comme j'ai plu le lire ici, il y en a qui connaisse bien pire. Bon rétablissement à eux.

A Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les récit de Haid par ici Empty
MessageSujet: Re: Les récit de Haid par ici   Les récit de Haid par ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les récit de Haid par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recit de haid les bains de boue
» reportage de haid les copains ....
» Haid...
» Haid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser