luluktm 13
| Sujet: BONNE ANNIVERSAIRE A UN ANCIEN PILOTE LICENCIER Mer 11 Nov - 19:47 | |
| ET OUI JE VOUDRAI SOUHAITER UN TRES BONNE ANNIVERSAIRE A MON ANCIEN CO EQUIPIER MAIS DESORMER PILOTE NON LICENCIER J AI NOMME LE VIEUX JMB11 TON COPAIN ET SA FAMILLE | |
|
ROI POLET
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE A UN ANCIEN PILOTE LICENCIER Mer 11 Nov - 20:04 | |
| | |
|
juniorsports
Nombre de messages : 103 Age : 50 Localisation : Namur Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE A UN ANCIEN PILOTE LICENCIER Jeu 12 Nov - 15:01 | |
| Bon anniverssaire au pilote retraité , ne vous y fiez pas, c'est une ruse, not jmb11 s'entrainne mieux que Mr Everts, il va revenir nous atomiser toussss !!!! Allé jm, encore une petite saison avec nous, on s'ra gentil jujusports | |
|
ROI POLET
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE A UN ANCIEN PILOTE LICENCIER Jeu 12 Nov - 20:12 | |
| | |
|
jmb11
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : Jemeppe Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE A UN ANCIEN PILOTE LICENCIER Ven 13 Nov - 2:19 | |
| merçi a vous tous les amis et oui,j'ai gouter au supermot. et ca m'a beaucoup plu,donc,je pense de plus en plus a faire la prochaine campagne avec mon fillieul a la fmb en supermoto mais ,celle-çi,cette année 2009,ne comportait que 6 courses,et en plus ne débutait qu'en juin,donc je me connais,je ne tiendrais pas sans "bécane" jusque la,et je viendrait donc de temps en temps croiser le fer avec mes anciens camas majesté,j'avais fait un récit de ma croisade au championnat de supermoto a namur,en long et en large,cela m'avait pris 1h et 1/2 et au moment de poster,votre cher site,m'a annoncé que je n'était pas "connecté" et apres m'etre connecté en temps que membres,mon récit avait disparu j'était vert de et je n'ai pas eu le courage de recommencé si j'ai un peu de temps un jour prochain,je vous en ferrais un,mais en plus "condensé" encore merçi a toi,vieux frere,ainsi qu'a toute la cour... | |
|
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE A UN ANCIEN PILOTE LICENCIER Ven 13 Nov - 13:04 | |
| Bon Annif Jean-Marie !!! avec un peut de retard ! , mon clavier à eu un accident ! , innondé du breuvage des Dieux il refusait tout service ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE A UN ANCIEN PILOTE LICENCIER | |
| |
|