Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Romsée Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: bravo... Dim 3 Jan - 21:33
felicitation au roi d etre venu roder sa nouvelle monture a greeven alors que tou les grands pilotes reste bien au chaud..
mais ki a dis que le roi n etait pas motivé ?????
physique,cardio,muscu,mental,attention a vous sa va chier,le roi est dans le place...
dartagnan
Sujet: Re: bravo... Dim 3 Jan - 22:44
Le roi est en forme mais en forme de quoi.... On se le demande....
Pesro je pense au cervelas plutôt qu'à la boulette sauce lapin, pas assez compacte à mon goût.... LOLOLOLOL
ROI POLET
Sujet: Re: bravo... Dim 3 Jan - 23:01
ola et oui il y auras toujours des jaloux
championt des moin mauvais de la cour en categorie dieu motoriser 2009
le titre est de nouveau en jeux j espere bien l emporter a nouveau et laisser dans le vide les d artamouche et autres vilainpoteau prince ect.....
longue vie au roi je vous fumerais mais en douceur moi avec fair play et humour
la bonne semaine mes gentils
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: bravo... Dim 3 Jan - 23:19
moi je ne dit rien ont verras mais ses klr que je vait vous éclatez tout en douceur. humour hein les copains
souvenez vous du déclick a moircy mdr
jmg dit tu reste tjr en piwis? ou tu vient avec nous? ou tu as peur? ou koi que ce passe t il mon brave homme ?
JE RIGOLE MON GENTIL HOMME J ESPERE AU MOIN QUE TU FINIRA CHAMPION TA PLUTOT INTERRET
BIZ A TOUS
cas35
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : Namur Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: bravo... Lun 4 Jan - 1:34
lololololololololololololololol
Et double lol
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: bravo... Lun 4 Jan - 1:45
toi tu sera deja le 1er a ramasser
cas35
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : Namur Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: bravo... Lun 4 Jan - 10:25
à me ramasser...
suzukimonster
Sujet: Re: bravo... Lun 4 Jan - 15:20
ben ses sa notre probleme a toi et a moi ses que nous sommes plus souvent a terre que sur notre moto mdr mdr mdr
mais ses klr que je ne me suis plus entrainer du tout sauf une fois vitrival et une fois a genk depuit plus rien comme beaucoup d atre ses klr
mais je me rejuit serieusement de vous retrouvez pour de nouvelle joutte sa manque serieusement
que le meilleur gagne et que nous retournions sans bobo voila le principal.
pour le reste je me laisserait pas faire et ont verras
bonne journee l amis cass 35 et b journee a tous
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: bravo... Lun 4 Jan - 20:51
Ca c'est normal Vilainpoteau , tu n'as plus le sens de l'équilibre sur la terre , , tu es un bon marin !!! , mais tu devrais de tempt à autres descendre de ce superbe bateau qu'est "La Marina" sous peine et risque de devoir encore remplir la "Câle"
Et puis on doit louer des "moto-neige" dans ton bled
suzukimonster
Sujet: Re: bravo... Lun 4 Jan - 21:27
oui il y a de tout ici .des moto neige ,des ours polaires des peres noel le plus chiant ici chez moi ses que la neige reste jusque au mois de aout
sur ce je vous souhaite a vous et a madame une tres bonne annee et une tres bonne santée
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: bravo... Lun 4 Jan - 23:03
Merci pour tes voeux Vilainpoteau et pareilles en retour et sans rencune
suzukimonster
Sujet: Re: bravo... Mar 5 Jan - 0:28
jamais de rencune
j ai bien trop de respect pour de brave gens comme vous