Sujet: libramont annuler Mer 13 Mai - 20:10
libramont et sont double annuler il y a donc un dieux qui veille sur le roi bien a vos clavier on fait quoi ce dimanche .l
rester a la maison et compter les mouches
un trainig entre braves mais ou ?
ou une croisade motoriser dans les dunes de sable de lomel ????
OU CHAQU UN POUR SOI ET DU TRAINIG EN GRAND SECRET A VOS claviers mes braves
jmb11
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : Jemeppe Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: libramont annuler Mer 13 Mai - 21:18
il y a décidément un dieu pour le roi et...pour lulu put.. 2eme fois que l'on annule la-bas
Mike#63
Sujet: Re: libramont annuler Mer 13 Mai - 21:53
Mon bon roi. Auriez-vous l'extrême courtoisie de nous honorer de votre visite campinoise? Nous pourrions faire plus amples connaissances. Veuillez mon bon roi prendre cette demande en considération. Salutation respectueuse.
ROI POLET
Sujet: Re: libramont annuler Mer 13 Mai - 22:11
certe l invitation est fort bien agreable seul blems le roi et d autres menbres de la cour ne pratique que tres rarement le sable fin sauf au trainig hivernal et encort sur sol gelee a olmen exemple . j attend la reaction du bras droit .et de la cour .on prend le temp de la reflexction .
Gonzi
Sujet: Re: libramont annuler Mer 13 Mai - 22:47
Ce n'est point un excuse mon bon roi, c'est l'occasion de venir faire une course sans pression dans le sable pour aller plus vite sur la terre après Et puis après vos décrassages en Germanie l'hiver, Lommel n'est qu'une banalité
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: libramont annuler Mer 13 Mai - 22:48
Voilà le Mike 63 qui vous invitent à venir nous rejoindre ce w.e. Pilote Inters Mickaël VOZZA ,c'est vrai que ce serait bien de ce retrouver puisque malheureusent c'est annulé à l'AMPL. Le sable seras plus dur si il as plu
ronny
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Feneur Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: libramont annuler Mer 13 Mai - 23:25
ET BIEN MOI AUSSI JE TROUVE CETTE INVITATION FORMIDABLE POUR NOTRE BON ROI, QU IL VIENNE SE MONTRER AU NOUVEAU CHEVALIER ET MEME MONTRER CE QU IL A APPRIT EN HIVER DANS LE SABLE???
MAIS QUELQUE CHOSE ME DIT QUE LE ROI VA SE DEBINER
RDV DIMANCHE MATIN POUR AVOIR LA REPONSE.......
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: libramont annuler
libramont annuler
Page 1 sur 1