Nombre de messages : 170 Age : 44 Localisation : glons Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: page d'intro Lun 13 Aoû - 19:54
trop classe la page d'intro mon bon j espere que vous me ferez demonstration de vos talent de fristileurs lors du motocross de recht bon entrainement bonjours a la reine au fillo et aux fillotes stef tina et mimi
l e roi polet
Sujet: Re: page d'intro Mar 14 Aoû - 0:14
ola mon bon stefan n oublie pas que tu roule a rech avec la monture du roi entrainement les deux tour et course pour le fun le bonjour a toute votres petite famille et presence obligatoir de pa pa ma man petite soeur et son copain la total le roi compte sur toi a dimanche
jmb11
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : Jemeppe Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: page d'intro Mar 14 Aoû - 0:39
oui,oui,on veut voir le nouveau back flip du roi sur le double à recht... non,sans blague,merci au prince pour la superbe page d'acceuil,vous vous etes lachés tous les deux!!!bravo au roi........ et au prince.......
dartagnan
Sujet: Re: page d'intro Jeu 16 Aoû - 1:07
Pourquoi le changement de la page d'acceuil??
prince lulu
Sujet: Re: page d'intro Jeu 16 Aoû - 10:47
bien mes braves ayant quelques peu discuter avec notre roi, celui ci ma confier son envie de revoir l' imagerie original... étant donner que ces notres roi bien aimer et qu'il y une victoire en jeu ( celle de passer devant le chevalier blanc...)( bien que celui ci ne soit pas présent à chaque fois mais qui fait néanmoin une belle saison) je lui ai fait plaisir ... voilà le pourquoi de la page d'acceuil, mais celle ci reste a tout instant pas loin de mon ordi afin d'y etre réinserer...
prince lulu vous saluent tous. et à dimanche
l e roi polet
Sujet: Re: page d'intro Jeu 16 Aoû - 20:43
bien le bonjour mes braves . merçi mon bon lulu le roi adore cette imagerie