histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 on roule ce dimanche 4 du 1 .2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

on roule ce dimanche 4 du 1 .2009 Empty
MessageSujet: on roule ce dimanche 4 du 1 .2009   on roule ce dimanche 4 du 1 .2009 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:03

ola le peuple chevalier vannu pieds et autres piwis . ce dimanche soleil temperature 8 degre sous zero parfait pour une sortie motorisee entre copains .et c est avec grand plaisir que je doit vous informer .apres une absence de plusieurs mois .en retraite chez le pere lafut au monastere du sans joie perdu dans c est prieres jour et nuit il nous revient le moral au beau fixe avec une machine neuve de tres mauvaise couleur mais peut importe il sera la promis jurer mon bras droit quelques petits conseils d usage nul ne pouras le faire chuter meme si l envie est grande pour certain aucunes moqueries a sont pilotage d escargots point un mot sur sont style ou vitesse qui seron elle rester au monastere je vous fait confiance un repotage sera evidament mis sur pied afin de pouvoir juger par vous meme .le lieu du retour a ete choisi par notre hero du jour olmen pour les vrai mens lol! lol! lol! lol! l impatience fait place au doute poura t il encort piloter apres une aussi longue absence sur que oui mon bon si il le faut le roi vous donnera un cour de base la premiere est en bas le reste audessu ect .....la bonne soiree mes amis ah la joie est grande au chateau le retour du bras droit sa c est la premiere bonne nouvelle de l annee le roi ce retire pour mediter king king king king king elephant elephant jocolor jocolor geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

on roule ce dimanche 4 du 1 .2009 Empty
MessageSujet: Re: on roule ce dimanche 4 du 1 .2009   on roule ce dimanche 4 du 1 .2009 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:47

Ola la cour...
En effet, je vais effectuer mon retour au hypisme elephant . Mon étalon rouge étant, comme moi, en rôdage. Rolling Eyes
Point de moqueries Razz et encore moins de queue de poisson, j'sais pas si c'est du solide... Question
Voilà, muni de mon damar, mes norvégiennes et mes grosses mouffles, je serai parmis les courageux chevaliers... rendeer
Plus que deux fois dodo et hop...
A dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

on roule ce dimanche 4 du 1 .2009 Empty
MessageSujet: Re: on roule ce dimanche 4 du 1 .2009   on roule ce dimanche 4 du 1 .2009 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:17

PRESENT si pas -20c°, je ferais office comme convenue de motoblais de noss jmg20 avec gyro et tout le tralala Cool Cool et j emmenerai avec moi , un bouchonneur avec une kawa pour le roi polet et un jeune pilote fougeux qui fait ces debut dans le sport lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

on roule ce dimanche 4 du 1 .2009 Empty
MessageSujet: Re: on roule ce dimanche 4 du 1 .2009   on roule ce dimanche 4 du 1 .2009 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:18

.......motobalais.............. study study scratch
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier rouge

le chevalier rouge


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : glons
Date d'inscription : 26/05/2007

on roule ce dimanche 4 du 1 .2009 Empty
MessageSujet: Re: on roule ce dimanche 4 du 1 .2009   on roule ce dimanche 4 du 1 .2009 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:10

moi j'attendais impatiament cyclops un mess de mon
idolll sur le forum pour voir ce que j'allais faire

mais rien Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

et oui (sorry mon bon ROI king ) tjs pas de message de lulu jocolor

Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

on roule ce dimanche 4 du 1 .2009 Empty
MessageSujet: Re: on roule ce dimanche 4 du 1 .2009   on roule ce dimanche 4 du 1 .2009 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:03

bon courage les mecs,a kai kai...
un petit reportage tout en glace demain? geek lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

on roule ce dimanche 4 du 1 .2009 Empty
MessageSujet: Re: on roule ce dimanche 4 du 1 .2009   on roule ce dimanche 4 du 1 .2009 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:43

ola le peuple alors qui va rouler et ou ?? mon stef si tu attend prince lulu pour sortire ta machine .bon courage affraid affraid affraid ola ronnette tu confirme ta presence ??? king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

on roule ce dimanche 4 du 1 .2009 Empty
MessageSujet: Re: on roule ce dimanche 4 du 1 .2009   on roule ce dimanche 4 du 1 .2009 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:57

confirmation......... Suspect Suspect Suspect glaglaglaglaglagla
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

on roule ce dimanche 4 du 1 .2009 Empty
MessageSujet: Re: on roule ce dimanche 4 du 1 .2009   on roule ce dimanche 4 du 1 .2009 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:59

polet je n ai plus ton numero........ voici le miens au cas ou 0496 95 26 53 et 0498 17 92 73
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

on roule ce dimanche 4 du 1 .2009 Empty
MessageSujet: Re: on roule ce dimanche 4 du 1 .2009   on roule ce dimanche 4 du 1 .2009 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:10

jmg est deja parti pour olmen motiver a mort le bras droit king king lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on roule ce dimanche 4 du 1 .2009 Empty
MessageSujet: Re: on roule ce dimanche 4 du 1 .2009   on roule ce dimanche 4 du 1 .2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on roule ce dimanche 4 du 1 .2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui roule
» qui roule
» ca roule
» Ca roule la
» qui va roule ajd?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser