Sujet: la chariotte du bon roi ......... Sam 14 Mar - 11:35
ola mes braves et bien voila .hier vendredi 13 ce fut un jour pas comme les autres 15 h arriver du docteur equiper de tout l outiliages pour operer la brave charriotte le roi lui a ete chercher la fameuse couroie et la on dit mlerçi a luluktm13 .premiere essay de mise au point ou sont les point de reperes apres 2 ou 3 coup de fils on est dans le bon commence le jeux des piges 17 h premier essaye moteur pas juste on recommence ect ......22h30 le moteur tourne a la main tout a l air bon contac elle demare en un instan le garage est en fumer l odeur de gasoil est forte elle ne monte pas dans les tour l instan est grave les mine ce referme en suivra plusieur autres demontage et remontage 24h 00 samedi matin donc la reanimation ce termine on a tout essayer le coeur est mort fraans aliace vi flamin a du mal a rester sur pareille echeques les main bien abimer mais il faut ce rendre a l evidence c est mort paix a sont ame .
alain leloup
Nombre de messages : 22 Age : 59 Localisation : grace hollogne Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: la chariotte du bon roi ......... Sam 14 Mar - 20:06
R.I.P.
dartagnan
Sujet: Re: la chariotte du bon roi ......... Sam 14 Mar - 23:31
Ben voilà mon bon roi sincère condoléance pour votre chariotte qui vous aura mener à toute joutes contre moulte chevaliers de tout poils. Mais son temps est fini. Mon TGV allemand, lui tourne toujours comme une horloge....