histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le sport la compétition et l'amusement....

AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

par ici les recits de kopstal and bertiyessss

+6
lio-crf250
polinet20-23
JMG20
suzukimonster
ROI POLET
10 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET

par ici les recits de kopstal and bertiyessss Empty
MessageSujet: par ici les recits de kopstal and bertiyessss   par ici les recits de kopstal and bertiyessss Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:37

ola menbres de la cours simple homme du peuple ou autres vannu pied le bonjours t est donner.

que de chose a vous compter mes braves 2 jour de croisades .le premier d abord 859 klm du chateau kopstal site pas beau mais un circuit tres agreable pour qui pocede une vrais machine de gerre cheers
arriver la veille au soir le roi et sont fillout on camper comme tout homme du peuple digne de ce nom point de satelite pour visioner un petit divertisement nopturne rien nada .on passera chez jmg il parait qu il peut capter ce que personne ne peut lol!

le trainig supert cool on n est tres loing et pas envie de faire le voyage de retour en helico geek premiere manche je peche avant moi the roquet bleu eu le 57 je rie deja de sont mal et moi je sort le 59 tout va bien on est en forme et il fait beau tu entand assez bien lol! lol!

et top depart sa merde tout desuite jmg devant le prince aussi vilo est deja a 600 metre devant je glisse beaucoup trop j arrette tout et consta perte rapide d air on est a plat tarataaa lol! lol!

j asiste donc au bord de la piste a la croisade de mes petit camarades .

2 em joute the new gomme sava allez assez bien je l entand tres bien five sec et je start comme un dieu top 5 je m acroche ouvre et lache les cheveau qui ne demande que cela je ne voi personne evidament a ce niveau les autres menbres de la cours ne sont jamais au grand jamais j enfini donc au porte du top 10 gros point j entand bien allais a demain lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET

MessageSujet: Re: par ici les recits de kopstal and bertiyessss   par ici les recits de kopstal and bertiyessss Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:58

bertrix lol! lol! site de tout les dangers circuit mono trajectoire .situer en ardenne belge cette fois au coeur de la nature verte et arborer fin du chapitre sur le lieux lol! lol! lol!

une fois de plus la grande foule c est donner rendez vous cheers cheers manque juste luluktm13 qui avais un mot d excuse de c est parents et qui a pu rester a la maison pour raison famialle lol! lol! lol! lol! lol!

le trainig a fond de suite vieux fous ce roi affraid affraid affraid

premiere croisade le roi est chaud top depard a fond je sort 2 attaque rien ne pouras la drapeau rouge apres one laps merdassss on rentre tous .le 26 a chuter gravement ....tu parle je l apercevrais 3h plus tard revenu de l hospital petite boiterie et rien d autres je dit gros tres gros comediens certe on ce replace a la barre j ai deja plus de souffle et moteur 15 sec je sort pas trop mal sui 5 mes foprces me quitte assze vite je perd trop de plaçe mais toujours point de jmg ou vilo en vue j en termine au porte des 58 premier depiter on a tout fait au roi serrer dans les cordes ejecter sur le petit saut le championat a bien repris cette fois chacquns veut garder sa place au prix de sa vie on ce bouscule joue des coude ect certe mon bras droit et moi meme on c est tout cela mais d autres decouvre le triste spectacle l africain ce battera sur la piste vilo sera degouter d avoir ete jete de la piste par un mauvais pilote ect dur la vie en junior drunken

2em jmg vient ce poster a mes coter pour starter no problems mec vient voir un vrais qui decole au tomber de barre lol! lol! et cele ci tombe je suit un dieu du starte mais le trou du cul qui rate le premier virolo lui il est inconus des dieu et donc ejecter au sole je l evite evidament jmg et moi on est des gentils study j attaque et remonte plus d un vannu pieds j ai du souffle tout va bien et je l entand bien j enfini au porte du top 15 pas mal vu la boucherie et les reglement de compte qui ce passe a l apres coursse question esque c est vraiment sa le motocross ????? tuer pour ne pas etre tuer j en doute cetre beau week end pour moi 11 point pris sur 3 manche jmg vilo et memle the with sont derriere je dit donc tout va bien a dimanche prochain pour ceux qui ferons le deplacement mer de pierre prevue la bonne soiree a tous mes brave longue vie au roi king
suzukimonster

suzukimonster

MessageSujet: Re: par ici les recits de kopstal and bertiyessss   par ici les recits de kopstal and bertiyessss Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:05

bjr,
ben voila rien a dire sauf que j ai passer 4 belles journees avec mes amis
vraiment plein le cul de cette mal chance qui me poursuit.

kopstal circuit extra 3 points ses dja sa

bertrix circuit extra o points magnifique

1er manche, 5seg sort bien dans les 15 pour moi ses dja bien remonte 14 puit passe devant le car et las comme par hazard le drapeau rouge je me dit ses pas possible , pour une x que je sort bien cheers cheers je demande que sait t il passer? ont me dit que le 26 qui le fameu monceu a la jambe repliee en deux je me dit ho le pauvre mec
tampis je me remet dans les padock me re place a la barre les 5sg arrive et hop je demarre 25647 eme. je remonte mais pas assez pour avoir des points pufffffffff Mad Mad Mad

2eme manche demarre dans les 25 faut essayer de remonter ce que je fait jusque au moment ou je passe le roi hé oui sa arrive mais au bout du virage il me fait un interieur tres propre le laisse passer il me met directement 20 mettre ,je me dit non impossible faut que je le choppe alors je met les watt et arrive casi dans sa roue quand soudain un martien venu d ailleur vient m eclatter ma poignee d embrayage mon selecteur la machoir de frein cach petter etc..vraiment y en na qui ferait mieux d arretter
la chance va me sourrir mais quand??????

LA PREUVE MOI ET JMG ETTIONS COTE A COTE J ESSAYE DE LUI FAIRE UN EXTERIEUR MAIS VOYANT QUE ONT ALLAIT CE TOUCHER J AI DIRECTEMENT FRAINER POUR NE PAS LE TOUCHER ET ESSAYER DE L AVOIR PLUS LOIN SES SA AUSSI LE CROSS

MAIS JE TE LE DIT JMG NOUS SOMMES TROP GENTIL TOI ET MOI

BIZ A TOUS
ET BRAVO AU ROI MAIS LA ROUE TOURNE SAVA BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

ALLAIT BONNE SOIREE AVEC T ES CROISADE T ES JOUTTE T ES KOPSTAL ET TOUT TON BORDEL OKAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

POLINET MON BRAVE TU T AI BIEN BATTU ET TRACASSE PAS CHAQUE DIMANCHE JE SERAIT AUTOUR DU CIRCUIT A T ENCOURRAGER MON BRAVE CHTIT TU M ENTEND ASSEZ BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
ROI POLET

ROI POLET

MessageSujet: Re: par ici les recits de kopstal and bertiyessss   par ici les recits de kopstal and bertiyessss Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:38

par ici les recits de kopstal and bertiyessss S7302928
JMG20

JMG20

MessageSujet: Re: par ici les recits de kopstal and bertiyessss   par ici les recits de kopstal and bertiyessss Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:56

Oyé oyé braves gens king geek queen pig elephant ...les moins braves aussi d'ailleur... Question Question
Arrivée Kopstal le jeudi et qui que c'est que voilà ??? The king king , le polinet mon idole geek and his chateau à roulettes.
Olà mon bon bras droit, veux-tu bien me régler ma parabole, mon décodeur et ma carte que j'ai payé 250 euros affraid rendeer ....faut pas le dire mais la carte, juste pour les films de c.l Embarassed quand la reine n'est pas là.... pig pig
J'arrive donc et ooooh surprise, une parabole toute rikiki même pas capable de capter rtbf Rolling Eyes ...Bien fait avoir sur ce coup là... albino albino
Mais revenons au sujet du jour...
Beau tracé que Kopstal.
1ere joute et là, je dus me cracher dans les mains pour venir à bout de notre Vilo What a Face national...Je le passe sur un saut de fou mais me colle aux basques jusqu'à ce qu'il trouve la faille pour me déborder Wink . Nous finirons dans cet ordre. Ayant peur de notre rapidité, le roi king préfèrera dégonfler son pneu loin des regards et sortir par la petite porte pour éviter la défaite. Tous les tours ce king... lol! lol! lol! lol!
2eme combat, je starts pas trop mal et me mets dans le bain direct bounce . C'est alors qu'après quelques tours, j'aperçois le roi...cette fois, je le bouffe Twisted Evil . Bin que neni, alors qu'il n'y avait que le copain Guffen entre nous, il ne resserra une première fois pour finir par nous accrocher et moi, choire Embarassed Crying or Very sad ... Vite relevé, je reparts et très vite Basketball , je l'aperçois cyclops , il est là devant, à l'agonie Sleep comme d'habitude, je l'aurai. Et bin que neni encore une fois. Le 48 au risque de sa vie poussa son freinage jusqu'à la corde. Calé Mad , lulu et poti passerons sans gloire....
2-3 noms d'oiseaux à ce fougeux plus tard, je rentre au chateau et mets le cap sur mon domaine... JMG o poynnnns ( en englais svp )

Et voici Bertrix cheers ....Bof pour le training, pas de trajectoires et tout le monde va vite.
1er start, je décroche pas trop mal pour une fois mais me retrouve dans le paquet où un encu..é Twisted Evil n'a rien fait de mieux que de couper le premier virage et striker dans le paquet. Résultat, chute Like a Star @ heaven Suspect et j'ai même eu le temps de compter les impacts... 4 et la moto de lulu sur le dos. Toute façon, même sans voire, je savais que c'était lui hahaha lol! lol!
Je sens et pas trop de bobo, lolo me pousse un mètre et voilà que je fais un super premier tour pour être arrêté sur la table.
Re start et là, c'est beaucoup moins bien Crying or Very sad . Ponets ouverts en grand et je reviens sur Vilo avec qui, nous ne nous ferons pas de cadeaux mais tout restera plus que correct Wink . Merci aussi pour le petit coup de frein.
Je reviendrai au cul du roi mais manquera un ou deux tours.
2eme start, avant dernier mais j'aime ces virages relevés cheers et trouve une belle vitesse . Reviens sur Poti encore une fois qui est en bagarre avec le 76.
Pas besoin d'en remettre, ils s'exploserons devant moi. De nouveau un 58 pas très loin devant mais mettrai 2 tours à passer mon copain de Kopstal. Il n'avait pas changé de vendredi scratch et vas- y que j'te ressers, que j'te recoupe, que j'essaie de te benner mais rien n'y a fait, je passe. bounce Basketball
En moins d'un tour, je suis derrière lui, ce 58 de malheur mais trop tard, c'est l'arrivée... Wink Wink Wink I love you I love you
Je sens que la chance tourne et je finirai par l'avoir....
lol! lol! lol! lol!
ROI POLET

ROI POLET

MessageSujet: Re: par ici les recits de kopstal and bertiyessss   par ici les recits de kopstal and bertiyessss Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:16

par ici les recits de kopstal and bertiyessss S7302929

une fois de plus je savais que l on metrais ma parol en doute donc preuve a l apuis et temoin de la perte d air du roi lol! lol! lol! ha ha mon bon jmg sa vous la coupe sa hein lol! lol! lol!
polinet20-23

polinet20-23

MessageSujet: Re: par ici les recits de kopstal and bertiyessss   par ici les recits de kopstal and bertiyessss Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:29

et non jai vu les coup de CUTER lol! lol! lol!
lio-crf250

MessageSujet: Re: par ici les recits de kopstal and bertiyessss   par ici les recits de kopstal and bertiyessss Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:47

voila, pour la premiere fois je vai vous faire part de mes recit des 2 courses
donc 1ere a kopstal ,arrivée jeudi dans l apres-midi me gare un peu n importe ou en attendant vilo qui c est fait areter sur le chemin... Mad enfin il arrive et me gare avec lui et passe une bonne soiree avec tout le petit monde qui etai garer autour de nous, reveil dur dur lol! je ferai les 2tours qui se passe bien mais n aime pas trop la grosse descente :p

premiere manche je sors 3 au premier virage au 2eme virage le 2eme tombe je l evite sans souci je roule quelques tours derriere le 1er qui commencai a fatiguer je l ai passer mais j ai fait 1erreur et il m a repasser illico je fini 2

2eme manche je sors 2 je fait tt la course derriere le 961 et a 2tours de la fin le 981 me passe dans la descente et voi qu il va passer le 1er j essaye de l accrocher je passe le 961 mais n arrivera jamais a revenir vraiment sur le premier fini encore 2
donc au final 2eme au general cheers
http://lio-crf250.skyblog.com
lio-crf250

MessageSujet: Re: par ici les recits de kopstal and bertiyessss   par ici les recits de kopstal and bertiyessss Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:15

pour bertrix j ai fait comme beaucoups je pense j ai dormi une nuit a kopstal pour partir le samedi dans la matinee a bertrix arrivée peu avant midi on se met en place, je vai faire un tour de circuit et la Shocked mieu que les autoroute belges un vrai billiard Very Happy le circuit est superbe mais j'apréande car je m'y suis deja fracturer le bassin la bas
pour l entrainement, sa se passe bien les tours passe et ma crainte s en va

la premiere manche je vai au tirage au sort je tire le 2 Very Happy je sors 2eme au premier virage je roule presque toute la course dans sa roue apar que je le passe pendant 1 bon tours mais fait trop d erreur et il y a un autre me repassa... je fini 2

2eme je sors super mal dans les 20eme... je fait un bon premier tours et revien 7 je continue a remonter jusque 5 vite fait puis je m endors derriere 2 autres gaetan denis me reveille avec ces encouragement et passe 4 je veu passer le num 85 avec une suz mais me recoupe mais pas gentillement dans tout les virage pendant bien 2tours je m enerve et je passe franchement apres cela jsuis ko et n avance plus je fini 3

pour finir encore 2 au general cheers

donc voila tres bon w-e pour moi
merci a gaetan,a fab au roi et tt les autres qui m encouragai Exclamation
http://lio-crf250.skyblog.com

MessageSujet: Re: par ici les recits de kopstal and bertiyessss   par ici les recits de kopstal and bertiyessss Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:29

Bon, pour moi ç'est plutôt le chaud puis le froid,...

Kopstal, en 1ere, je parts 10 après quelques frictions au start, mais j'aime le circuit, il y a du grip, des ornières partout, des dévers et surtout cette belle descente full gaz. Je remonte un a un les pilotes pour me retrouvé 4 et pour une fois pas trop loin des 3 premiers. En plus je signe le 3eme meilleur temps au tour.
En seconde, je parts très mal, entre 15 et 20, impossible d'aligner des tours corrects, mais je remonte jusqu'à la 8 éme place pour finir par faire une boulette dans les deux derniers tours et finir 10.

Fini 4 au général.

Bertix, ça commence fort par un gros pain au second tour des entrainements. Epaule en vrac, brulé au coude et à la hanche et genou explosé !

Première manche, malgré une bonne place à la grille , je sorts mal et quasi obligé de m'arrêter tellement il y a un gros carton au premier virage, je suis 25, je remonte un chouya, mais re crash et de nouveau le même coude et épaule touchées ! je fini la course en roue libre.

Seconde manche, la douleur au genou et surtout à l'épaule me gêne de trop. Impossible de tirer sur le guidon et forcément, encore un billet de par terre pour moi. C'est bon, j'en reste là et fini tranquille sans marquer le moindre points.

Pour conclure, j'ai les nerfs sur ce circuit de bertix. Quand je pense que l'organisateur se faisait une fièrté de dire qu'il avait retirer pierre par pierre et qu'il était préparé???, et bien il aurait mieux fait de fraiser son circuit béton, glissant, quasi mono trajectoire, du moins très difficile pour dépasser, sans même parler de la table que 10% des pilotes ampl passaient, du départ qui n'en est pas un et sa chicane style cross country pour le comptage des pilotes. A mon avis, l'année prochaine, il va recouvrir le circuit d'asphalte, remonter la table de deux mètres, histoire qu'on s'envole à 45 mètres...C'est juste bon d'aller là pour rôder moteur et suspension, mais vraiment rien d'autre

Je n'y mettrais plus jamais une cale de pneu...mais c'est un avis bien personnelle.

A+
JMG20

JMG20

MessageSujet: Re: par ici les recits de kopstal and bertiyessss   par ici les recits de kopstal and bertiyessss Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:35

Merci mon polinet geek , je savais que c'était une stratégie... Faudra venir rechercher le cutter que le roi à laissé tomber de sa poche dans mon chateau ce vendredi soir Shocked Shocked ...et moi qui croyais qu'il voulait tailler mes coussins...Pffff affraid
suzukimonster

suzukimonster

MessageSujet: Re: par ici les recits de kopstal and bertiyessss   par ici les recits de kopstal and bertiyessss Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:03

SE ROI A PLUS D UN TOUR DANS SON SAC CROYEZ MOI
MAIS NOUS L AURONT JMG NOUS L AURONT
JMG20

JMG20

MessageSujet: Re: par ici les recits de kopstal and bertiyessss   par ici les recits de kopstal and bertiyessss Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:57

rETOUR DE L4ECOLE A 15H RECIT ASSURER

MAEL cheers
KAWA92

KAWA92

MessageSujet: Re: par ici les recits de kopstal and bertiyessss   par ici les recits de kopstal and bertiyessss Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:30

a mon tour, 1ere course en senior pour moi a kopstal je me fait larguer au entrainement je me dit merde.... Mad depart premiere manche sort 8 et a mon grand etonnement remonte petit a petit pour finir 3eme genial pour une premiere depart 2eme manche depart avec plein d'espoir plus ou moin 10 apres 3 virage me fait sortir dans un talus (c'est ca les seniors et bien pire que chez les juniors vous pouvez me croire) je redemarre le couteau entre les dents Twisted Evil pour revenir 7 et faire 4 au general tres content de ma premiere mais un decu de rater le podium pour 2 points Sad Sad

bertrixxxxxxxxx ce fu une autre histoire snifff Sad Sad

je me fais de nouveau larguer au entrainement faut dire que le beton de bertrix change des terrains de foot de la vbm

1 ere manche pour la 2eme fois de suite je peche le 59 genial depart 2eme ligne ca demarre me faufile +- 16 eme mais me met a terre tout seul et repart presque dernier de nouveau couteau entre les dent Sad je remonte jusqu'a le 15 eme place il reste 3 min encore l'espoir de gagner 2 ou 3 places jusqu'au moment ou apres la chicane de l'arrivee on ce sert de moi comme velodrome ( droit sur moi) resultat levier de frein arracher moin en dessous de la moto pdt 3 min le trou de balle en feu (d'ailleurs en restant poli je comprend que les femmes n'aime pas ce chemin vous pouvez me croire) et ma cote froissee de nouveau en douleur + 1 semaine de kine, evidement abandon. moi qui me considere comme un gentil je trouve ca fort d'ailleur j'ai ete lui dire il ma repondu j'AVAIS PAS LE CHOIX T'ETAIS TROP LARGE C'ETAIS CA OU SI NON JE DEVAIT MONTER SUR MES FREINS ET PERDRE UNE PLACE.... sachant qu'on se battait pour LA 14 EME PLACE ... Twisted Evil Evil or Very Mad

2eme manche un peu calme demarre tjs 2eme ligne evidemment celui juste devant moi tombe au milieu de la ligne droite je freine comme un forcene pour l'eviter je contourne et evidemment avant dernier au 1er virage je remonte mais plus calme marre de tomber et je revient finalement 10 content tout de meme de ma 2eme manche je pense etre tout de meme ds les 10 au championnat pas si mal apres etre monter afro afro farao rendeer bounce

bien a vous (a toute la cour)

pour le roi je n'aime pas non plus cette agressivite devant en senior il ne le sont pas agressif mais des qu'on ce retrouve derriere c'est chacun pour soi il va falloir que je devienne un peu comme eu ou si non je suis mort. confused
dartagnan

dartagnan

MessageSujet: Re: par ici les recits de kopstal and bertiyessss   par ici les recits de kopstal and bertiyessss Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:39

Hé ben ça a saigner sévère il me semble ce dimanche... Bertrix c'est plus un terrain de cross c'est devenu un fosse commune ou quoi???

L'africain c'est encore battu? Peut on avoir plus de détails?? Avec qui, pourquoi, comment?? Il devrait se clamer sérieusement car ça sent bon la suspension s'il continue....

afro
Guenièvre

Guenièvre

MessageSujet: Re: par ici les recits de kopstal and bertiyessss   par ici les recits de kopstal and bertiyessss Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:49

Ah du sang du sang Evil or Very Mad

En tout cas, bravo encore une fois de plus à GAELLL !!!
Mael#89

Mael#89

MessageSujet: Re: par ici les recits de kopstal and bertiyessss   par ici les recits de kopstal and bertiyessss Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:34

Salut a tous Very Happy
Commencons par Kopstal la depart de la premiere manche par en tete troisieme virage chute pffff Sad je repar mais bon rien de bon affraid 12
Deuxieme manche depart bon 4 puis repasse 6 ou 7 rataque passe 4 puis en passant 3 me refais passer me revloila 4 puis j'attaque inter oups de l'eau sa glisse et boummm ..... a terre pale pale repart et termine 11 Arrow Arrow Arrow vivement bertrix lol! lol! lol!

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 962255DSC_0022

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 487579DSC_0222

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 145221DSC_0253

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 983266DSC_0015

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 513416DSC_0029

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 241361DSC_0083

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 766835DSC_0086

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 294192DSC_0089

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 384721DSC_0093

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 526043DSC_0176

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 477757DSC_0178

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 328945DSC_0188

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 554154DSC_0210

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 462549DSC_0429

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 700785DSC_0454

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 653092DSC_0460

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 584435DSC_0464

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 974094DSC_0470

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 106336DSC_0488

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 953282DSC_0490

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 818308DSC_0496

Voila a tentot pour bertrix cheers
http://mael8.skyblog.com
ROI POLET

ROI POLET

MessageSujet: Re: par ici les recits de kopstal and bertiyessss   par ici les recits de kopstal and bertiyessss Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:34

ola a tous superbe imageries prise sur le vif grand merci gael .

study study que de beau reçits .

un effort pour les autres lulu stef the with ect........ lol! lol! geek geek
suzukimonster

suzukimonster

MessageSujet: Re: par ici les recits de kopstal and bertiyessss   par ici les recits de kopstal and bertiyessss Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:46

MERCI A TOI MAEL POUR SES BELLES IMAGERIES
ET FELICITATIONS POUR T ES DEUX SUPERBE MANCHE BIENTOT EN NOIR LES PLAQUES???
Mael#89

Mael#89

MessageSujet: Re: par ici les recits de kopstal and bertiyessss   par ici les recits de kopstal and bertiyessss Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:30

Merci merci Very Happy Very Happy
Passons a Bertrix maintenant ...
Alors début des entrainement la grande question qu'on se pose tous ...
Passe la table ou pa confused confused confused
oh on verra en arrivant devant lol! je me place en depace dans le parc pilote pour partir dans les premier puis ensuite on demarre les moto celui a coter de moi ni arrive pas je tien sa moto avec au autre monsieur ensuite les autre part oh maince fau ke je suive ... lol! je le lache et demarre sunny bom drunken c'est parti circuit u top deja a l'attaque premier tour saute doucement j'attaque les concurent on s'amuse bien Laughing Laughing Laughing puis deuxieme tour la TABLE j'esseille et JE ME MET COURT bounce bounce bounce enfin apres je la passe convenablement cheers enfin super bien amuser a cette entrainement on rentre content au mobilhome
arriver a la premiere manche je peche le 46 je crois pas mal pas mal lol! je me place exterieur prepare ma trace puis start nikel je sors 4-5 c'est parti je remonte un a un les pilote me voila deux deriere le 8 arriver devant la table je saute on se croise un peu en l'air et je le passe ensuite je par un peu termine la course cool puis je gagne cheers cheers super content papa aussi ... c'est le TOP
deuxieme manche je me place le stress present lui aussi faut ke j'assure pour un podium 15 5 op je par en tete affraid cheers nikel je creuse le trou m'amuse dans les virage clair s'en personne devant c'est le top et remporte aussi la deuxxieme manche cheers cheers podium et passe en tete du general mais bon il ni a encor que deux course drunken voila maintenant place au fotos

Entrainement

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 332410DSC_0001

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 438519DSC_0002

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 506838DSC_0021

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 261869DSC_0023

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 933838DSC_0024

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 318055DSC_0027

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 113610DSC_0034

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 307552DSC_0035

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 501825DSC_0037

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 75538DSC_0039

Premiere manche

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 218978DSC_0227

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 795498DSC_0243

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 788179DSC_0246

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 562497DSC_0267

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 760006DSC_0271

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 152821DSC_0272

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 181547DSC_0280

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 130630DSC_0289

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 798057DSC_0292

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 815997DSC_0312

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 629482DSC_0332

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 977427DSC_0346

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 838414DSC_0348

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 143094DSC_0349

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 281484DSC_0355

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 439474DSC_0358

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 649474DSC_0392

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 566892DSC_0398

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 487180DSC_0426

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 416834DSC_0428

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 900313DSC_0429

deuxieme manche

pas de foto des junior affraid affraid confused confused desolé le roi

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 113800DSC_0640

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 306567DSC_0639

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 144360DSC_0670

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 992521DSC_0720

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 249045DSC_0732

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 278397DSC_0740

par ici les recits de kopstal and bertiyessss 893368DSC_0745

Voila c'est fini pour ce week end redv demain a l'entrainement pour ceux qui iront cheers cheers cheers
http://mael8.skyblog.com
ROI POLET

ROI POLET

MessageSujet: Re: par ici les recits de kopstal and bertiyessss   par ici les recits de kopstal and bertiyessss Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:04

par ici les recits de kopstal and bertiyessss S7303041

le willmopette geek
ROI POLET

ROI POLET

MessageSujet: Re: par ici les recits de kopstal and bertiyessss   par ici les recits de kopstal and bertiyessss Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:10

par ici les recits de kopstal and bertiyessss S7303042
ROI POLET

ROI POLET

MessageSujet: Re: par ici les recits de kopstal and bertiyessss   par ici les recits de kopstal and bertiyessss Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:12

par ici les recits de kopstal and bertiyessss S7303043
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: par ici les recits de kopstal and bertiyessss   par ici les recits de kopstal and bertiyessss Icon_minitime

par ici les recits de kopstal and bertiyessss
Page 1 sur 1