histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La soirée "Privée" de Gaby DEVILLONI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

La soirée "Privée" de Gaby DEVILLONI Empty
MessageSujet: La soirée "Privée" de Gaby DEVILLONI   La soirée "Privée" de Gaby DEVILLONI Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:06

Bien le bonjour ! au roi la cour et tous les fidèles sujets .

Voilà un petit reportage et quelques échos de la soirée de Gabriel DEVILLONI .




La soirée "Privée" de Gaby DEVILLONI Devill10
Début de soirée dans une belle salle ou je n'avait jamais mis les pieds ! facile pour garer la voiture , un grand parcking à quelques mètres de la salle , le seul problème , l'interdiction de fumer Sad Sad Sad , il fallait aller dehors !!!!! , ce qui malheureusement à fait s'en aller après le souper des bons "clients" qui ne voulaient pas aller attraper la crève dehors Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes , c'est malheureusement le cas de un peut partout !!!!! mais celà fait perdre pas mal d'argent ! à ceux qui organisent un évènement !.





La soirée "Privée" de Gaby DEVILLONI Devill11






La soirée "Privée" de Gaby DEVILLONI Devill12
Au centre de la photo , David CASTADOT , il va construire sa maison , mais il seras présent à nouveau sur les circuits de la VBM pour comme il me disait quelques courses bounce bounce bounce affaire à suivre !!!!





La soirée "Privée" de Gaby DEVILLONI Devill13
Armand COLLARD en conversation avec deux des trois Joël BRIXHE
Ce petit personage que tous connaissent ferà l'objet de mon prochain reportage sur les Anciens Pilotes cette semaine .






La soirée "Privée" de Gaby DEVILLONI Devill14






La soirée "Privée" de Gaby DEVILLONI Devill15





La soirée "Privée" de Gaby DEVILLONI Devill16





La soirée "Privée" de Gaby DEVILLONI Devill17
Le "Clan" CORMAN , quoi de plus naturel ???? ils étaient dans leur bled !!!
Ces gents du commité de Warsage mon agréablement surpris, en proposent leur matériel , cordes piquets ect..... gratuitement et se proposent même pour aider à l'organisation d' un moto-cross à Feneur !!!


A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

La soirée "Privée" de Gaby DEVILLONI Empty
MessageSujet: Re: La soirée "Privée" de Gaby DEVILLONI   La soirée "Privée" de Gaby DEVILLONI Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:23

Gaby DEVILLONI suite .




La soirée "Privée" de Gaby DEVILLONI Devill18




La soirée "Privée" de Gaby DEVILLONI Devill19
Frédéric CORMAN (Fred 91) et sa petite famille Basketball Basketball Basketball




La soirée "Privée" de Gaby DEVILLONI Devill20
Florence et la maman de Gabriel DEVILLONI à la vende des billets de tombolats .




La soirée "Privée" de Gaby DEVILLONI Devill21






La soirée "Privée" de Gaby DEVILLONI Devill22
L'incontournable "Ronny" Arnaud MICKIELS en compagnie de la femme de Fred , il évolueras dans la catégoirie des "Dieux motorisés" comme dit notre bon roi Basketball Basketball Basketball





La soirée "Privée" de Gaby DEVILLONI Devill23




La soirée "Privée" de Gaby DEVILLONI Devill24




La soirée "Privée" de Gaby DEVILLONI Devill25
J'aime bien cette photo de la petite fille de Fred 91 cheers cheers cheers , il faud dire qu'elle as beaucoup de traits de ressemblances avec son papa bounce bounce bounce (MERCI Maman) cheers cheers cheers





La soirée "Privée" de Gaby DEVILLONI Devill26
Photo autour du contoir bounce ou l'on reconait Pascal NATALIS , les grands Joël BRIXHE et Franck GOFFOY , Cassendra ect..... , ha cet amis Pascal il avait décidé de mettre fin à sa carrière de motocrosmen Sad Sad Sad , mais comme la sève remonte dans un arbre !!!! , il repartiras pour une nouvelle saison bounce bounce bounce , il me demandait si il n'était pas possible de créé une catégorie de Débutants "D" lol! lol! lol! lol!

Et pour terminer une dernière info le pilote Nationaux FMB Daniel DROOGAAHG ( je n'arrive jamais à écrire son nom correctement ) aurait repris une licence à la VBM en Nationaux (surment MX2) et il aurait déjà son N° , mais je l'ai oublié !!!!! , donc encore une affaire à suivre Very Happy Very Happy Very Happy

En tous cas , j'ai put remarquer , que tous les pilotes avec qui j'ai échangé quelques mots , ont tous des fourmis dans les jambes ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
denver

denver


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : une auberge
Date d'inscription : 28/04/2009

La soirée "Privée" de Gaby DEVILLONI Empty
MessageSujet: Re: La soirée "Privée" de Gaby DEVILLONI   La soirée "Privée" de Gaby DEVILLONI Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:29

pas de soucis pour les fumùeur, notre ronny nationnal qui est fumeur a fermé la salle avec moi a 5h30 du mat, en tout cas une tres belle soiree, bcps de monde et merci a tous ceux qui sont venus, les autres...!!!

ambiance a son paroxisme jusque 4h et encore a cette heure la il restait encore 60-70 personnes qu'on a du malheureusement mettre " dehors "
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

La soirée "Privée" de Gaby DEVILLONI Empty
MessageSujet: Re: La soirée "Privée" de Gaby DEVILLONI   La soirée "Privée" de Gaby DEVILLONI Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:37

j etait en forme olympique sur le dancefloor tu veut dire lol! la derniere sequence retro house etait au top!!! affraid affraid affraid Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soirée "Privée" de Gaby DEVILLONI Empty
MessageSujet: Re: La soirée "Privée" de Gaby DEVILLONI   La soirée "Privée" de Gaby DEVILLONI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée "Privée" de Gaby DEVILLONI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Gaby DEVILLONI ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser