| wellen | |
|
+5jmb11 BRIXHE Francis JMB ROI POLET brixhe7 9 participants |
Auteur | Message |
---|
brixhe7
| Sujet: wellen Mar 21 Juil - 23:02 | |
| quelqun peut il me dire a quoi resemble se circuit | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: wellen Mer 22 Juil - 0:11 | |
| | |
|
| |
JMB
Nombre de messages : 217 Localisation : Blegny Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: wellen Mer 22 Juil - 0:34 | |
| en quelle que mot notre bon roi a juste ps j espere bien voire notre bon roi au avant poste a weris | |
|
| |
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: wellen Mer 22 Juil - 7:37 | |
| Pas tout à fait juste la réponse du roi , à Wellen , il n'y as pas de sable ! , c'est de la terre !. Souvent il y as un saut devant le chapiteau , 1 mètre50 de haut et chaque année c'est dans une parcelle différente , celà dépend de ce qui a été semé et récolté ! , l'année dernière c'était dans une prairie. Wellen ne ce trouve que à 5 Km de Borgloon. | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: wellen Mer 22 Juil - 12:36 | |
| | |
|
| |
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: wellen Mer 22 Juil - 13:19 | |
| | |
|
| |
jmb11
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : Jemeppe Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: wellen Mer 22 Juil - 14:14 | |
| | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: wellen Mer 22 Juil - 16:00 | |
| | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: wellen Mer 22 Juil - 16:29 | |
| Qué mauvais caractaire ce roi !!!! il va encore nous chanter sans l'AMPL plus de joie hou ! hou ! revenez sur terre "MAJESTE" venez avec moi commenter les courses !
Votre SEIGNEURIE , avec ce site nous avons réunis les Flamands et les Wallons n'es ce pas une victoire de l'amitier !!
Pensez-ys et si vous venez à Wellen avec nos amis "lielux" vous verrez l'acceuil que ces personnes vous réserveront ! et je serai là pour vous aceuillir !. Allez bonne journée quand même ! | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: wellen Mer 22 Juil - 22:48 | |
| | |
|
| |
Chris#37
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : soumagne Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: wellen Jeu 23 Juil - 13:26 | |
| Amis de la cour bonjour,
j'aimerai savoir si pour wellen notre bon papa birxhe ainsi que l'organisateur Monsieur Wuidard nous prévois quelque chose pour nous amplien et licencié d'un jour
comme il y a deux ans ou encor comme l'an passé a Moha?????
ca serait cool de savoir si une course amical amplienne serait organisée qu'enfin je fume réelement ce roi ce vilo ainsi que le bon jmg lol mdr | |
|
| |
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: wellen Jeu 23 Juil - 19:27 | |
| OLA LE HARDY DE MON MIRRAILLE DE KEL FUMAGE TU PARLE ?
MOI ET LE ROI TE MASSACRERONT SANS AUCUNE PITIER SAVAAAAAAAAAAAA
ALLLLLLAIT T ES VACANCES T ES ORTANSE ET T ES SUR TA PENCE SAVAAAAAAAA | |
|
| |
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: wellen Jeu 23 Juil - 19:28 | |
| T ES VACANCES ONT ETE TROP LONGUE TU ES FOUTU
BIZ AUX FRERRES FRAIK MADAME JEROME ET LE RESTE BIZET MON BRAVE HARY | |
|
| |
JMG20
| Sujet: Re: wellen Ven 24 Juil - 9:11 | |
| Olaaa faut qu'j'me réveil là .....trop de travail sans doute... Hee, c'est quand ce truc a Wellen? Pour sûre que oui, pas j'y serai mais nous y serons, parce que le jeune ne voudra pour rien au monde rater de jouter avec le roi....et les autres par la même occasion.... Puis j'aimerais aussi fumer de la 450 là-bas. lol. | |
|
| |
pascal
Nombre de messages : 89 Age : 54 Localisation : beyne-heusay Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: wellen Ven 24 Juil - 9:30 | |
| hélas je pense que les mobs ne seront pas a wellen pas assez de mobilisation manque de pilote motivé on doit être 20 minimum a cause que la vbm demande un supplément de 400€ a l'organisateur pour laisser rouler les mobs donc pour rentrer dans ses frais monsieur widar demande 20 pilotes minimun et pour le moment on sais pas lui garantir si il y a des pilotes motiver pour venir rouler faite signe urgent on peut rouler avec une mobilette ou dirt bike pas de limite de cylindrée ou chassis motocross avec moteur 50 pour un 2temps ou 100 pour un 4 temps merci d'avance P.DEGUELDRE | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: wellen Ven 24 Juil - 12:35 | |
| Hé oui Pascal ce que tu dis en vrai ! , quoi que , ce n'est pas la VBM qui demande !, mais bien l'assurance ! , je trouve celà vraiment riducule ! . J'en ai parlé avec le Président Mr Jos DIAZ , il ma répondus que si vous rouliez le dimanche il n'y aurais pas de problème , mais c'est le fait que vous roulez le samedi et qu'il y as beaucoup d'enfants autour du circuit !.
A mon avis ceci c'est de la pure couillonade , c'est ceulement un moyen de prendre du fric ! ( l'assurance pas la fédé)
Maintenant , si vous vous mettez à la place de l'organisateur ! , il doit retomber dans ses frais , 400 Euros (16.ooo anciens francs Belge) pour faire rouler 14 pilotes !!!!! .
La licence d'un jour que vous payer , ne va pas à l'organisateur , lui il n'as que votre entrée ! , 14 pilotes à 10 Euros !!!! = 140 Euros (même pas 6000. Francs Belge) , pour qu'il retrouve ses frais , sans compter les coupes ! , il faudrais que les Mob amènent 40 entrées payantes ! (accompagnants compris)
Je pense que c'est à vous les Mobeurs à vous mobilisers pour fournir aux organisateurs un contingeant de pilotes , en relancant un Championnat ou quelque chose du genre!.
Ceci dit , je peut vous assurer que Mr André WUIDAR cherche encore une solution , car comme il me l'as dit , il apprécie la présence des Mobeurs et leur bonne Ambiance au Chapiteau !. | |
|
| |
pascal
Nombre de messages : 89 Age : 54 Localisation : beyne-heusay Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: wellen Ven 24 Juil - 13:15 | |
| et oui papa BRIXHE Francis je sais le problème est que les pilotes rouspète qu'ils sont pas de courses et quand on leurs en trouves il viennes pas l'année prochaine quand il n'y aura plus de courses et calendrier ils seront les premiers a rouspéter seulement il sera trop tard
bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wellen | |
| |
|
| |
| wellen | |
|