histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LE RECI DU ROI

Aller en bas 
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

LE RECI DU ROI Empty
MessageSujet: LE RECI DU ROI   LE RECI DU ROI Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:33

la cour sujets c est par une note un peut plus serieuse que je m adresserais a vous. je tien a remercier tout le team ludesing et autres suportaires , pour m avoir soutenu .j ai realiser a qu elle point nous etions suivis mon copain ludo et moi parti d une simple plaisenterie les recis de prince lulu et du roi
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

LE RECI DU ROI Empty
MessageSujet: Re: LE RECI DU ROI   LE RECI DU ROI Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:06

a diablerie cette ordoi ,qui ne repond plus, je regle le bleme et revient pour vous compter ma croisade LE ROI..............
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

LE RECI DU ROI Empty
MessageSujet: Re: LE RECI DU ROI   LE RECI DU ROI Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:49

sujet la cour , chevallier et autres vanu pieds , le roi vous salue, c est donc par une journee pluvieuse et grise que le roi c est rendu sur le site de cherain, pluie boue la totale, j aperçoi le team ludising dans le parking prend place 6h50 tout le monde someilles a point ferme, la j effectue une savante maneouvre et, crak un bruit sourd c est fait j ai detruit l auvent de seour toni gentil homme de sont etat .queque minutes plus tard notre homme sort de sont splendide vehicule au couleur du parfait bareaudeur des grand espaces la surprise point de cris ni insultes lc est avec un sourire que je suit aceilli grand homme au sang froid ce toni 54 rassurer le roi peut s entrainer l espris tranquille prince lulu lui choisi la reconnaicence pedestre certe plus sage vu les conditions meteo calme le roi roule a sa main premiere manche tirage au sort 37 em supert place de fete depart louper j evite la traditionel chute du premier virolo et puis la chute du roi impensable l erreure le mauvais choix de trace reparti bon dernnier le roi attaque prince lulu est en vue part 2fois je le double etrevien a la charge puis arriver 20em place et21 pour le prince qui a tout donner2em manche le prince encort lui vien ce placer a mes coter la un petit stress m envahi 5 secondes je lache tout et full gaz je vire en tete c est le panard personne le roi ouvre a fond donne tout 1 tour en tete le peuple est partous je garderais ce souvenir comme le plus beau , 3 tours en tete la je perd mes forces la raison l emporte et je ralenti pour finie 5 superbe manche je garde en memoir tout les visages des chevallier sur le bord du circuit les yeux grand ouvert qui m encouragais jmb11 jmg9 d arta et les autres merci a tous mes amis le roi est toucher fin de course eristof13 me salue avec un grand sourire qu elle sportif on place la bard tres haut chevallier mais le jeu en vaut le coup voila mes braves le roi ce retire heureux de vous avoir divertis la croisade de dimanche s annonce terrible la bonne nuitee a tous LE ROI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE RECI DU ROI Empty
MessageSujet: Re: LE RECI DU ROI   LE RECI DU ROI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE RECI DU ROI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reci de scott 99 a bastogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser