| le roi mes de l ordre a la court........ | |
|
+4JMG20 dartagnan ronny ROI POLET 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ROI POLET
| Sujet: le roi mes de l ordre a la court........ Jeu 20 Sep - 14:27 | |
| | |
|
| |
ronny
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Feneur Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: le roi mes de l ordre a la court........ Jeu 20 Sep - 19:16 | |
| salut la compagnie voila une bonne idéé mon cher roi ; TESSENDERLO !!!!!! dommage je ne pourrais pas me mesurer a vous, mais je regarderai attentivement comme a wellen la bagarre dans cette course de non-licencier! j espere vous voir sur ce beau cicruit ou il la table vous fera voltiger mon cher darta alors qui est chaud a pars le roi qui lui est deja bouillant ?? a bientot p etre la bonns soiree a tous Arnaud #91 vbm | |
|
| |
dartagnan
| Sujet: Re: le roi mes de l ordre a la court........ Jeu 20 Sep - 20:13 | |
| Ca y est le couvercle est coller au plafond!!! C'est pas chaud c'est carrément l'ébulition!!!! Même si le roi est plus rapide que moi Wellen l'a démontré, je volerai au dessus de lui sur la table!!! | |
|
| |
JMG20
| Sujet: Re: le roi mes de l ordre a la court........ Ven 21 Sep - 8:57 | |
| Ahlala, mon bon roi...... Et oui, en ces temps de fin de saison, il est grand temps de recadrer certains sujets de la cour. Un plus particulièrement, votre vassal Darta... Je pense en effet qu'une grande fatigue le guête . Attention mon bon Darta, les premiers symptômes du délire sont entrain de s'emparer de toi.... Réagis, va dormir tôt et arrête de boire ....hahaha. La boisson dilate les pupilles d'où cet effet de hauteur, on croit s'envoller sur un nuage mais en réalité, tout cela se passe à 60cm de haut ......Je rigole.... Quand à vous mon bon roi , rien à redire, toujours parfait. Aérien , souple , virvoltant et équipement sculté aux formes arrondies de votre corps sculptural .Un un mot....magnifique. Voilà, bon amis , le roi , la bonne journée. Vivement dimanche, Darta va rouler en mx1..... | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: le roi mes de l ordre a la court........ Ven 21 Sep - 17:04 | |
| | |
|
| |
wilmob
| Sujet: YES Ven 21 Sep - 20:09 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: le roi mes de l ordre a la court........ Ven 21 Sep - 20:28 | |
| | |
|
| |
mama-yet
| Sujet: Re: le roi mes de l ordre a la court........ Ven 21 Sep - 21:04 | |
| ho oui y a bien un des chevaliers pour nous trouver tout ca pour la bouf des pates c'est bon et pour la bin ca c'est vous qui voyez alllllllez a demain, ou a dimanche | |
|
| |
dartagnan
| Sujet: Re: le roi mes de l ordre a la court........ Sam 22 Sep - 0:31 | |
| Ha oui çe devrais pouvoir se faire!!! Nuance ça doit se faire!!! Je vais voir s'il aurait moyen d'arranger cette histoire... | |
|
| |
Chris#37
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : soumagne Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: le roi mes de l ordre a la court........ Sam 22 Sep - 10:21 | |
| oye oye brave gens de la cours son roi son bras droit ainsi que ces chevaliers... POur tessenderlo pq ne pa en etre de la partie seulement modification ds mon planning a mon avis je testerai la ktm 450 et non plus la 250 4temps pour le reste si vrmt la cours y roule j'irai certainement ...
en ce qui concerne cette imagerie bouffe et boisson a gogo de fin d'année dites moi ou ces j'y serai au gd plaisir... | |
|
| |
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
ronny
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Feneur Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: le roi mes de l ordre a la court........ Dim 23 Sep - 21:26 | |
| bonsoir la cour, le peuple, et autre manants merci papa brixhe pour cette journee commentee en francais ca fait du bien et en plus quelque jeune et moins jeune wallons en forme ce week end sur se superbe circuit la bonne soiree a tous arnaud #91 debutant mx2 vbm | |
|
| |
wilmob
| Sujet: !! Dim 14 Oct - 20:27 | |
| | |
|
| |
wilmob
| Sujet: droit d auteur Dim 14 Oct - 20:30 | |
| Sujet: YES Ven 21 Sep - 19:09
-------------------------------------------------------------------------------- sir une petite idee m est venue cet apres midi que pense vous d un banquet de fin de saison avec tout les chevaliers et leur descandence evidement le mousquetaire volant comme serveur et les belles imageriesde mama yet sur ecran geant | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: le roi mes de l ordre a la court........ Dim 14 Oct - 21:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le roi mes de l ordre a la court........ | |
| |
|
| |