Voila un ptit réci de mon calavaire HONVILLOIS
pfffffffffffffff commence déja par avoir oublier le barbecue a la maison
, la bouffe et moi c'est une grande histoire d'amour .
.
Puis ma main "innocente" va me pecher le numéro ......................36 pour aller a la barre pffffffffffffffff ça porte malheur d'oublier le barbec'.
Apres un départ de .....................débutant je parviens a me vautré sur la moto d'un gars qui l'avait laissé trainé par terre.
j'entame une remonté de sportif tout désportivé, la langue qui traine dans la roue arriere, les poumons dans le dos, les yeux globuleux; et tout et tout pffffffffffffffffffff.
En deuxieme partie , j'ai eu la tres mauvaise idée de me placé derriere l'ami luluktm, bin nondidju, la katoche avait mangé des choux de bxl le jour avant hooooooooooo crevé ti et alors quand not'bon lulu a dégorgé les intestins de l'animal j'étais a lagonie a coté d'un autre camarade hyper concentré , not jmb11, enfin apres un départ plus que moyen, me suis maré a remonté un peu les loustics, pour finir a la 22 ieme place, la semaine prochaine c'est pep's qui roule a ma place, l'aura difficile de faire pire que son paternel c'est sur !!!!!!!!!!!
RDV a Gérouville
Gaetan