| Alors qui a PEER?... pour la promenade de debut de saison! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ronny
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Feneur Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Alors qui a PEER?... pour la promenade de debut de saison! Sam 21 Fév - 20:51 | |
| bon bin voila, le roi est chaud, les saut meme pas peur categorie debutant 250cc VETERAN C est d actu pour lui ahah, mael chaud a mort aussi obliger de le mette junior celui la et jmg dans tout ca??? bon alors du coter du team ronnete , francky le bouchonneur#92 chaud patate depuis jeudi ca moto est prete et tot sès affaire avou, faut pas demander (3jours avant) et tito#93 malade la grippe mon pauvre collegue de travail est au lit et nous aurons droit a un jeune sauvage en yam2504t qui etait deja venu 1 fois a olmen avec nous, et moi je ne vous cache pas que je vais rouler pour dire de rouler et de revoir les copain | |
|
| |
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Alors qui a PEER?... pour la promenade de debut de saison! Sam 21 Fév - 21:41 | |
| Le circuit de peer aujourd'hui samedi 21 02 09 Ces deux photos c'est la famille RENARD C'est un haut tremplain !!!! 60 ou 70 cm !!!!! ces photos sont mises pour que vous voyez contrairement à ce que l'on peut raconter !!! le terrain est NICKEL !!!!!! | |
|
| |
ronny
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Feneur Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Alors qui a PEER?... pour la promenade de debut de saison! Sam 21 Fév - 21:47 | |
| | |
|
| |
JMG20
| Sujet: Re: Alors qui a PEER?... pour la promenade de debut de saison! Sam 21 Fév - 22:02 | |
| on va preparer la remorque puis je te sonne merci papa brixhe | |
|
| |
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Alors qui a PEER?... pour la promenade de debut de saison! Sam 21 Fév - 22:02 | |
| salut a tous ben je pence bien etre de la partie aussi dans quel categorie sa j en sait encore rien je pence bien suivre sa majesté. maintenat si il pleut demain matin avant de parir je ne roulerait pas mais viendrait vous supporter . tout en esperant que je sache faire encore deux tours de circuit car malheureusement je n ai pas encore mit la moto en marche depuit moircy .enfin ont verras la bonne soirée a la cour et merci papa b pour ses fotos | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: Alors qui a PEER?... pour la promenade de debut de saison! Sam 21 Fév - 22:15 | |
| | |
|
| |
Gonzi
| Sujet: Re: Alors qui a PEER?... pour la promenade de debut de saison! Sam 21 Fév - 22:52 | |
| Perso je n'y serais pas demain, tout le monde sera bien trop chaud lol | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: Alors qui a PEER?... pour la promenade de debut de saison! Sam 21 Fév - 22:59 | |
| ola gondzi LE TEAM JLR LUI SERA PRESENT pas peur .de la foulle allan . | |
|
| |
Gonzi
| Sujet: Re: Alors qui a PEER?... pour la promenade de debut de saison! Sam 21 Fév - 23:26 | |
| Je suis bien sur au courant, mais bon justement l'FMB ne roule pas, la MCLB est annulée, il risque d'y avoir du monde et vu que je roule avec les inters cette année, on va laisser les jeunes se calmer un petit peu lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors qui a PEER?... pour la promenade de debut de saison! | |
| |
|
| |
| Alors qui a PEER?... pour la promenade de debut de saison! | |
|