Oyé oyé braves gens
...les moins braves aussi d'ailleur...
Arrivée Kopstal le jeudi et qui que c'est que voilà ??? The king
, le polinet mon idole
and his chateau à roulettes.
Olà mon bon bras droit, veux-tu bien me régler ma parabole, mon décodeur et ma carte que j'ai payé 250 euros
....faut pas le dire mais la carte, juste pour les films de c.l
quand la reine n'est pas là....
J'arrive donc et ooooh surprise, une parabole toute rikiki même pas capable de capter rtbf
...Bien fait avoir sur ce coup là...
Mais revenons au sujet du jour...
Beau tracé que Kopstal.
1ere joute et là, je dus me cracher dans les mains pour venir à bout de notre Vilo
national...Je le passe sur un saut de fou mais me colle aux basques jusqu'à ce qu'il trouve la faille pour me déborder
. Nous finirons dans cet ordre. Ayant peur de notre rapidité, le roi
préfèrera dégonfler son pneu loin des regards et sortir par la petite porte pour éviter la défaite. Tous les tours ce king...
2eme combat, je starts pas trop mal et me mets dans le bain direct
. C'est alors qu'après quelques tours, j'aperçois le roi...cette fois, je le bouffe
. Bin que neni, alors qu'il n'y avait que le copain Guffen entre nous, il ne resserra une première fois pour finir par nous accrocher et moi, choire
... Vite relevé, je reparts et très vite
, je l'aperçois
, il est là devant, à l'agonie
comme d'habitude, je l'aurai. Et bin que neni encore une fois. Le 48 au risque de sa vie poussa son freinage jusqu'à la corde. Calé
, lulu et poti passerons sans gloire....
2-3 noms d'oiseaux à ce fougeux plus tard, je rentre au chateau et mets le cap sur mon domaine... JMG o poynnnns ( en englais svp )
Et voici Bertrix
....Bof pour le training, pas de trajectoires et tout le monde va vite.
1er start, je décroche pas trop mal pour une fois mais me retrouve dans le paquet où un encu..é
n'a rien fait de mieux que de couper le premier virage et striker dans le paquet. Résultat, chute
et j'ai même eu le temps de compter les impacts... 4 et la moto de lulu sur le dos. Toute façon, même sans voire, je savais que c'était lui hahaha
Je sens et pas trop de bobo, lolo me pousse un mètre et voilà que je fais un super premier tour pour être arrêté sur la table.
Re start et là, c'est beaucoup moins bien
. Ponets ouverts en grand et je reviens sur Vilo avec qui, nous ne nous ferons pas de cadeaux mais tout restera plus que correct
. Merci aussi pour le petit coup de frein.
Je reviendrai au cul du roi mais manquera un ou deux tours.
2eme start, avant dernier mais j'aime ces virages relevés
et trouve une belle vitesse . Reviens sur Poti encore une fois qui est en bagarre avec le 76.
Pas besoin d'en remettre, ils s'exploserons devant moi. De nouveau un 58 pas très loin devant mais mettrai 2 tours à passer mon copain de Kopstal. Il n'avait pas changé de vendredi
et vas- y que j'te ressers, que j'te recoupe, que j'essaie de te benner mais rien n'y a fait, je passe.
En moins d'un tour, je suis derrière lui, ce 58 de malheur mais trop tard, c'est l'arrivée...
Je sens que la chance tourne et je finirai par l'avoir....