histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les voeux du roi

Aller en bas 
+10
le chevalier rouge
BRIXHE Francis
ronny
jmb11
dartagnan
JMG20
Reuter pascal
pascal
suzukimonster
ROI POLET
14 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

les voeux du roi Empty
MessageSujet: les voeux du roi   les voeux du roi Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:48

ola chevalier de la cour simple van nu pied homme du peuple et autres

adorateur du roi affraid affraid affraid affraid affraid

je vous souhaite a tous un joyeux noël santa santa santa

et tout mes vœux pour 2010 cheers cheers cheers

réussite chance victoire a tous certe les vilo d arta prince lulu stef the red

et autres sans cerveau qui roule au coter du roi pour tout ceux la point de victoire évidement

que c est fêtes soit une pleine réussite pour tous rendez vous en 2010 sur des sites motoriser ou croisade joutes ou simple training resterons un vrais plaisir que la paix soit avec vous mes gentils longue vie au roi et a la cour

king king king king king


drunken drunken cherry cherry cherry santa santa santa rendeer rendeer rendeer rendeer king king king queen jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor geek geek geek afro
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

les voeux du roi Empty
MessageSujet: Re: les voeux du roi   les voeux du roi Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:31

rien a foutre moi de noel

pour des victoires tu peut compter sur moi platre et bandage seront au rendez vous okayyyyyyyyyyy




sur ce je rigole hein



je vous souhaite égallement un très joyeux noel santa santa santa a toute la cour du roi queen queen ainsi que a vos enfants scratch scratch scratch ,remplissez les de cadeaux ses tellement beau a les voirent ouvrir leurs paquet Very Happy Very Happy Very Happy




bonne saison 2010 a tous les pilotes remplie de victoire ,mais apres moi savaaaaaaaaaaaa



allllait t es noel t es pere noel t es joel marie angel t es congel et t es fricadelles
Revenir en haut Aller en bas
pascal




Nombre de messages : 89
Age : 54
Localisation : beyne-heusay
Date d'inscription : 13/02/2009

les voeux du roi Empty
MessageSujet: joyeux noel   les voeux du roi Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:05

joyeux noel a toutes et tous passé un bon réveillon longue vie au roi et a sa cour santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Reuter pascal

Reuter pascal


Nombre de messages : 76
Age : 63
Localisation : musson
Date d'inscription : 03/03/2009

les voeux du roi Empty
MessageSujet: Re: les voeux du roi   les voeux du roi Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:27

salut a tous joyeux noel et bon reveillon
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

les voeux du roi Empty
MessageSujet: Re: les voeux du roi   les voeux du roi Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:44

hohohooo joyeux Noel et bonne année à tous.
Je tairai en ce jour mes ambitions sportives pour l'année 2010. Juste histoire de ne pas déclencher une guerre atomique en ce jour de paix.
cheers cheers santa santa
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

les voeux du roi Empty
MessageSujet: Re: les voeux du roi   les voeux du roi Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:55

Tout mes meilleurs voeux pour ce Noël qui se présente sous un beau manteau blanc qui nous empèche tout entrainement sur circuit convenable. mais rassurez vous moi je n'arrête pas de rouler!!! Vive le trial!!!! LOLLOL

Noyeux joël et que le reveillon vous soit festif et rempli de cadeaux de tout genre!!!

Darta familly
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

les voeux du roi Empty
MessageSujet: Re: les voeux du roi   les voeux du roi Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:15

un tres joyeux santa au king et a la cour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

les voeux du roi Empty
MessageSujet: Re: les voeux du roi   les voeux du roi Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:57

Je vous souhaite un joyeux noel a tous, santé,victoire,et guindaille en tout genre Cool
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

les voeux du roi Empty
MessageSujet: Re: les voeux du roi   les voeux du roi Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:18

Joyeux Noël à tous cheers cheers cheers cheers
Puisse l'avenir , de nous permettrent encore longtempt de nous amuser sur "Notre Forum" , même si il est un petit peut divisé Laughing Laughing Laughing puisque certains roulent AMPL et d'autres VBM (voir FMB) Laughing Laughing Laughing Laughing mais le plaisir est que chaques semaines chaqu'un puisse raconter ses exploits Basketball Basketball Basketball , notre petite Belgique compte trois "Communauté" !!! , mais! Smile Smile Smile , flamands , Wallons , Germanophones !!!! tous !!!!! en tous cas"Beaucoups" sont réunis sur notre site chaques semaines ! cheers cheers cheers

Longue vie à notre "ROI" , la Reine et leurs descendance cheers cheers cheers et au "Prince Lulu" !!!! qui lui ???? , reste dans l'ombre de la cour Very Happy Very Happy Very Happy (Il ne s'appellerai pas ????? Non je me souvient "ludovic")

Allez les gars quelques soient les Fédés "ONT A LE MORAL"

Joyeux NOEL à tous cheers cheers cheers cheers

Longue vie égallement à tous les "Chevaliers" connus !!! et ceux "à venirs " bounce bounce

Et une joyeuse Fête de Noël à tous nos "Amis" qui nous regardent chaques semaines tout en restant dans l'ombre !!

JOYEUX NOEL cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
le chevalier rouge

le chevalier rouge


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : glons
Date d'inscription : 26/05/2007

les voeux du roi Empty
MessageSujet: Re: les voeux du roi   les voeux du roi Icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:48

joyeux noel et plein de bonheur au roi king et a toute sa cours




stef tina et mimi
mais aussi yves et wilma
Revenir en haut Aller en bas
sebajk




Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 29/08/2009

les voeux du roi Empty
MessageSujet: Re: les voeux du roi   les voeux du roi Icon_minitimeVen 25 Déc - 1:09

joyeux noel a toute la cour du roi et a celui ci
Revenir en haut Aller en bas
cas35

cas35


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/06/2009

les voeux du roi Empty
MessageSujet: Re: les voeux du roi   les voeux du roi Icon_minitimeVen 25 Déc - 4:54

Joyeux noël à tout le monde et bonne année en avance.

Plein de bonne chose pour 2010. ET plein de beau cadeau j'espère. affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
JéJé#18

JéJé#18


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 24/03/2008

les voeux du roi Empty
MessageSujet: Re: les voeux du roi   les voeux du roi Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:30

Joyeux noel au roi et a tous la cours et meilleur voeux pour 2010
Revenir en haut Aller en bas
denver

denver


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : une auberge
Date d'inscription : 28/04/2009

les voeux du roi Empty
MessageSujet: Re: les voeux du roi   les voeux du roi Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:22

slt les amis, joyeux noel et bonnes fetes de fin d'année à tout le monde ! santa santa

denver jumper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les voeux du roi Empty
MessageSujet: Re: les voeux du roi   les voeux du roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les voeux du roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser