| mini reportage de g g a geveves | |
|
+6JMG20 BRIXHE Francis suzukimonster Guenièvre dartagnan ROI POLET 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ROI POLET
| Sujet: mini reportage de g g a geveves Dim 19 Avr - 21:25 | |
| l ami willmoppette supert week end pour le team jeffo au podium et l ancien dans le top 5 que du bonheur | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: mini reportage de g g a geveves Dim 19 Avr - 21:29 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: mini reportage de g g a geveves Dim 19 Avr - 21:33 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: mini reportage de g g a geveves Dim 19 Avr - 21:38 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: mini reportage de g g a geveves Dim 19 Avr - 21:46 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: mini reportage de g g a geveves Dim 19 Avr - 21:52 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: mini reportage de g g a geveves Dim 19 Avr - 21:57 | |
| attaque tenu tete au 24 quelle belle journee | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: mini reportage de g g a geveves Dim 19 Avr - 22:02 | |
| | |
|
| |
dartagnan
| Sujet: Re: mini reportage de g g a geveves Dim 19 Avr - 22:14 | |
| Hé oui belle journée ensoleillée avec quatre très belles victoires. Une pour Maël en finale, une pour Jojo en deuxième et deux pour Jeffro en surclassement totale en première et qui par la grâce d'une chute malheureuse de Frank en deuxième assurera un beau doublé. Notre bon roi fera une belle première manche avec une lutte épique avec ce vieux briscard de N°24. Un JMG20 revigoré avec sa frêle monture. Pas de chance pour Potiron et surtout manque de rythme. Stef un poil court se week-end pour la victoire mais encore un beau podium pour lui. Frank qui malgré un chute au départ de la première manche fera une belle remontée qui ne paiera pas car le classement fut une nouvelle fois complètement faux... Merci les transpondeurs!!! Mais finira le week-end en trombe. Les vieux qui ont fait demi tour à la vue de la boue ambiante de petit matin.... Pas encore de news du chevalier blanc... Mais mauvais week-end pour lui. | |
|
| |
Guenièvre
Nombre de messages : 196 Age : 56 Localisation : Manhay Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: mini reportage de g g a geveves Dim 19 Avr - 22:21 | |
| Moi je dis "belle journée" Je dis "bravo" au Roi, il fut "royal" et devra bientôt utiliser Excel pour compter ses points s'il continue ainsi Je dis surtout "bravo" à Maël, magnifique. | |
|
| |
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: mini reportage de g g a geveves Dim 19 Avr - 22:22 | |
| MAIS MOI PAS GRAND CHOSE A DIRE 1ER MANCHE 22 RIEN DE BON ET 2EME J ABANDONNE POUR TANT JE ME TROUVE DEVANT LE CAR EN 9EME POSITION PUIT UN MARCIEN VIENT ME PERCUTER L AVANT ET M ENVOIE DANS LES CORDES JE REPART ET 50M PLUS LOIN UN VANUS PIED CALLE DANS L ORNIERE, MOI IMBECILE JE PREND LA MEME TRACE QUE LUI ET BOUM JE CALLE ,je me dit sa ser plus a rien de continuer je roule tranquille,jusqua ce que je voit le roi et la ma gentillesse est de lui faire signe de la main et de lui ouvrir grand les portes .fini le tour , et DEGOUTTER J ABANDONNE ET RENTRE bravo a toi mael trop facile bravo a vous majesté et jmg ,mais ne croyez surtout pas que j ai dit mon dernier mots savaaaaaaaaaaaaa vous n avez surement pas grand chose d avance je remettraui les pendules a l heure dimanche
biz a vous tous et encore bravo a vous | |
|
| |
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: mini reportage de g g a geveves Dim 19 Avr - 22:34 | |
| Hé bien bravo ! à Maël ! Jojo et geffro , c'est des pilotes qui moi je crois on un bel avenir !!!! les vieux doivent êtres contents!!!!!!! ( les parents hin Jean-Marie, l!homme à la chevelure qui ne tue plus et le père Wimob) quand à Franck ! , c'est sûr qu'il roule bien ! , mais peut être un barbec difficille hier !!!! | |
|
| |
JMG20
| Sujet: Re: mini reportage de g g a geveves Dim 19 Avr - 22:53 | |
| Ola le peuple.... C'est un bras droit fière et heureux qui vous écrit... Pas par ma performence mais par celle du petio qui m'a fait une course parfaite en finale.Il vous racontera cela lui même demain. Quand à moi, dès les entraînements, j'avais une grosse inquiétude sur le fond du circuit. Boue et ornières au programme et j'aime pas beaucoup ça. J'ai d'ailleur gouté aux joies de la glissade plat ventre dans la smoule.... Première joute et OOOHHH miracle, j'ai une place à la barre, tout au dessus. Le roi est 4-5 places plus bas. Start et obligé de virer très large. Résultat, queue du peloton . J'ai décidé de ne plus me laisser distancer donc, dès le virage au fond de la ligne droite, je fais un extérieur et entamme ma remontée. Je passerai le roi dans les ornières du bourbier , lui prendrai des mettres d'avance mais prendrai les cordes un peu trop fougueuex . Ils repasseront à 5-6 mais en reprendrai 3 dans le dernier tour. Ce fut une manche interressante tant le choix des trajectoires était important. Je finis 17 après avoir passé Eristof dans le dernier virage. La deuxième fut moins bien car start avec le roi et pas moyen de passer les deux manants qui nous séparaient . Il faut dire que tout le monde allait vite et que les difficultés avaient disparu à grand coup de herse. De ce fait, je n'ai jamais su recoller au roi. Il a bien roulé et a encore pris des points. Bravo à lui. W-end difficile pour Vilopotto potiron mais dimanche prochain est un autre dimanche . Stef, régulier et Franck aussi. Mention très très bien pour les jeunes, Jeffro, (lui, les deux manches), Jojo et Mael. J'ai enfin pris des points ...ouf. | |
|
| |
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: mini reportage de g g a geveves Dim 19 Avr - 23:08 | |
| J OUBLIAIS AUSSI DE DIRE BRAVO A TOI GEFF WILMOPETTE POUR DES DEUX VICTOIRES GRAND CHAPEAU A TOI L AMIS
OUI POUR MOI SES UN WEEK END TRES DIFFICILLE ET COMME TU DIT JMG LE WEEK END PROCHAIN SERA PAS PARREIL ENFIN CHUT JE DIT PLUS RIEN CAR A CHAQUE FOIS QUE JE LE SENS BIEN SES FOUTU .
ENFIN DES POINTS SA FAIT DU BIEN HEIN MAIS FAUT JETTEZ UN OEIL OUVERT SUR SA MAJESTEE POUR NE PAS LE LAISSER FILLER CANAILLE TI.
ALLAIT RDV A HAID SAVAAAA
MERCI A TOI DARTA ET MADAME POUR VOS ENCOURRAGEMENT SA FAIT BIEN PLAISIR DE VOUS VOIR PARMIT NOUS SUR LE BORD DES CIRCUIT
MERCI A VOUS DEUX BRAVE GENS | |
|
| |
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: mini reportage de g g a geveves Dim 19 Avr - 23:26 | |
| Je voudrai mettre un point d'honneur sur la franchise de Potiron ! il est arrivé dans le juniors avec le gros cou de tous les pilotes montants de catégories !!!! c'est dur !!! vraiment difficille d'aller faire la vedette avec ceux qui étaient là avant , mais il est franc il dit lui-même qu'il as difficille ! c'est bien FABIAN ! | |
|
| |
suzukimonster
| Sujet: Re: mini reportage de g g a geveves Dim 19 Avr - 23:48 | |
| SES KLR QUE SES DIFFICILLE MAIS BON SAVA KO CAR JE ME TROUVE 9EME QUAND UN PILOTE QUI NE LE FAIT PAS EXPRET SES SUR MAIS IL ME SORT DANS LES CORDES PUIT QUE TU RE DEMARRE ET QUE UN AUTRE CALLE DEVANT TOI ET QUE TU RENTRE DEDANT ET QUE TU CLLE A TON TOUR Y A DE KOI RALLER . MAIS SAVA JE ME PLEINT PAS ACR Y A DES PILOTES QUI SONT EN JUNIOR DEPUIT 5VOIR 10 ANS ET QUI SONT DERRIERRE MOI DONC SAVA J AI PAS ENCORE L AIR BETE . MAIS SES BIEN CAR SES EN JUNIOR QUEJ ATTRAPERAIT DE LA VITESSE DONC SES TRES BIEN ET LES POINTS VIENDRONT A HAID .
BRAVO A TOI YET POUR TA VICTOIRE ET LE GENERAL
BJR A VOUS PAPA ET MADAME BRIXHE AVEZ VOUS LES RESULTAT DE VOTRE CHTIT FILLOU ET DE GONZI???
BONNE SOIREE A VOUS | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: mini reportage de g g a geveves Lun 20 Avr - 12:47 | |
| | |
|
| |
Mael#89
| Sujet: Re: mini reportage de g g a geveves Lun 20 Avr - 14:11 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: mini reportage de g g a geveves Lun 20 Avr - 15:43 | |
| | |
|
| |
Mael#89
| Sujet: Re: mini reportage de g g a geveves Lun 20 Avr - 15:54 | |
| Désolé le Roi c'etait plus fort que moi | |
|
| |
KAWA92
| Sujet: Re: mini reportage de g g a geveves Lun 20 Avr - 16:13 | |
| a mon tour les amis premier depart l'heuphorie sous mon casque j'arrive en tete au premier virage seul hicccc je pince le frein avant grosse chute me voila terre guidon plier levier de frein je repart sonner et revient 10 pas trop mal mais fait chier quand meme 2eme depart sort 4 passe 2 apres 2 tour me sans un peu plus rapide que le premier l'attaque qlq fois et paff de nouveaux a terre dans un virage moteur cale je redemarre passe steph belle bagarre entre nous deux et fini 2eme.. pas mal mais un gout de trop peu chose positive pje passe en tete au championnat | |
|
| |
KAWA92
| Sujet: Re: mini reportage de g g a geveves Lun 20 Avr - 16:14 | |
| j'oublie je pense quand meme avoir une cote froissee | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: mini reportage de g g a geveves Lun 20 Avr - 19:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 53 Localisation : Faimes Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: mini reportage de g g a geveves Lun 20 Avr - 19:54 | |
| Et bien pour moi, la journée a été plutôt bonne.
Arrivé sur le site, et vu la boue, direction les 2 tours.
Première manche, mauvaise sortie de grille, je vire entre 15 et 20, mais pas de chichi et je me faufile ce qui implique que je me retrouve 6 en arrivant dans le bourbier. Les tours passent, et je tiens ma position jusqu'a un petit point mort et hop deux places de perdues. Derrière, le trou est fait et j'assure une belle 8ème place.
Seconde manche, je nettoie ma roue arrière sur la barre derrière le grille de départ, ma trace est belle et je tasse bien le petit tas sur la grille. Résultat, je sort en tête...mais un peu trop chaud au freinage et trois pilotes me passent direct. Dans le deuxième virage gauche en flant de côteau, je fais un intérieur d'enfer et je passe deux pilotes, me voici second. Le leader est déjà loin et roule vraiment plus vite. Par contre derrière, il y a un tripotée de pilotes qui chassent, mais je garde une bonne vitesse et tient ma position. Au 5 ème tour je me fais passer par un pilote, mais il va à la faute directement, donc toujours second. Dans l'avant dernier tour, je me loupe dans la remonter vers le départ et un pilote me passe et grosse biesse que je suis, je refais la même erreur dans le dernier tour et fini 4ème !
Suis très content et en même temps un peu déçu car la seconde place voir la troisième me tendant les bras.
Merci à darta, ben knuts et ma famille qui m'encourageaient.
A+ et vivement dimanche, qui comme pour le roi me convient à merveille, car point de sauts de furieux... | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: mini reportage de g g a geveves Lun 20 Avr - 20:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mini reportage de g g a geveves | |
| |
|
| |