histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 au roi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

au roi Empty
MessageSujet: au roi   au roi Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:01

vous ne serriez pas interessez par un garde boue avant et la plaque avant en jaune tous est dans un etat neuf donc jamais servit.je les aient achetté 80euro je veut bien vous les fairent les deux pour 50euro.
voila encore une excellente journée a tout le monde





et je voudrait aussi féliciter papa B?POUR SON SUPER REPORTAGE AU SUJET DES VIEILLES MOTO ET DE SES ANCIENS PILOTES .QUI COMME JOSé ELIAS QUI ROULE TJR ENCORE BRAVO A LUI.
vraiment superbe . bravo a vous .


et ses vrai quand tu pence que des fois nous rouspetons par ce que il y a une flaque d eau a gauche ou a droite et que quand tu voit les fotos dans la boue des anciens pilotes et bien chapeau.
aussi quand tu regarde dans les parking de nos jours ses des mobilhomme de luxe des caravanne de 10 mettre de long et ont rouspette juste pour 50cm de terrain .
et eux avec leurs remorque et leur voiture bien tranquille et j en suis meme certain que il ne ce disputaient pas pour une chtit place.
ce qui est superbe aussi ses que quand je voit leurs equippements et les notres de maintenant ses fou l évolution.
moi aussi j aimerais bien essayer une de ses moto et de pretter la mienne a ce pilote qui me preteras la sienne juste de voir ce que c etait dans le temp .
voila encore bravo a vous papa B .


b jnée a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

au roi Empty
MessageSujet: Re: au roi   au roi Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:41

A mon avis, jaune , faut pas rêver non plus...Le roi en inter ???? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

au roi Empty
MessageSujet: Re: au roi   au roi Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:59

moi je vous le dit meffier vous du roi il va dechirrer cette saison moi je vous le dit
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

au roi Empty
MessageSujet: Re: au roi   au roi Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:21

Aaaah ça je peux l'affirmer Shocked pour avoir roulé à Olmen en sa charmante compagnie... Wink
Met du gros gaz le roi en Suz... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au roi Empty
MessageSujet: Re: au roi   au roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser