| honville les pierres le reportage en images | |
|
+6Mael#89 JMG20 suzukimonster dartagnan BRIXHE Francis ROI POLET 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ROI POLET
| Sujet: Re: honville les pierres le reportage en images Lun 6 Avr - 0:21 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: honville les pierres le reportage en images Lun 6 Avr - 0:23 | |
| | |
|
| |
dartagnan
| Sujet: Re: honville les pierres le reportage en images Lun 6 Avr - 0:33 | |
| | |
|
| |
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: honville les pierres le reportage en images Lun 6 Avr - 1:20 | |
| moi serieux je suis degoutter c n etait pas un circuit sa meme en deuxieme manche je n ai pas voulu rouler mais bon je me suis mit moi meme en 2eme ligne et laisser ma place a la barre. degoutter effectivement arriver du 2eme tour je ramasse un pavé de 60 60 en plein dans le cou je m arrette et demande a hardy si je ne saigne pas il me dit non je re part dernier et remonte quelque pilotes mais bon sans inssister. circuit super rapide mais sava en 1er manche j ai fait une belle remontée de la 31eme place suis revenu 18 enfin un dimanche a vite oublier allait dartavicule grouille toi les beau terrain arrive ne me laisse pas seul face a ses sauvage et bjr a madame . biz a tous savaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. ta caravane ta moto de mer.. ton camion de stronc et tout ton bordel okayyyyyyyyyyyyyyyyyy.allait bonne soiree | |
|
| |
JMG20
| Sujet: Re: honville les pierres le reportage en images Lun 6 Avr - 9:21 | |
| Ola brave gens... Voici revenu les récits de croisades de la cour... A tous seigneurs, tout honneurs... Je vous dit que la cour est royale avec de vrai chevaliers de combats, Jojo, Franck, Stef et tous lres autres, c'est une belle cour du roi Polet que nous avons là.....Félicitation à eux. Mael à eu un peu moins de chance cette fois mais, à chaque fois, il m'a épaté par sa vitesse . Sort second au 1er start mais se fait pousser dans les cordes ....par une gonzesse...compté 17 ou 18 devant le saut en descente, il finira 6eme. Quand la chance n'est pas avec, on peu faire ce que l'on veux...2eme start et là, de nouveau bien sorti de la barre, son voisin se couche et il le percute résultat, 32eme au saut en descente. Il remontera 15eme après une magnifique course. Je suis content pour la manière... Quand à moi, et non mon bon Darta, ce ne sera pas encore la retraite cette année car, contrairement au résultat, j'ai pris un pied d'enfer. J'ai au moins retrouvé la joie de la moto. Vive mon poulain 250. Deux starts de m...e grâce à mes voisins qui contrôle rien au tombé de la barre et qui me repousserons au fond du paquets. mais, roulé avec Fabian en 1ere manche, repris le roi mais quelques pilotes se sont intercalés entre lui et moi dans le dernier tour... En deuxième, le roi me passe dans le paquet tout début de manche , je m'acroche, arrive dans la cuvette, déjà un à terre, devons changer d'ornière et là, le roi passe, moi, bardaffe , celui devant fait un majistral soleil et me retombe dessus ...aaah chance quand tu n'est pas avec.... Je repars dernier, prends plaisir à remonter avant de revenir sur Fredo le 5 qui en remontant de cette satanée cuvette me percutera en perdission et me faire chuter. Crotte dans le dernier tour pas de bol. Enfin, je le répète, au vu du résultat, je me suis vraiment bien amusé ...Juste, que le gentil J-M G, va redevenir un peu plus agressif... La bonne semaine...a mercredi pour d'autres.... | |
|
| |
Mael#89
| Sujet: Re: honville les pierres le reportage en images Lun 6 Avr - 10:35 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: honville les pierres le reportage en images Lun 6 Avr - 11:07 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: honville les pierres le reportage en images Lun 6 Avr - 11:47 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: honville les pierres le reportage en images Lun 6 Avr - 11:51 | |
| il faut cliquer dessu pour voir la video | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: honville les pierres le reportage en images Lun 6 Avr - 11:58 | |
| | |
|
| |
JMG20
| |
| |
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: honville les pierres le reportage en images Lun 6 Avr - 14:05 | |
| | |
|
| |
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: honville les pierres le reportage en images Lun 6 Avr - 14:11 | |
| Et voilà c'est repartit les petites vérité Belgium one pone !!!! HA HA HA !!! Notre bon roi polet reprend ses repères jmg 20 , qui décidément devrait aller mettre une bougie à ST RITAH à Harre c'est la patronne des causes perdues . Quand aux victoires de Franck GOFFOY et Jojo HEBETTE je n'en suis pas surpris ce sont tous deux des bon pilotes et je crois que ces victoires en annonces encore beaucoup d'autres !. Je crois beaucoup également en Maël il as gagné une manche ! c'est ce qui est le plus dure à faire , mais je ne pense pas me tromper en disant qu'il doit travailler la confiance "être sûr de lui " et je suis sûr que si il regagne à nouveau une course ce seras le "client" de la gatégorie ! , mais attention aussis que l'on ne l'expédie dans les plaques noires . Pour les autres , j'ai lu aussis les aventures de Stef , Eristof , Potiron qui en avait plein les bottes !!! , notre vieux Lucien devant Jean-Marie ect.. , et je terminerai en disant "Bin voilà les Gars vous êtes là pour vous amusez alors prenez votre pied et ne vous faitent pas mal " Papa BRIXHE | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: honville les pierres le reportage en images Lun 6 Avr - 14:45 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: honville les pierres le reportage en images Lun 6 Avr - 14:53 | |
| | |
|
| |