histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 hamont por noss autres

Aller en bas 
+3
Mike#63
BRIXHE Francis
yet32
7 participants
AuteurMessage
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

hamont por noss autres Empty
MessageSujet: hamont por noss autres   hamont por noss autres Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:31

bien le bonjour peuple ardennais

c est sur un superbe circuit que nous avons jouter ce dimanche

le circuit est bien, beaucoup de sauts (surtout a plat vous savez ceux qui tue les bras Rolling Eyes )

l entrainement ce fais sur un billard et je hais ça ça glisse de partout
ma moto zigzague de partout je ne me sens pas en securiter
la chaise en sortie de bois est infranchissable pour nous autres simple mortelle mais la plupart des sauts sont bien

1er manche départ dans le top dix le premier tour ce fais vite
je fais ma course en essayant de pas tomber ca glisse
faudra que je trouve le problème que j ai sur des circuit avec des petits trous c'est l enfer
enfin je dessapasse jusque l a 5eme place et puis je croise
ce vilain ronny a coter de ca monture Shocked

2eme manche pffffff
je démarre comme une balle direct top3
derrière le ronny je reste un tour derrière mais
j ai le bouillant et je me sens toujours pas a l aise
je passe ronny
je remonte sur le 1er je le passe puis directement je fais un effort mais manque de me tuer a chaque reacceleration et aussi une belle roue avant sur la chaise Mad
2 tours avant la fin je n en peux plus j ai l impression d avoir fais le double du chemin tellement zigzaguer
je fais trop trop d erreurs et notre dolce national qui a fais une belle manche me passe lors d en de mes nombreux frollage de corde et finis 3 de la manche

au final 4 et 4 et je fais 2 au général

mais je voudrai vous dire
que pour une catégorie de NEWSWELIGEN j arrive pas a gagner
mais que c'est juste a cause d un manque de physique et de quelque réglage
mais je commence a être gêner de monter sur le podium
j ai l impression de voler les coupes des gamins même si y sont flamand Laughing je me sens mal a l aise

mais bon 20euro de prime ça ça fais plaisir

et surtout notre qualif pour la coupe de Belgique
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

hamont por noss autres Empty
MessageSujet: Re: hamont por noss autres   hamont por noss autres Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:10

Je v'ai essayer de mettre quelques photos , elles ont étée faites en 1° manche , il y as des pilotes que je pensai prendre en 2° manches , mais il y avait trop de poussière et en plus canardé comme les pilotes passaient de plus en plus près de moi , j'ai préféré laisser l'appareil photos dans le box frigo pour ne pas le foutre en l'air !.




hamont por noss autres Hamont10
Ronny en tête de course à la fin du 1° tour.






hamont por noss autres Hamont11





hamont por noss autres Hamont12
Yet , à ce moment , 5 ou 6°.





hamont por noss autres Hamont13
Ronny




hamont por noss autres Hamont14
Dolché , il reprenait la compétition après sa blessure de Meuwen , il termineras la première manche à la 11° place , la 2° manche à la 3° places juste devant YET





hamont por noss autres Hamont15
Geoffray JANSSEN , le frangin de Denis qui c'est cassé la clavicule à genk mercredi dernier.




hamont por noss autres Hamont16
2 photos de YET en saut.




hamont por noss autres Hamont17




hamont por noss autres Hamont18
2 photos de Dolché en saut




hamont por noss autres Hamont19




hamont por noss autres Hamont20
Ronny , qui était en tête de la course , as été content quand il as eu cette vision !




hamont por noss autres Hamont21
Malheureusement , dans le dernier quart du circuit il as callé son moteur ! c'est con !!!! (debout au milieu de la photo)


hamont por noss autres Hamont22
Jonathan LIBERT , pour une fois un bon départ .




hamont por noss autres Hamont23
Le jeune Jonathan LIBERT , en débutant MX1 A , à ce moment , en 4° position .




hamont por noss autres Hamont24
Lionel RADOUX , comme a son habitude , bien partit !.




hamont por noss autres Hamont25
Vincent DETHIER




hamont por noss autres Hamont26
Pascal NATALIS




hamont por noss autres Hamont27
Pascal NATALIS




hamont por noss autres Hamont28
Grégory MATERNE , il va se prendre une bonne buche à la reception du tremplin devant le car de pointage !!!! heureusement , sans gravité !




hamont por noss autres Hamont29
Fin du 1° tour des juniors MX1 , le 99 Gabriel DEVILONI




hamont por noss autres Hamont30
Gabriel DEVILONI , il termineras 2 de la 1° manche , et il gagneras la 2° manche ainsi que le général





hamont por noss autres Hamont31
Thomas PRICEN , à ce moment 5° en junior MX1




hamont por noss autres Hamont32
Le cousin de YET , Jean HUTTMAKER en junior MX1


A suivre .
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

hamont por noss autres Empty
MessageSujet: Re: hamont por noss autres   hamont por noss autres Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:10

hamont por noss autres Hamont33
Joël , à la 6° places et 1° Nationaux à la fin du 1° tour.




hamont por noss autres Hamont34
Dans le 2° tours , il v'as attaquer les pilotes Inters devant lui , en essayant de piquer au freinage ! , ce qui occasionnas des contacts assez Hard ! mais quelques virages plus tard , dans une nouvelle tentative de passer dans un trous de souris ce fut la chute !.





hamont por noss autres Hamont35
Evidemment , le tempt de se relever et de remettre la moto en marche ! , les autres pilotes continuent à le passer !
Il repartiras et remonteras jusquau 1° pilote Nationaux BRUYNINX , mais cuit par les efforts de la remontée il n'eu plus assez de force pour essayer de le passer et il se contentas d'assurer la 2° places Nationaux.


Pour la 2° manche , l'objectif était clair , il fallait être devant BRUYNINX pour gagner le général et ne plus s'acharner à être absolument devant des Inters . C'est ce qu'il fît , bien partit il ne pris pas de risques ! evidemment ce petit jeu fît aussi les affaires de BRUYNINX qui rejoint Joël!

Alors commença une baguarre qui tint tous le monde en halène ! 21 minutes + 1 tour c'est long !!!! c'est 25 minutes quand ils ont terminés ! , mais pour nous spectateurs le tempt à passé trop vite !!! le spectacle qu'il ont fait était vraiment superbe ! Joël harcelé par Sidney remis les Gaz ! , ils savaient tous les deux que celui qui serais devant l'autre gagnerait le général !

A ce tirer la bourre , il vont rejoindre les Inters !, il tentairent de dépasser le 5° Inters qui ne se laissait évidemment pas faire ,un de chaques côtés ! et il gênas nos deux lascars et Sidney trouvas plus vite l'ouverture que joël et passas en tête des Nationaux! , puis Joël réussis à passer le pilote Inters et à aller rechercher Sidney!

A la fin de l'avant dernier tour , Joël fit une toute grosse attaque en passant la fameuse "Chaise" et retombas avec une demis roue d'avance sur Sidney , qui mit un gros coup de gaz pour empêcher Joël de passer en ce jettant litéralement dans le virage avant la ligne d'arrivée , obligeant Joël à monter sur les freins ! ce fut propre et correct !

Il se battirent encore dans le dernier tour ! , mais Sidney remportas le sprint final ! , il fallait bien un vainqueur ! mais ils méritaient tous les deux la victoire ! Chapeau les gars pour le spectacle !




hamont por noss autres Hamont36
Gonzi en première manche , on voyaient que quelque chose ne marchait pas ????




hamont por noss autres Hamont37
On voit sur cette photo de Joël que Conzi viend de s'arrêter ! , il nous diras plus tard , qu'il avait des gros problèmes avec sa poignée de gaz qui tournait dans tous les sens , ce qui bien entendu l'as empêché de se battre correctement ! et lui feras rater le podium .

Je lui laisserai le soin de raconter son aventure malchanseuse ainsi que sa 2° manche !.



hamont por noss autres Hamont38
Fédéric WEGERS , très fort !!! belle baguarre avec Marco STALMAN





hamont por noss autres Hamont39
Les trois copins , avec leur sésame pour le Championnat de Belgique !
YET , Joël et Dolché .
Gonzi devait également y aller .




hamont por noss autres Hamont40
2° places pour YET




hamont por noss autres Hamont41
Victoire en Débutant C (pus de 40 ans) pour Jean-Pierre CLOSSET , l'habitant de LIXHE remporte sa première victoire du général cette saison .




hamont por noss autres Hamont42
2° victoires en Juniors MX1 pour le Visétois Gabriel DEVILONI





hamont por noss autres Hamont43
Podium des Nationaux MX2 , 1 BRUYNINX , 2 JOEL , le 3° n'était pas présent et je ne s'ai plus qui c'est ?.


Voilà , désolé pour ceux que je n'ai pas put prendre en photos en 2° manche ! , mais comme je l'ai dit plus haut , je ne voulai pas risquer de foutre l'appareil en l'air !.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
Mike#63




Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 28/04/2009

hamont por noss autres Empty
MessageSujet: Re: hamont por noss autres   hamont por noss autres Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:43

Beau reportage Francis!
Un circuit très sympa, une météo agréable, la famille du motocross à passée un très beau week-end selon moi.

Mike Vozza
Revenir en haut Aller en bas
http://mx-mike.skyrock.com/
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

hamont por noss autres Empty
MessageSujet: Re: hamont por noss autres   hamont por noss autres Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:56

Merci du compliment et bienvenue a toi Mike sur ce site de la cour du roi polet , qui as démaré avec quelques copins qui se racontaient leurs couyonades en toute symplicité et dont le but était la rigolade en expriment le plaisir et parfoit l'angoisse de pratiquer ce beau mais dur et coûteux sport qu'est le Moto-cross !

Pour que nos amis te connaîssent mieux , je v'ai dire en espérant ne pas me tromper ! , ce que par modestie tu n'as pas dit !!!!

Mike VOZZA , c'est un Pilote Inter MX1 à la VBM , très spectaculaire et attaquant à souhait ! souvent aux avant postes de la gatégorie "Reine" et qu'y je pensai être un pilote Néhérlandophone !!!!

Bin voilà , c'est très bien ! , ce qui fait de toi le 2° pilotes Inters MX1 de la VBM avec Jean-Marc BALBEUR à avoir rejoint ce site ! qui d'aucun disent qu'ils se réjouissent d'être au début de semaine pour regarder le "Magazine" !!!!!!!!

Il faut dire aussi que le fait que les pilotes roulent dans deux fédérations différantes donne une vision de deux terrains totalement différent , il me plait de voir ces paysages Ardennais qui font rêver, mais aussi la campine (le Limbourg) avec son sable qui fait couler bien des gouttes de sueurs !

Voilà les Amis ! encore un de plus qu'il faudras immortaliser !
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

hamont por noss autres Empty
MessageSujet: Re: hamont por noss autres   hamont por noss autres Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:07

Beau reportage papa Brixhe, pour ma première manche, la poignée s'étant décollée ça devenait trop dangereux.

Pour l'FAM j'y serais aux 2 suivantes mais ici c'est beaucoup trop loin et partir le dimanche à 5h du mat' ça fait fort tôt.

Pour info, Mike Vozza est mon cousin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike#63




Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 28/04/2009

hamont por noss autres Empty
MessageSujet: Re: hamont por noss autres   hamont por noss autres Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:36

Merci pour les compliments Francis!
Ca fait plaisir.
Restons dans les compliments alors.
J'en profite également pour vous remercier pour la qualité de votre travail.
Quel bonheur d'entendre parler français sur nos courses.
Mais surtout quel bonheur d'entendre un speaker qui se donne au micro avec autant d'énergie et de passion.
Vous faites véritablement vivre les courses.

Mike
Revenir en haut Aller en bas
http://mx-mike.skyrock.com/
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

hamont por noss autres Empty
MessageSujet: Re: hamont por noss autres   hamont por noss autres Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:05

Pour répondre à Gonzi !
Tu s'ais nous on pensaient allez dormir dans un hotel Formule 1 ou autres hotels ou chambres d'hôtes dans nos moyens ! , mais il n'y as plus rien de libres , à leurs grand étonnement , ces gents de la côte disent que celà n'est jamais arrivé à cette période de l'année !
bin alors ce seras notre hotel portatif (nos tentes de camping) les caravanes des copins formeront un rempart ! ha ha , à la guerre comme à la guerre ! le tout c'est d'aller s'amuser ! tu peut faire comme nous ! j'ai encore une petite tente d'une place ! ta moto il y auras toujour moyen de la mettre dans une camionette de l'un ou l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

hamont por noss autres Empty
MessageSujet: Re: hamont por noss autres   hamont por noss autres Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:30

hamont por noss autres Durler10
Voilà une vue de notre Hôtel tout confort , salle de bain équipée d'un bassin à eau froide et W.C. chimique ! chambre à coucher avec matelas conflé à température ambiante !!! deux bon édredons ! éclairage des chambres assurée par deux lampes néont recharchable avec la garantie Aldi ! et une cuisine "Equipée" comprenant une table pliante , deux siège de camping (pliant également) et un frigo box !!!! que demander de plus pour faire le bonheur ! ha joubliai !!! un mini lecteur DVD pour accompagner la bouteille de vin de la soirée !!! ha ha !que du bonheur la vie au grand air et le retour aux sources
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

hamont por noss autres Empty
MessageSujet: Re: hamont por noss autres   hamont por noss autres Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:41

ola papa b superbe reportage en images .on va sortire le chateau pliable magnifique cheers que la forçe soi avec vous tous king king king
Revenir en haut Aller en bas
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

hamont por noss autres Empty
MessageSujet: Re: hamont por noss autres   hamont por noss autres Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:12

Merci pour la proposition papa Brixhe, j'ai justement acheté une tente pour venir loger dans les prochaines semaines avec mon cousin et pour la moto, j'ai ma camionette donc pas de soucis, mais Aalter ça fait beaucoup trop loin lol. Même en allant loger, le retour serait quand même un calvaire surtout en sachant qu'on travaille le lundi matin lol
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

hamont por noss autres Empty
MessageSujet: Re: hamont por noss autres   hamont por noss autres Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:56

bien le bonsoir a tous.... cheers

un petit recit en vitesse....


arrivé sur les lieux avec gaby, tito et jerome, direction chapiteau pour les inscritpion... bjr a papa brixhe et a jenny, en voyant le circuit arrosé, geek geek ronny est pas biesss, y veut pas trop salir la moto, le training attendra jusk au non licencier lol! lol! ,


1ier manche, je sors 2 derriere nico surinx #2 , je vois qu il est un poil trop chaud il fait des erreur, manque d aller se coucher quelques fois , alors dans le boit avant de passer devant papa brixhe j y vais et sa passe.... je fait toute la manche en tete sans prendre de risque, enfin je pense et a 1/4 de tour de l arrivee , je perd un peu l avant , le pied a terre pour pas tomber, et paffffff je cale cherry cherry Evil or Very Mad Embarassed Embarassed m enerve, joel junior arrive a la rescousse me remet la moto en marche et fini au ralenti 12ieme....


2ieme manche , meme scenario au depart je part encore 2ieme derriere le n°2 et je me fait vite passer pas yet, dolcé et 2 autre pilote, je suis mort apres 2T, je fini 6 complement a plat scratch .




Rdv a aalter pour l 'fam, on part samedi avec gaby devilloni et j espere passer un bon week end pour une fois sans que je fasse de couillonade Laughing




BIENVENU A TOI MIKE #63 geek geek lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

hamont por noss autres Empty
MessageSujet: Re: hamont por noss autres   hamont por noss autres Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:32

ronnnnnnnnyyyy
les premiers tours met de gaz non di djappe
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

gonzy si en cas y a de la place dans ma caravane
y reste deux lit de libre dans ma caravane
ps :le coter conviviale est recommander pour passer la soirée lol Wink cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

hamont por noss autres Empty
MessageSujet: Re: hamont por noss autres   hamont por noss autres Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:39

Merci pour la proposition Yet mais comme je l'ai dis plus haut ça fait fort loin, j'irais à l'entrainement à la place...

Par contre je risque de venir loger assez souvent maintenant, on passera de bonnes soirées tracasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KAWA92

KAWA92


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2008

hamont por noss autres Empty
MessageSujet: Re: hamont por noss autres   hamont por noss autres Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:12

yet quand vient tu une fois a l'ampl qu'on puisse faire une fois la fete le samedi soir? bounce cheers afro afro
Revenir en haut Aller en bas
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

hamont por noss autres Empty
MessageSujet: Re: hamont por noss autres   hamont por noss autres Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:22

dés qui a un trou a la vbm
je saute sur l ampl
et t inquiète le samedi c est convivialité et plus si infinité mdrrrrrr
et toi quand es qu on ce refais une belle course comme a Meuwen
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

hamont por noss autres Empty
MessageSujet: Re: hamont por noss autres   hamont por noss autres Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:52

hamont por noss autres Img51610
Voici l'horaire pour le championnat de Belgique pour ceux qui n'en ont pas eu
Le parc pilotes est ouvert normalement le vendredi 1° mai à 15 h !!!
Mais le Président de la commission Sportive , me dit que si l'ont arrive plus tôt ( pour pouvoir aller voir la Mer) on peut , comme il le dit , déposer les caravanes !
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
KAWA92

KAWA92


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2008

hamont por noss autres Empty
MessageSujet: Re: hamont por noss autres   hamont por noss autres Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:56

pareil des qu'il y a un trou je viens et on s'arrange pour le samedi cheers mais ce sera en 450 la 250 est vendue Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

hamont por noss autres Empty
MessageSujet: Re: hamont por noss autres   hamont por noss autres Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:15

merci francis, moi je partirai samedi apres 16h.... car avant je vais a francorchamp supporter bertrand baguette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hamont por noss autres Empty
MessageSujet: Re: hamont por noss autres   hamont por noss autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hamont por noss autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAMONT Y A DES QUESTIONS ????????
» Hamont VBM
» Hamont VBM en remplacement de Bilzen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser