histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ola la la c est le week end

Aller en bas 
+2
suzukimonster
ROI POLET
6 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

ola la la c est le week end Empty
MessageSujet: ola la la c est le week end   ola la la c est le week end Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:22

bien le bonjours braves chevaliers peuple bien aimer at tout autres vannu pieds affraid

nous voila au porte d une nouvelle croisade qui il me semble sera si elle a bien lieu sous un sol bien lourd

haut les coeur quand meme le roi a un point et tout va bien une visite du site ce samedi s impose pour le roi

bon week end a tous que la force soi avec vous lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

ola la la c est le week end Empty
MessageSujet: Re: ola la la c est le week end   ola la la c est le week end Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:43

bjr a tous,
voila vient de rentrer du boulot suis vider.
mais bon vu que je part demain au cross re trouver les amis mon morale change de suite .
moi aussi je serait la demain pour peut etre un petit entrainement mais faut encore voir la meteo hein car sa craint koi ke ils annonce quand meme du meilleur pour demain et dimanche enfin j espere car ce n est pas la boue qui me derrange quand je roule ses que la caravanne et tout les reste est degeulasse et je ne supporte pas sa .

okayyyyyyyyyyyy
pour le reste je serait la demain si la meteo le permet au plaisir de vous lire ciaoooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

ola la la c est le week end Empty
MessageSujet: Re: ola la la c est le week end   ola la la c est le week end Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:32

ola la la c est le week end S7302110







Mad Mad Mad No No No No drunken drunken jocolor jocolor geek geek king king king lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

ola la la c est le week end Empty
MessageSujet: Re: ola la la c est le week end   ola la la c est le week end Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:33

ola on va jouter affraid affraid que le meilleur l emporte king king king king king king king king king lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

ola la la c est le week end Empty
MessageSujet: Re: ola la la c est le week end   ola la la c est le week end Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:21

Je viens pour la circonstance de ferrer mon bel étalon rouge... bounce bounce
Faut que ça accroche... Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 102
Date d'inscription : 16/05/2007

ola la la c est le week end Empty
MessageSujet: Re: ola la la c est le week end   ola la la c est le week end Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:26

mon bon jmg je sens que ce w ken va etre le tien je ne sais pourquoi mais je le sens . les vannu pied non qua s accrocher aux herbes car le jmg nouveau debarque et ca va chierrrrrrrrrrrrr ha ha ha bounce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

ola la la c est le week end Empty
MessageSujet: Re: ola la la c est le week end   ola la la c est le week end Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:20

wouai...strike à gogo... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

ola la la c est le week end Empty
MessageSujet: Re: ola la la c est le week end   ola la la c est le week end Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:14

Comique JMG tu vas encore remettre une foule d'accessoire dernier cri, des pneus neufs à toutes les courses pour essayer de compenser le manque de puissance de ton brêlon alors que tu en avait une qui allait du tonnerre quer tu n'as même pas essayer de la faire à ta main??....

J'ai quand même du mal à te comprendre.....

Mais enfin le plaisir n'a pas de prix.


afro
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

ola la la c est le week end Empty
MessageSujet: Re: ola la la c est le week end   ola la la c est le week end Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:59

dartagnan a écrit:
Comique JMG tu vas encore remettre une foule d'accessoire dernier cri, des pneus neufs à toutes les courses pour essayer de compenser le manque de puissance de ton brêlon alors que tu en avait une qui allait du tonnerre quer tu n'as même pas essayer de la faire à ta main??....

J'ai quand même du mal à te comprendre.....

Mais enfin le plaisir n'a pas de prix.


afro


toujours la petite phrase qui tue lol!

bon j'espère que le temps ne va pas trop secher, ce sera plus facile pour moi geek

à demain à tous, bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

ola la la c est le week end Empty
MessageSujet: Re: ola la la c est le week end   ola la la c est le week end Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:17

J'demande pas que tu me comprennes....T'as raison Darta...je sais plus quoi en faire alors quand j'ai envie, j'achète, pas de stress, j'ai les moyens.... J'me fais plaisir, qui sait de quoi demain sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

ola la la c est le week end Empty
MessageSujet: Re: ola la la c est le week end   ola la la c est le week end Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:48

Tu as bien raison mais je trouve juste dommage que tu n'aies pas essayer de faire la 450 à ta main car le surplus de puissance t'aurait permis plus de trucs qu' avec ta petite 250... Je pense que tu vas la regretter sur des circuit comme demain, Winville, Cherain, Havellange, Dürler, Wéris, Andenne, Moircy et tout ceux que j'oublie.... Mais c'est toi qui roules donc c'est toi qui vois...

Courage pour tout ceux qui vont rouler demain car ils annoncent encore de la flotte pour ce soir.....

Par encore sûr de venir... Pas envie d'être tremper comme une souche...


afro
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

ola la la c est le week end Empty
MessageSujet: Re: ola la la c est le week end   ola la la c est le week end Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:44

ola a tous le chevalier d arta a encort frapper fort cheers retrancher dans c est terres a l abrit de tout il annalyse tout certe souvents de bon conseils pour le piwis qui debutes et le simple vannu pieds ici il conseil et deconseil pour mon bras droid la puisance n est pas tout .le plaisir de piloter une machine legere fine et fluide et prendre un max de plaisir dans c est croisades est bien sont seul soucis et si en plus il arrive a fumer quelques grands noms au passage cesi n est que du bonheur. un simple exemple le 24 ager de 110 an roule en 250 rmz et ce trouve dans le top 10 tout les dimanche la perfomence n est pas tout il faut prendre sont pied aussi et cela est bien le plus importemps si d autres part une autres explication ou conseil vous taquines je me tien a votres disposition et cette rubrique sera nomer les conseil et deconseil du roi ma porte reste ouverte a tous parler librements une participation sera demander a chaqu un pour l amelioration de soi meme lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! je sui un gourou et mon savoir est sens limite afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ola la la c est le week end Empty
MessageSujet: Re: ola la la c est le week end   ola la la c est le week end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ola la la c est le week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c est le week end ..........
» c est le week end ..........................
» ola c est le week end ...........
» the week end is la .........................
» qui roule ce week end? et ou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser