le roi reste le championt des plus mauvais ?????????????????
4 participants
Auteur
Sujet: le roi reste le championt des plus mauvais ????????????????? Lun 28 Sep - 15:31
OLA MES BRAVES LES JEUX SONT FAIT RIEN NE VA PLUS
certe une saison qui ce fini mal pour le roi mais vu sa grande avance sur tous il reste le meilleur des plus mauvais de la cour nul n a pu le rejoindre
au scort final gloir a toi gentil roi tu remporte le championat dans la classe
gros nul mais quelle plaisir de finir devant le vilainpoteau et le d artamioche qui nous avais promis chacqu uns des resultas atomiques
j ai le titre en poche rien ne pouras changer ce faite sui meilleur que vous plus rapide ( etait) plus beau et plus fort sa toujours c est avec grand plaisir que mon titre sera remis en jeux l annee prochaine mais pour l heure flateries et felicitation sont attendue de tous pour votre serviteur
2010 sera une saison ou il faudra compter avec mon bras droid on l espere
c est donc avec les termes bien connus de tous que j en fini les mec je vous aie fumer atomiser cramer manger pour vous le king est un intouchables je suit fiere d avoir jouter avec vous rendez vous sur des site de trainig hivernal pour ma part quelques semaines de repos .
que la paix soi avec vous et la forçe avec moi longue vie au roi polet
ROI POLET
Sujet: Re: le roi reste le championt des plus mauvais ????????????????? Lun 28 Sep - 15:40
sto
Sujet: Re: le roi reste le championt des plus mauvais ????????????????? Jeu 1 Oct - 17:41
Faudrait demander à la fédé une catégorie roi polet et sa cour pour l'année prochaine...histoire que les manans ne jouent pas en même temps que vous...
félicitation pour ce titre mon bon roi, mais je crois quand même que l'année prochaine avec darta qui jouera toutes les manches se sera plus dur....
mais à vaincre sans péril .....
dartagnan
Sujet: Re: le roi reste le championt des plus mauvais ????????????????? Jeu 1 Oct - 19:33
Hé oui mon bon roi vous restez un intouchable pour nous... Votre parfaite maitrise du départ supersonic et du bouchonnage vous assure à chaque joute de très belles places avec encore cette année quelques top dix qui reflettent votre vrai valeur. Top dix que j'aurais réussi à accrocher aussi si je n'avais pêcher par excès d'optimisme à Willancourt.... Seul quelques lieux de joutes seront en ma faveur mais je vous promet majesté de jouter jusqu' à la mort s'il le faut pour finir devant vous le plus souvent possible tout au long de l'année car vous êtes le roi et devant vous serez encore un fois!!!!
Ca va comme ça ou il faut encore plus de cirage??
wilmob
Sujet: Re: le roi reste le championt des plus mauvais ????????????????? Jeu 1 Oct - 22:08
la c est une grosse couche mais le roi avais un avantage une super rm qui lui a permis des starts de gp rider
ROI POLET
Sujet: Re: le roi reste le championt des plus mauvais ????????????????? Ven 2 Oct - 16:56
ola brave et beau d artamioche que de veriter dans ce poste quoi que le bouchonage ne fut pas trop utile cette saison .pour l heure mon avenire
sera deja de pouvoir marcher puis travailler rouler vient en dernnier sur ma liste des prioriter
certe l j adore notre sport mais une fois de plus le prix a payer est dur
le temp s ecoule tres lentement au chateau il ne met pas permis de me plaidre d autres comme willmop souffre bien plus que moi ou pat le 10
qui lui chuta seul et ne sait si il poura a nouveau faire fonctioner sa main
dans quelle conditions je roulerais a nouveau nul ne sait je garde un superbe souvenir de mes trainig hivernal avec mon bras droid
j aimerais me reveiller et etre a nouveau operationel mais il faut etre patien et attendre que dame nature efface cette triste chute certe grand nombres d entres nous somme passer par la
je vous souhaite un bon week end a tous qu il soi motoriser ou pas que la forçe soit avec vous braves chevalier
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le roi reste le championt des plus mauvais ?????????????????
le roi reste le championt des plus mauvais ?????????????????