histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 recit de haid les bains de boue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de haid les bains de boue Empty
MessageSujet: recit de haid les bains de boue   recit de haid les bains de boue Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:01

eh voilà le 1er championnat est fini,

quelques un vont nous quitez.....snif mon chevalier rouge....à été victime d'un complot....

arriver sur le site samedi, petit reconnaissance pedestre avec notre red chevalier, 2/3 petits truc pour le dimanche, avec un whip a executer a 1 endroit.

dimanche matin les yeux tjr dans le cousin de mon chateau, je decide de me lancer dans les 1er a l'entrainement qui s'annonce glissant, vu les deluge de la nuit.

arrive le passage du whip, et là....c'est fait...je le fait, maisssssss........ je les commencer 3m avant le saut............. ce qui me veut une glissade de 3m en ligne droite et 4m de descente avec le main coincé sous la poignee et les ronces qui vienne aussi. résultat de cette manoueuvre le petit doigt casser.....

mais bon entrainement pas trop mal.

first manche:

depart en 2 eme lignes vu mon grand nombres de points...

là tout les vanu pied de l'exterieur decide de retarder le depart lorsque celle ci tombe et prenne le thé, avant de partir, resultat 28 km de retard pour ma blue rocket.

et là quel galère... je peux vous dire qu'il y en pour qui on devrais faire des couloirs comme a la piscine afin qu'il garde un peu une trasse corecte.

résultat rien de bon, en plus d'un mal au épaule du a ma position semi debout et 100% assis.

seconde manche:

1 place a la barre a coté de mick 171, mais rien ne change tjr start ausi pourris, position un peu plus debout mais beaucoup trop lent.

resultats: 27 et 24. et un petit doigt plus gros que mon pouce.

enfin.... le plus triste c'est que notre red chevalier nous quitte

prince lulu the blue rocket ( au ralenti pour le moment )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de haid les bains de boue Empty
MessageSujet: Re: recit de haid les bains de boue   recit de haid les bains de boue Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:55

recit de haid les bains de boue S7302739





ola merçi pour ton reçit mon bon lulu la chance tourne nouveau championat nouveau espoires lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de haid les bains de boue Empty
MessageSujet: Re: recit de haid les bains de boue   recit de haid les bains de boue Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:05

eh quoi pas d'autres récits????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

recit de haid les bains de boue Empty
MessageSujet: Re: recit de haid les bains de boue   recit de haid les bains de boue Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:33

Ola peuple... king geek elephant afro queen pig
Pour moi, bras droit du roi, comme dab.... Rolling Eyes
Après avoir parcouru le parc pilotes pour faire signer ma pétition Twisted Evil ...hé oui, lettre anonyme Suspect pour faire monter les plus rapides juniors..Franck, Steph, Wilmop etc.. 4 places de gagné d'un coup Very Happy , me voilà à la herse pour le training....Et malgré ma turbitude nocturne Crying or Very sad Question , j'aime pas la boue, je me trouve à pas mal avancer...
A bloc sur mon étalon rouge, je start moyen mais pas de roi en vue... affraid Coups de cravache, éperonnage, mon coursier me fit passer vilopoto puis éristoph pour enfin entrevoir le roi à quelques mètres devant Twisted Evil . Impossible de rester derrière donc, j'attaque le manant entre lui et moi et là, crènon di dju, i'm benne affraid affraid . Bin crotte alors. Ils sont 6 à être passés mais j'en reprendrai pour finir 17eme.
La chance Twisted Evil encore une fois pour un roi à ma portée mais je me vengerai..hahaha
Satisfaction par contre pour tous les deux car le Polinet geek nous a repris la compette et en 125 cette fois. Il n'a pas grand chose perdu de son pilotage et nous a fait profiter de weelings et de sauts. cheers Basketball bounce
Mael a gagné sa manche de qualif mais a préféré jouer aux petites autos plutôt que de faire le tour du circuit pour repérer les bonnes traces: résultat, 8eme en deuxième manche pfffff Rolling Eyes Evil or Very Mad
Quand à moi, la deuxième n'a pas été meilleur, j'ai bien essayé d'attaquer mais pas moyen de passer Shocked et là, j'ai même pas vu le roi...
Bravo à lui cheers . Il gagne en vitesse et endurance mais gare au second championnat hin vilo... What a Face
Félicitation à Franck et Jojo pour avoir gagné leur championnat cheers de printemps et c'est avec beaucoup d'intêret que nous les regarderons évoluer une case plus haut...
Bye à tous et à vendredi... cheers Basketball bounce
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de haid les bains de boue Empty
MessageSujet: Re: recit de haid les bains de boue   recit de haid les bains de boue Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:04

recit de haid les bains de boue S7302820
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de haid les bains de boue Empty
MessageSujet: Re: recit de haid les bains de boue   recit de haid les bains de boue Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:24

victoir du premier championat .pour le roi king mais de vous aperçevoir le roi garde espoire meme si cela reste illusoire pour vous c est le trou noir le grand desespoir de ne pouvoir m aperçevoir il vous faut de nouveau pouvoir pour a nouveau crier victoire mais tout cela reste a voir le bon soir mon bon bras droire geek geek geek geek geek geek king king king king king king king king king king king king

longue vie au roi king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de haid les bains de boue Empty
MessageSujet: Re: recit de haid les bains de boue   recit de haid les bains de boue Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:28

recit de haid les bains de boue S7302748
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

recit de haid les bains de boue Empty
MessageSujet: Re: recit de haid les bains de boue   recit de haid les bains de boue Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:39

sava peter pour le 2eme championnat car je vait vous dire la veriter majesté je me suis cacher okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy lol! lol! lol!

ses maintenant que je vait sortir les coudes aussi tu entend assez clairrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



no serieux j espere quand meme rouler un peu mieux car ses assez grave docteur que ce passe t il ???AIDEZ MOI MEDIUM MARRABOU ETC....



ALLLLLLLLLLLAIT JMG LAISSEZ REVEZ LE ROI IL NOUS A CRU SAVAAAAAAAAAAAAA.SES MAINTENANT QUE NOUS SORTONS LES CHEVEAUX....



ALLLLLLLAIT T ES CHEVEAUX T ES ANES T ES PONNEY ET TOUT TON BORDEL


BIZ ET RDV JEUDI A KOPSTAL
Revenir en haut Aller en bas
polinet20-23

polinet20-23


Nombre de messages : 243
Age : 29
Localisation : Lantin park
Date d'inscription : 02/02/2009

recit de haid les bains de boue Empty
MessageSujet: Re: recit de haid les bains de boue   recit de haid les bains de boue Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:43

recit de haid les bains de boue Ba16510meteo bertrix http://www.rtlinfo.be/meteo/ville/Belgique--6880-bertrix sa va etre beaurecit de haid les bains de boue Ba2710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recit de haid les bains de boue Empty
MessageSujet: Re: recit de haid les bains de boue   recit de haid les bains de boue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recit de haid les bains de boue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longlier (Morival) un pti bain de boue
» reportage de st hub les bains ...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser