LOMMEL
quénne affaire cet enfer du limbourg pfff
commencons par notre arrivée, samedi soir, légèrement tard mais bon, premiere sortie avec la caravane lol on avait deja oublié la cordeliere electrique ainsi que des allumettes pour allumer le gaz et faire chauffer les pates lol, merci a papa brixhe family qui m'ont bien dépanner
la nuit....ké STRESSSS, je croyais que j'avais toute une harmonie de tambour sur le toit tellement ce fût la drache nationnale, qui n'a pas duré que 5 min bien sur!!!
le training, ca ete, pas mal
1 ere manche:
un peu cata, je part bof dans les 12, au 3 eme virage, un imbécile s'appuie sur moi pour pas tomber, mais il me fait tombé
bon relever la moto remmetre en marche, ca use mais bon je repars bien loin bon dernier, tours apres tours je repasse mes adversaires, mais a 3 tours de la fin, j'etais grillé, je me demandais si on allait mettre un jour la plaque 1 tour pffff, je termine 9 eme
2 eme manche
un départ mitigé, encore dans les 12, je remonte dès les premiers tour, pour gérer ma place sans tombé car le circuit ( qu'on appelait plus un circuit ) etait trop piègeux, je termine la course à la 7 eme place
bon, j'ai limité les dégats avant de faire l'impasse le week end prochain car je ne vais pas a overpelt les amis!!! mais j'ai pris ma belle revanche sur le 6 hihi
allez les amis, moi c'est fait mon résumé, à vous asteur !!!!!