histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL ..........

Aller en bas 
+2
JMG20
ROI POLET
6 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL .......... Empty
MessageSujet: LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL ..........   LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL .......... Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:50

la cour peuple du roi votre seviteur est dans le doute Crying or Very sad limes certe circuit splendide mes le roi c est casser le bras il y a 2 ans la je ne sai qoi faire les imagreies nous montre bien que ce circuit promet de superbes saults mais la ou cela bloque c est les doubles ou sa passe ou sa casse pas possible de ce jauger avant et en junior tout le monde va passer et si le roi fait le petit cela risque bien d etre encort plus dangereux l envie de ce surpasser est la mais la chute elle aussi peut etre au rendez vous et mettre fin a la saison du roi les mois de juillet et aout sont pauvres en cross et l envie de participer est bien la vaincre le signe indien que faire prendre le depart ? et si sa passe supert je serait gonfler a bloque pour le retour de eristof13 et si je n arrive pas a passer ce double de maleur que faire plus on ce raproche de dimanche et le doute s instale si le roi ne peut meme pas passer un double a t il encort sa place au sein de c est chevalier qui eux vont façe jmb11 passe jmg9 sen problemes et les autres aussi il me reste votre avis sur le sujet et la meditation bien le bon soir le roi ce retire study
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL .......... Empty
MessageSujet: Re: LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL ..........   LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL .......... Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:44

Ola ola mon bon roi king et j'en profite pour saluer la cour jocolor et le petit peuple.... geek
Connaissez-vous le dicton qui dit:" Où il y a de la gêne, il n'y a point de plaisir" Very Happy .Si vous ne sentez point ces doubles, passez les un par un Wink . Ne vaux-t-il pas mieux cela qu'un accident. Mais roulez que diable. Faite vous plaisir.... Basketball Et chaque jour est un nouveau jour, point de superstition. confused
Donc, nous, chevaliers du roi Polet comptont sur votre présence ce dimanche...
Ceci dit, nous sommes allé à Genk ce dimanche. C'était notre première croisade la-bas. Pas trop de combattants et plaine magnifique... cheers
Nos chevaux motorisés ne savaient plus où ruer dans les branquards tellement ils se lâchaient.
J'y ai taillé une bavette, je vous l'accorde petite, avec mama-yet queen et je suppose papa-yet. J'espère ne pas me tromper sinon, faudra expliquer aux personnes atitrées. Embarassed
Petite bavette car le plaisir de chevaucher mon bel étalon rouge était trop fort.
Promis, la prochaine fois, je ferai plus long. Razz
Voilà, nous comptons sur votre présence ce dimanche.
Sur ces bonnes paroles, bien le bonsoir à vous, la cour et le petit peuple. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL .......... Empty
MessageSujet: Re: LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL ..........   LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL .......... Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:28

Comme l'a dit le bon chevalier JMG9 là où il y a gène....

Non, sérieux, les doubles à Limes ont à mon avis d'après les photos qui sont dispo sur le DMXT, du moins pour l'un d'entre eux, été transformer en table(celui après le départ). Si notre bon roi vient à la joute de Limes je lui donnerai un conseil que deux très bon inter mon donné et qui m'assure le passage de tout les doubles rencontrés ou presque s'entend bien... Le triple de Willancourt n'y a pas résisté avec les "encouragement"(menace physique clair et risque important pour mon intégrité physique.....) de fred Corman et Laurent migli.
Revenir en haut Aller en bas
mama-yet

mama-yet


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2007

LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL .......... Empty
MessageSujet: Re: LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL ..........   LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL .......... Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:39

moi en tant qu'aide princière je vous donne un tit conseil
avant le saut vous regardez les pattes arrières de votre monture, vous faites mine d'un trouble et vous passez les deux néné, tranquilosss

vous faites de meme a chaque tour et ni vu ni connu

le principal n'est-il pas la course, mais l'assemblée
Sleep tranquille

si une ame charitable voulait bien me donné l'itinéraire, de ce circuit si redouté

merci
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL .......... Empty
MessageSujet: Re: LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL ..........   LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL .......... Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:45

bien le bonjour dame yet et pa yet vous avez demander le service GPS no problemo 1 autoroute e879 tout droit a la borne 15 a gauche arriver a ostende la vous faite demis tour trop loing le roi est perdu chevallier d arta un itineraire SVP grand merçi la bonne soiree mes petit le roi veille sur vous geek king Sleep
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL .......... Empty
MessageSujet: Re: LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL ..........   LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL .......... Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:35

ROI POLET a écrit:
bien le bonjour dame yet et pa yet vous avez demander le service GPS no problemo 1 autoroute e879 tout droit a la borne 15 a gauche arriver a ostende la vous faite demis tour trop loing le roi est perdu chevallier d arta un itineraire SVP grand merçi la bonne soiree mes petit le roi veille sur vous geek king Sleep

Houla la c'est un peu plus compliquer mais si vous vous souvenez du trajet pour le circuit de Gérouville, le circuit de Limes est a moins d'un kilomètre de celui-ci sur la même route avant le dit circuit de gérouville.

Sinon autoroute E25(bastogne luxembourg), a l' échangeur suivre Arlon Luxembourg sortir à le sortie 29 suivre Virton/Etalle, suivre Nantimont, Etalle, Buzenol. Point de repère il y a deux ronds points et un passage à niveau. La route est une longue ligne droite et dans une cuvette il faut prendre à droite et suivre Meix-devant-Virton, la route est relativement étroite et serpente dans les bois. On arrive à un petit pont, prendre à gauche juste après, traversé le village jusqu'a un place avec un grande route(tout est relatif hein..) prendre à droite(N88) on roule pendant 3 ou 4 kilomètres et on arrive dans un village avec une large place avec un espèce d'arbre un peu bizard sur celle-ci, prendre la deuxième à gauche(normalement flêché mais...) puis la première à droite, on plonge dans une cuvette. On arrive à un carrefour en Y à gauche on va vers le ciruit de Gérouville et tout droit on tombe directement dans le parking du circuit de Limes.

Voila voila voila...

Il va falloir changer mon pseudo c'est plus darta mais Tomtom....

Sinon mon bon roi je ne vous reconnait pas... Comment deux malheureuses petites butes terres peuvent-elles vous faire craindre la joute qui s'annonce... Tels celles de Bertrix elles ne sauraient vous résister, vous, somptueux chevalier au blanc destrier!!!

Si malgrer tout vos assaults répéter encore et encore elles vous résistent cela n'empèche de faire joute honorable comme précédement!!!

Pâle sang bleu, que diable, que votre majester ne reste pas sur une mauvaise impression!! Cette joute ne peux vous résister!!!

Majester vous devez combattre pour mettre à bas ces malheureuses mottes de terres!!!

Si par malheur la couardisse l'emportait et vous fesait rester au chateau votre couronne vacillerai de votre haume!!!


CELA NE SE PEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 1:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mama-yet

mama-yet


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2007

LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL .......... Empty
MessageSujet: Re: LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL ..........   LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL .......... Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:43

merci beaucoup pour l'itinéraire
dartagnan ou chevalier tom lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL .......... Empty
MessageSujet: Re: LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL ..........   LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL .......... Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:05

merci a darta-gps
mon bon roi,nous verrons bien le circuit dimanche matin:a la vue des photos du site,il a quand meme un peu changé...mais une petite reco pédestre avant les essais et nous verrons,en tous cas,ca a l'air d'etre pas mal,whops,double piste etc...et si il y a un double,chacun a son appréciation selon son instinct(on peut bien comprendre qu'apres une vilaine blessure sur un circuit,il y a une petite apréhension)donc...ON VERRA.
ce qui est sur,c'est que la présence du roi est impérative!!! en effet,que deviendrait le peuple sans son roi,déja que le prince est au soleil avec princesse lilie...
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL .......... Empty
MessageSujet: Re: LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL ..........   LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL .......... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:19

mama-yet a écrit:
merci beaucoup pour l'itinéraire
dartagnan ou chevalier tom lol! lol!

Attention j'ai modifier légerment le tracé car j'avais inversé gauche droite sur la fin du parcours....
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL .......... Empty
MessageSujet: Re: LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL ..........   LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL .......... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:40

qu'il est performant ce nouveau modéle de chez Tomtom, un drôle de nom mais bon lol!






pour ce qui est du circuit je suis en train de pleurer toutes les larmes de mon corps à la pensée de manquer ça Sad


je veux venir bounce bounce bounce bounce bounce



bon un médecin pour me faire une certificat pour ce dimanche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL .......... Empty
MessageSujet: Re: LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL ..........   LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL .......... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:28

bien le bon jour mes braves mon bon d arta c est lumineux votre trajet mais le nom d une rue non loing du circuit m aurais suffit le roi posede tom tom one grand merçi a vous . eristof13 le roi vous soutien travailler le jour du bon dieu est inhumain mais penser a votres bourse qui sera bien lourde a la fin de ce mois pourri il pleu tout les jours cela pourais etre pire pour vous si la meteo etait estivalle . a lon bon jmb11 votre aide me touche vous savez vous qu il est dure pour le roi de revenire sur ce site de limes ou le roi et luluktm13 on payer le prix fort .mais bon le roi a enfin deçider JE PREND LE DEPART AVEC COMME BUT PRINCIPALE VAINCRE LE SIGNE INDIEN ET PRENDRE UN MAX DE POINTS.la peur au ventre certe affraid plus que 72 heures avant l affrontement dur combas le roi contre le roi j espere en sortire grandi et en un seul morçeau le roi vous salue ma yet pa yet d arta jmb11 mon bon jmg9 et les autres a dimanche scratch Laughing pale king
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL .......... Empty
MessageSujet: Re: LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL ..........   LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL .......... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:35

Morte couille!!!!!

Voila une bien bonne decision votre majester!!!!


cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL .......... Empty
MessageSujet: Re: LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL ..........   LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL .......... Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:44

a la bonne heure majesté,bonne decision! la réussite sera avec vous,j'en suis sur.
petit clin d'oeil a darta,j'ai enfin ton gicleur!!!
a dimanche a limes
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL .......... Empty
MessageSujet: Re: LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL ..........   LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL .......... Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:38

Et toi as-tu ta bougie pour ton karcher??
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL .......... Empty
MessageSujet: Re: LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL ..........   LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL .......... Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:40

oui ,pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL .......... Empty
MessageSujet: Re: LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL ..........   LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL .......... Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:19

deux bonnes nouvelles pour vous,majesté:
1) eristoff ne sera malheureusement pas des notres a limes,malgré un dernier forcing,il doit bien tenir le mag. et la mort dans l'ame,doit donc déclarer forfait pour votre duel!
2) j'ai eu papa brixhe au tel. et ce en direct du circuit(ou son petit fils(jo-junior) participe au master-kid) et il m'a dit que les 2 doubles ont étés "remplis" pour en faire des tables...voila qui devrait vous plaire(moi,un peu moins car je trouve que c'était "'l'endroit" ou on pouvait faire la différence...mais bon),il restera donc quand meme les whoops comme difficulté et il y a aussi parait-il un double trajectoire!
voila pour les dernieres news,a demain,majesté et chevaliers du roi...
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL .......... Empty
MessageSujet: Re: LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL ..........   LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL .......... Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:23

ola mon bon jmb grand merçi pour c est bonnes nouvelles Razz sacher quand meme eristof 13 absent ne me rejoui gerre confused reste le stees pour le roi c est bien la peur au ventre que je prendrai par ao combat le roi te salue chevallier a demain affraid king Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL .......... Empty
MessageSujet: Re: LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL ..........   LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL .......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE ROI POLET DEMANDE CONSEIL ..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le roi polet au super moto.........?????????
» recit du dimanche du bon roi polet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser