Sujet: c est le week end ................. Ven 27 Fév - 19:17
ola enfin il est la pour certain sortie motoriser sur site piwi pour d autres croisades et joute en terre pas de chez nous et d autres eux passerons leur week end a prendre des bains de pieds dans une eau pas tres claire certe peut importe votre seviteur lui sera plus que surment a zout...pour un nouveau trainig grandeur natur la bonne soiree a tous
Nombre de messages : 200 Age : 53 Localisation : Faimes Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: c est le week end ................. Ven 27 Fév - 20:15
Pas de pluie prévue tous le week,...
Pour moi, Olmen demain et pour dimanche Hélécine s'il est ouvert car il est bien trempé, ou Klenhau voir bertrix...
Rien de tel que de pouvoir rouler à sa guise sur un circuit de son choix à la place d'aller jouter en terre flamande pour deux fois 12 minutes...pour des ronds de carottes... non ?
A bon entendeur...
ROI POLET
Sujet: Re: c est le week end ................. Ven 27 Fév - 21:03
erreure mon bon la barre qui tombe les vannus qui roule a fond l ambience course et 3 x 12 min moi j ai choisi helecine mort bertrix deffoncer surment a moert aussi olmen 20 euros et du sable encort non non c est zout...ou rien
eristof13
Sujet: Re: c est le week end ................. Ven 27 Fév - 21:10
#25 a écrit:
Pas de pluie prévue tous le week,...
Pour moi, Olmen demain et pour dimanche Hélécine s'il est ouvert car il est bien trempé, ou Klenhau voir bertrix...
Rien de tel que de pouvoir rouler à sa guise sur un circuit de son choix à la place d'aller jouter en terre flamande pour deux fois 12 minutes...pour des ronds de carottes... non ?
A bon entendeur...
quel sage homme ce Ben ...
pour moi (avec mon diel ami Darta) ce sera certainement Condé s/ Escaut demain et Genk ou Bertrix Dimanche (selon les possibilités) ... et oui 2 jours de suite, il est temps que j'entretienne ma condition physique de Winnie l'Ourson
Nombre de messages : 200 Age : 53 Localisation : Faimes Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: c est le week end ................. Ven 27 Fév - 22:43
Merci mon bon.
Et ma sagesse me dit que Condé est un bon plan et certainement mieux que le sable lourd d'Olmen...bien vu Ben.
Ok pour condé demain pour moi.
ronny
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Feneur Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: c est le week end ................. Ven 27 Fév - 22:59
oui mon bon roi zout.......
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: c est le week end ................. Sam 28 Fév - 0:04
99chance sur 100 que je suivrait sa majesté a zoutleeuw. et revoir une nouvelle victoire de ronny
eristof13
Sujet: Re: c est le week end ................. Sam 28 Fév - 2:16
#25 a écrit:
Merci mon bon.
Et ma sagesse me dit que Condé est un bon plan et certainement mieux que le sable lourd d'Olmen...bien vu Ben.
Ok pour condé demain pour moi.
Condé sera ouvert à 13h, on sera là à l'ouverture
ronny
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Feneur Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: c est le week end ................. Sam 28 Fév - 3:19
bien vu monstersuzzzkiki, a mon avis le dartafloche a deja peur de se mesurer au roi et ses acolite
JMG20
Sujet: Re: c est le week end ................. Sam 28 Fév - 11:30
Il ets comment le circuit labas?
eristof13
Sujet: Re: c est le week end ................. Sam 28 Fév - 11:58
JMG20 a écrit:
Il ets comment le circuit labas?
un peu comme Olmen en plus dur
eristof13
Sujet: Re: c est le week end ................. Sam 28 Fév - 12:03
ronny a écrit:
bien vu monstersuzzzkiki, a mon avis le dartafloche a deja peur de se mesurer au roi et ses acolite
10€ pour rouler autant de fois que l'on veut sur le circuit de notre choix
ou
30€ pour rouler 3x 12 minutes sur un terrain de foot autour de 3 piquet et 2 casses vitesses pour saut
...
ça fait hésiter
Chris#37
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : soumagne Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: c est le week end ................. Sam 28 Fév - 14:49
moi sa sera certainement bertrix si le circuit es open pr info genk es fermé hein meme demain
donc c soit bertrix ou zout... en supporter acharné voir en pilote mai cela me semble peu probable
oublion pa que g tjs pa roulé lol
KAWA92
Sujet: Re: c est le week end ................. Sam 28 Fév - 15:06
MOI CE SERA ZOUT.. RIEN QUE POUR VOIR L'EVOLUTION DE NOTRE BON ROI EN COURSE
Mael#89
Sujet: Re: c est le week end ................. Sam 28 Fév - 17:40
moi j'ai sonné a genk il a di qu'il deciderait demain mais bertricx est ouvert je crois qu'on ira la encor a decidé
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: c est le week end ................. Sam 28 Fév - 18:26
changement de programme pour moi je devait aller a zout mais non je me rendrait sur le terrain de bertrix pour mettre une bonne lecon a hardy de mon miraille et je voudrait te dire mon miraille ne commence pas deja a pleurer en disant oui mais moi j ai plus rouler depuit 5moi etc... sa je connait deja alors tait toi et demain tu va juste voir l arriere de mon leovince x3 en esperant vous voiir nombreux biz a la cour
Mael#89
Sujet: Re: c est le week end ................. Sam 28 Fév - 20:10
Present cetainement demain aussi zout... dois se lever trop top puis papa aura pas le temps de demonter sa moto alors bertrix demain
Chris#37
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : soumagne Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: c est le week end ................. Sam 28 Fév - 21:00
mon très cher suzuki rock star t'inkiète serai pret et san excuse pr te mettre une br.... donc voila si certaine personne de la cours veule voir sa rendez vous dem a bertrix....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: c est le week end .................
c est le week end .................
Page 1 sur 1