histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le roi mes de l ordre a la court........

Aller en bas 
+4
JMG20
dartagnan
ronny
ROI POLET
8 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le roi mes de l ordre a la court........ Empty
MessageSujet: le roi mes de l ordre a la court........   le roi mes de l ordre a la court........ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:27

et voila on ce laisse un peut porter par les douceurs de la vie et on est attaquer de toute part un prince lulu qui ne touche plus terre parcequ il a remporter deux manche sur toute une saison ce qui le plaçe 112 em au classement general un d artafloche qui ce crois pret pour le supert cross de paris parcequ il decoler a 60cm sur des saults merdiques mais mon bon sacher que le roi roule en junior et vous a fumer plus d une fois en course et a l entrainement que moi en debutant je n est jamais ete dans le top 20 comme vous chaques semaine honte a vous qui rouler chez les piwis et n arriver jamais en tete du classement final . et la descendence du bras droit qui je le remarque fait une nouvelle fois des allusions a mon physique de reves certe du muscle rien d autres je pense que un petit tour chez les soeur silence vous ferais du bien quand au autres vanu pied je ne dirais qu une seul chose lCOUR DE PILOTAGE CETTE HIVER le roi vous fume et mange quand vous voulez et tien pourquoi pas dimanche apres moirci a teessenderlo a la vbm en non licencier d arta lulu et tout qui veut ce mesure a dieu lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! le peuple n est plus ce qu il etait ou sont mes flaterises et avantage en nature le bon soir le roi ce retire pas heureux afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

le roi mes de l ordre a la court........ Empty
MessageSujet: Re: le roi mes de l ordre a la court........   le roi mes de l ordre a la court........ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:16

salut la compagnie

voila une bonne idéé mon cher roi ; TESSENDERLO !!!!!!

dommage je ne pourrais pas me mesurer a vous, mais je regarderai attentivement comme a wellen la bagarre dans cette course de non-licencier!
j espere vous voir sur ce beau cicruit ou il la table vous fera voltiger mon cher darta Basketball Basketball

alors qui est chaud a pars le roi qui lui est deja bouillant affraid ??

a bientot p etre la bonns soiree a tous Laughing Laughing Laughing Laughing



Arnaud #91 vbm jocolor
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

le roi mes de l ordre a la court........ Empty
MessageSujet: Re: le roi mes de l ordre a la court........   le roi mes de l ordre a la court........ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:13

Ca y est le couvercle est coller au plafond!!!

C'est pas chaud c'est carrément l'ébulition!!!!

afro

Même si le roi est plus rapide que moi Wellen l'a démontré, je volerai au dessus de lui sur la table!!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

le roi mes de l ordre a la court........ Empty
MessageSujet: Re: le roi mes de l ordre a la court........   le roi mes de l ordre a la court........ Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:57

Ahlala, mon bon roi...... king king
Et oui, en ces temps de fin de saison, il est grand temps de recadrer certains sujets de la cour. jocolor jocolor
Un plus particulièrement, votre vassal Darta... afro afro
Je pense en effet qu'une grande fatigue le guête Sleep . Attention mon bon Darta, les premiers symptômes du délire sont entrain de s'emparer de toi.... clown
Réagis, va dormir tôt et arrête de boire drunken ....hahaha. La boisson dilate les pupilles What a Face d'où cet effet de hauteur, on croit s'envoller sur un nuage mais en réalité, tout cela se passe à 60cm de haut Rolling Eyes Rolling Eyes ......Je rigole.... Very Happy Very Happy
Quand à vous mon bon roi king , rien à redire, toujours parfait. Aérien bounce , souple Wink , virvoltant Laughing et équipement sculté aux formes arrondies de votre corps sculptural elephant .Un un mot....magnifique. cheers
Voilà, bon amis geek , le roi king , la bonne journée.
Vivement dimanche, Darta va rouler en mx1..... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le roi mes de l ordre a la court........ Empty
MessageSujet: Re: le roi mes de l ordre a la court........   le roi mes de l ordre a la court........ Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:04

ola mes braves .voila pourquois mon bras droit est mon bras droit objectif un grand homme au vecu exctaordinaire la plume legere mais juste de grande qualiters a mediter poue certain vanu pied encort nul part mais a des lustre de la planette terre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy . le roi vous aime mon brave longue vie a vous et a dimanche pour l ultime croisade de cette saison de l an de grace 2007 . rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

le roi mes de l ordre a la court........ Empty
MessageSujet: YES   le roi mes de l ordre a la court........ Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:09

sir king une petite idee m est venue cet apres midi que pense vous d un banquet de fin de saison avec tout les chevaliers albino cherry santa rendeer farao jocolor geek elephant et leur descandence alien alien alien alien alien alien evidement le mousquetaire volant comme serveur Shocked Shocked et les belles imageriesde mama yet sur ecran geant Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le roi mes de l ordre a la court........ Empty
MessageSujet: Re: le roi mes de l ordre a la court........   le roi mes de l ordre a la court........ Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:28

j achete bounce bounce bounce bounce bounce bounce mais qui pourais mettre un tel projet sur pieds et ou cela pourais t il ce faire et evidament aucuns benefices pour qui que ce soit mais le roi n est pas ministre des finances l idee me plait mon bon et toutes proposition a ce sujet sera la bienvenue une fete roiyale pour cloturer la saison avec un max d imageries de notre papa et mama yet l idee me plait willmop vous faite fort cette fois study study study study study study study study study king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
mama-yet

mama-yet


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2007

le roi mes de l ordre a la court........ Empty
MessageSujet: Re: le roi mes de l ordre a la court........   le roi mes de l ordre a la court........ Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:04

ho oui y a bien un des chevaliers pour nous trouver tout ca

pour la bouf des pates le roi mes de l ordre a la court........ Emotic10 c'est bon et pour la le roi mes de l ordre a la court........ Emotic11 bin ca c'est vous qui voyez

alllllllez a demain, ou a dimanche bounce
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

le roi mes de l ordre a la court........ Empty
MessageSujet: Re: le roi mes de l ordre a la court........   le roi mes de l ordre a la court........ Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:31

Ha oui çe devrais pouvoir se faire!!!


Nuance ça doit se faire!!!


Je vais voir s'il aurait moyen d'arranger cette histoire...


afro
Revenir en haut Aller en bas
Chris#37

Chris#37


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 30/05/2007

le roi mes de l ordre a la court........ Empty
MessageSujet: Re: le roi mes de l ordre a la court........   le roi mes de l ordre a la court........ Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:21

oye oye brave gens de la cours son roi son bras droit ainsi que ces chevaliers... POur tessenderlo pq ne pa en etre de la partie seulement modification ds mon planning a mon avis je testerai la ktm 450 et non plus la 250 4temps pour le reste si vrmt la cours y roule j'irai certainement ...

en ce qui concerne cette imagerie bouffe et boisson a gogo de fin d'année dites moi ou ces j'y serai au gd plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris005.skyblog.com
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

le roi mes de l ordre a la court........ Empty
MessageSujet: le roi mes de l ordre a la cour   le roi mes de l ordre a la court........ Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:34

Bien le bonjour à tous !!!. Dommage , je v'ai rater ça , je doit commenter les courses de la VBM à Moha , et c'est le dernier de l'AMPL , bin je penserai à vous !!!!! . Allez , bon appétit et bonne "merde" à tous cheers cheers cheers . Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

le roi mes de l ordre a la court........ Empty
MessageSujet: Re: le roi mes de l ordre a la court........   le roi mes de l ordre a la court........ Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:26

bonsoir la cour, le peuple, et autre manants


merci papa brixhe pour cette journee commentee en francais ca fait du bien et en plus quelque jeune et moins jeune wallons en forme ce week end sur se superbe circuit cheers cheers cheers

la bonne soiree a tous

arnaud #91 debutant mx2 vbm jocolor
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

le roi mes de l ordre a la court........ Empty
MessageSujet: !!   le roi mes de l ordre a la court........ Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:27

replouf
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

le roi mes de l ordre a la court........ Empty
MessageSujet: droit d auteur   le roi mes de l ordre a la court........ Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:30

Sujet: YES Ven 21 Sep - 19:09

--------------------------------------------------------------------------------

sir une petite idee m est venue cet apres midi que pense vous d un banquet de fin de saison avec tout les chevaliers et leur descandence evidement le mousquetaire volant comme serveur et les belles imageriesde mama yet sur ecran geant
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le roi mes de l ordre a la court........ Empty
MessageSujet: Re: le roi mes de l ordre a la court........   le roi mes de l ordre a la court........ Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:32

supert idee je vous laisse le soing de l organisation mon braves . Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le roi mes de l ordre a la court........ Empty
MessageSujet: Re: le roi mes de l ordre a la court........   le roi mes de l ordre a la court........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le roi mes de l ordre a la court........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de l ordre de la discipline ........mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser