histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 c est le calme plat................

Aller en bas 
+6
ronny
BRIXHE Francis
jmb11
JMG20
Guenièvre
ROI POLET
10 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

c est le calme plat................ Empty
MessageSujet: c est le calme plat................   c est le calme plat................ Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:36

ola a tous chut pas trop ford c est le calme plat king le roi lui travaille jour et nuit vivement le moi de mai drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken toujours point de reçit des ameriques va falloir punir du chatiment corporel pour le prince lulu qui fait le mort dans sont petit coin bounce bounce bounce bounce bounce bounce la bonne soiree mes braves affraid affraid affraid affraid affraid oufti qui fait calme .......................
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

c est le calme plat................ Empty
MessageSujet: Re: c est le calme plat................   c est le calme plat................ Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:09

C'est pas le calme partout ...
Votre chevalier Darta a été opéré ce jour, parti à 13h se faire charcuter et remonté à 18h dans le gaz (et sans les gaz croyez moi...).
Il a très mal mais bon il en avait été prévenu et utilise pas mal sa pompe à morphine.
A espérer que l'opération s'est bien déroulée, j'en sais pas plus, n'ai vu personne rhalala...
Donc moi tout ce que j'espère c'est que ça va être le calme archi plat les deux dernières semaines de cette année car tout a bien été remué et sans rigolade je dois dire ces dernières semaines.
Voilà mon bon Roi...un peu de news de notre côté...
Je vous souhaite une bonne soirée, profitez du calme, c'est si cool !!!

Fabian, peux tu me sonner samedi (0497/30.37.14) car j'ai deux trois trucs valables que tu pourrais revendre et si ça te dit tu peux venir samedi si tu veux ou n'importe quand d'ailleurs, les congés commenceront.

Bizzzzzzzzzzzzz à tous, petits chevaliers, Grands chevaliers, jaunes, roses, rouges, bleus, entraînés ou pas, dans leur divan ou devant leur écran etc etc etc...

Allez, restons positifs et à bientôt

Guenièvre la Vaillante cyclops
alias Mme afro
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

c est le calme plat................ Empty
MessageSujet: Re: c est le calme plat................   c est le calme plat................ Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:16

Et bien Shocked ...J'espère que notre Darta se remettra vite de cette opération cheers , qu'il n'ai pas trop mal et que futur madame Darta s'occupe bien de son petit malade drunken . Mais ça, je n'en doute pas Wink .
Bon rétablissement encore une fois et vite sur pied. Basketball
A bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

c est le calme plat................ Empty
MessageSujet: Re: c est le calme plat................   c est le calme plat................ Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:16

courage chevalier darta,c'est un mauvais moment a passer,dans quelques temps,il n'y paraitra plus. et puis avec une telle infirmiere,gentille,attentionnée,tu vas te remettre deux fois plus vite Basketball geek
et toi,jm,ça se retape bien? pas trop dur de ne pas pouvoir essayer l'engin de l'année Sad
sinon,mon bon roi,comme vous dites,c'est calme drunken enfin point de vue moto,je veux dire...je croix que les gens ont d'autres préoccupations en ces derniers jours de l'an santa
et au vu de la météo,c'est compréhensible jocolor king queen
la bonne soirée a tous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

c est le calme plat................ Empty
MessageSujet: Re: c est le calme plat................   c est le calme plat................ Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:52

Ooh pour moi mon JMB Very Happy je pense que cela sent la fin, je ne tiens plus bounce et j'intensifie la salle de fitness et les heures chez le kiné. Mad
Je sents que ça va mieux mais je ne parviens pas à lever le bras seul. cheers M'en fou, comme de toute façon je ne gagne jamais, je n'ai pas besoin de cette option.... Wink
Juste tenir le guidon et c'est suffisant. geek
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

c est le calme plat................ Empty
MessageSujet: Re: c est le calme plat................   c est le calme plat................ Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:24

Bonjour à tous !

J'ignorai pour d'arta , je suppose qu'il s'agit toujour de sa clavicule ? en tous cas je lui souhaite une bonne guérison .

Pour JMG 20 tu aurais peut être dû te laisser opérer ! , mais ne t'en fait pas , à la PCNA , il y as un garcon qui roule et il n'as plus qu'un bras et il est loin d'être ridicule ! , mais tu n'en est pas encore là ! , avec du courage et de la volonté celà va revenir !!! .

Pour ce qui es du calme plat , je suis entrain de préparer quelque chose ou vous pourrez revoir des anciens pilotes , que les gents d'une quarantaine d'année on connus avec des photos par exemple du papa Richard , Jacques Adam, Raphaël Goffoy , Maurice Burton , Francis Migli ,Michel et Jean-Luc Richard , Michel Ancion , les frères Bolland et bien d'autres anciens pilotes !

Bonne journée à tous !

Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

c est le calme plat................ Empty
MessageSujet: Re: c est le calme plat................   c est le calme plat................ Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:17

Merci pour lui les braves...

Oui papa Brixhe, c'est bien pour ses fractures à la clavicule.
Je viens de l'avoir au téléphone et il a enfin émergé à 6h30 ce matin, faut pas demander la dose de cheval administrée Mad
La bonne nouvelle est qu'il a vachement moins mal par rapport à hier.
Faut pas qu'il bouge enfin.. Donc alles goed...ouf.
Pour les entrainements moto, ce n'est donc pas encore pour maintenant, mais bon, avec ce temps de m... c'est sans regrets.

Vont être en forme nos chevaliers à la reprise à ce train là !!! Rolling Eyes What a Face Sleep Sleep pff

Voilà, sur ce, vais quand même un peu bosser maintenant lol!

Bizz à la Cour, à son Grand Roi et une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

c est le calme plat................ Empty
MessageSujet: Re: c est le calme plat................   c est le calme plat................ Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:20

ahhh yes papa brixhe genial j attend avec impatience les foto du grand raph goffoy , le paternel du bouchonneur et de jacque adam, pour voir ce que ca donnais a l epoque.... et si vous avez aussi des foto des paul et luc moor ca serait cool aussi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

c est le calme plat................ Empty
MessageSujet: Re: c est le calme plat................   c est le calme plat................ Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:44

ola a tous .bien voila des news merçi a dame guenievre pour c est nouvelle de sont chevalier qui passe encort du bon temps a ce faire chouchouter a l hosto lol! lol! lol! lol! cool je rigole .j espere que tout finira par s arenger pour notre d arta le pauvre 2 fois mal pour la meme chute c est dur une clavicule qui a du mal a ce resouder . les chirurgiens du dimanche apres midi ne sont vraiment pas les meilleurs .et comme dit le grand sage si il ne doit en rester qu un seul alors je serai celui la . la bonne soiree a tous mes braves ps PRINCE LULU TU EST MORT ??????????????? lol! lol! lol! lol! lol! king king king king
Revenir en haut Aller en bas
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

c est le calme plat................ Empty
MessageSujet: Re: c est le calme plat................   c est le calme plat................ Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:46

ben non......
pourquoi................
comprend pas votre demande mon roi.........................

le travail est là,

point de temps pour le recit juste le temps de vous lire tout les jours

bonne soirée mes chevailers

prince lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

c est le calme plat................ Empty
MessageSujet: Re: c est le calme plat................   c est le calme plat................ Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:13

ola mon bon prince lulu vous avez eu la chance de pouvoir vivre le reves de beaucoups d entre nous je trouve juste domage que point de reportage serieux ni de reçit de votre croisade deçu le roi et le peuple aussi .la bonne soiree mon bon . king
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

c est le calme plat................ Empty
MessageSujet: Re: c est le calme plat................   c est le calme plat................ Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:57

C'est un beau jour aujourd'hui, pour son anniversaire votre chevalier Darta revient à la maison ! et pour de bon !
Il va bien, ET MOI AUSSIIIII !!!!!!! I love you sunny sunny

Bonne journée au bon Roi et à sa Cour.

Bises à ts et ttes
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

c est le calme plat................ Empty
MessageSujet: Re: c est le calme plat................   c est le calme plat................ Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:00

Alors, qu'est-ce qu'on dit Razz .... Bon anniversaire cheers afro
Va commencer de suite sa rééducation le Darta, j'le sents bien.. Basketball bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

c est le calme plat................ Empty
MessageSujet: Re: c est le calme plat................   c est le calme plat................ Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:08

me semble aussi , avec le tempérament semble t'il de Dame Guenièvre ça ne va être triste Embarassed Embarassed Embarassed ; pauvre d'Arta tongue tongue tongue sur ce Bon Anniversaire cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

c est le calme plat................ Empty
MessageSujet: Re: c est le calme plat................   c est le calme plat................ Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:56

BONNE ANNIF A TOI L AMIS DARTA
SOIGNE TOI BIEN HEIN SAVAAAAAAAAAAAAAAAAA
VIVEMENT 2009 OKAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY.



JE VOUDRAIT AUSSI DIRE MERCI A NOTRE BRAVE ROI DE M AVOIR FAIT PLAISIR AVEC LES TRUC QUE IL MA I GENTILLEMENT DONNER
ENCORE MERCI MAJESTE



SUR CE BIZ A TOUS
ELLE VA ETRE TRES DURE CETTE SAISON POUR MOI CAR PAS ENCORE UN SEUL ENTRAINEMENT DEPUIT MOIRCY. PUFFFFFF SA ALLAIT DEJA ETRE DURE MAIS LA SAVA ENCORE ETRE DIX OIS PLUS DURE
MAIS BON LE BOULOT AVANT TOUT SAVAAAAAAAAAAAAAAA
MAIS BROCCANTE MARCHE SUPER BIEN ET GRACE A SA MA LICENCE EST DEJA PAYEE AINSI QUE LE TRANSPONDEUR AVEC OKAYYYYYYYYYY
ALLAIT SI VOUS AVEZ ENCORE DES VIEUX MACHIN POUR MOI JE VOUS ECOUTE ET ENCORE MERCI
LA BONNE JNEE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

c est le calme plat................ Empty
MessageSujet: Re: c est le calme plat................   c est le calme plat................ Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:45

bonsoir a toi l'ami darta et un bon aniv. un tout petit peu en retard Laughing
la douleur est plus supportable aupres de dame guenievre,hein geek
Revenir en haut Aller en bas
fred-91

fred-91


Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2008

c est le calme plat................ Empty
MessageSujet: Re: c est le calme plat................   c est le calme plat................ Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:19

et bien mon ami jmb11 la tu fait fort!!! tu souhaite un bon anniversaire a notre ami darta déjà un jours en retard!!!Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad et en plus tu en oublie ton fils!!!Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad cela mérite de bonS châtimentS Razz Razz Razz lol! lol! lol! lol! lol! lol! sur ce un bon anniversaire a mes 2 amis darta hier et eristof aujourd'hui. pour une fois darta sera devant eristof lol! lol! lol! lol! lol! lol!
















ok je sort!!!!!!!!!!!!!!!!










je suis déjà loin!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

c est le calme plat................ Empty
MessageSujet: Re: c est le calme plat................   c est le calme plat................ Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:54

ben oui,j'ai rien dit sur le site,mais je suis tombé sur son répondeur tout a l'heure alors un tres bon anniv. aussi a mon grand fils eristof!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

c est le calme plat................ Empty
MessageSujet: Re: c est le calme plat................   c est le calme plat................ Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:39

fred-91 a écrit:
et bien mon ami jmb11 la tu fait fort!!! tu souhaite un bon anniversaire a notre ami darta déjà un jours en retard!!!Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad et en plus tu en oublie ton fils!!!Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad cela mérite de bonS châtimentS Razz Razz Razz lol! lol! lol! lol! lol! lol! sur ce un bon anniversaire a mes 2 amis darta hier et eristof aujourd'hui. pour une fois darta sera devant eristof lol! lol! lol! lol! lol! lol!

jmb11 a écrit:
ben oui,j'ai rien dit sur le site,mais je suis tombé sur son répondeur tout a l'heure alors un tres bon anniv. aussi a mon grand fils eristof!!! cheers

Merci cheers














ok je sort!!!!!!!!!!!!!!!!










je suis déjà loin!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

c est le calme plat................ Empty
MessageSujet: Re: c est le calme plat................   c est le calme plat................ Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:57

bon annif les gars drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

c est le calme plat................ Empty
MessageSujet: Re: c est le calme plat................   c est le calme plat................ Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:51

Bon annif mon bon Eristof. cheers cheers
Et qwè, ça boum chez BJK...Je t'ai vu en photo dans les petits journaux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

c est le calme plat................ Empty
MessageSujet: Re: c est le calme plat................   c est le calme plat................ Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:21

ola heureux annif mon bon eristofloche affraid alors on ce sen comment a 19an sunny sunny sunny sunny lol! lol! bom bom
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

c est le calme plat................ Empty
MessageSujet: Re: c est le calme plat................   c est le calme plat................ Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:06

merci les gars ...



oui au boulot ça tourne, ça rédémarr pas mal là geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
Contenu sponsorisé





c est le calme plat................ Empty
MessageSujet: Re: c est le calme plat................   c est le calme plat................ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c est le calme plat................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser