histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Liste des pilotes montants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Liste des pilotes montants Empty
MessageSujet: Liste des pilotes montants   Liste des pilotes montants Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:39

Réuni ce vendredi 31 octobre, le comité de gestion a désigné les pilotes qui s’aligneront dans une catégorie supérieure pour la saison 2009. Suivant le nombre de pilotes inscrits en catégories seniors MX1 et MX2, certains pilotes Inters B pourraient redescendre dans cette catégorie mais ils ne sont pas encore désignés

Pilotes montants


Débutants MX2 : Tony Marx, Gregory Ponente, Bryan Vanden Driessche, Jeffrey Wilmart, Maxime Delvosalle.

Débutants MX1 : 1. Dany Roose, Fabian Roland, Michaël Calcagnini, Arnaud Tilen, Joffrey Monceu.

Juniors MX2 : Kevin Banckaert, Kenny Viellevoye, Marvin De Baeker, Léo Boulanger, Steve Thielens

Juniors MX1 : Xavier Godfroid, François Bolting, Mathieu Corteil, Andy Beguin, Lionel Tassin.

Seniors MX 2 : Bryan Boulard, Mike Bormas, Jordan Gee.

Seniors MX1 : Ludovic Clément, Romain Vaes, Fabian Teller, Philippe Klein.




Stef et moi restons avec de beaux fonds noirs lol! + notre bon roi, JMG, prince lulu, Darta, Potiron - ça va être chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

Liste des pilotes montants Empty
MessageSujet: Re: Liste des pilotes montants   Liste des pilotes montants Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:26

il y a de l'injustice.....

quand on voit certains avatar avec des gens qui saute si haut...lol

presque tous ensembles, ce ne sera plus la manche mx1 mais la manche de la court
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Liste des pilotes montants Empty
MessageSujet: Re: Liste des pilotes montants   Liste des pilotes montants Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:03

a chaque bon depart j ai vu repasser le chevalier rouge et pour 2009 c est reparti je crie a l injustice des fonds rouge pour les va vite lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! ah humour heureux de savoir que tous reste en junior on peut aussi ajouter l africain steve le 52 bouchoneur et mick le 17 en mx 2 le hardy de la court peut etre la je vais sortire faire un piti cross pedestre dans la nuit lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier rouge

le chevalier rouge


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : glons
Date d'inscription : 26/05/2007

Liste des pilotes montants Empty
MessageSujet: Re: Liste des pilotes montants   Liste des pilotes montants Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:46

salut la cour content de cette nouvelle cheers ; pour ma part je pense ne pas participer aux championnat de primtemp Twisted Evil pour etre sur de jouter avec le ROI king le plus longtemp possible lol! lol! lol!

NON je deconne je suis super content de jouter avec vous tous pour 2009


stef toujours mx1 #189
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Liste des pilotes montants Empty
MessageSujet: Re: Liste des pilotes montants   Liste des pilotes montants Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:57

et cette nouvelle fait meme sortire du silence notre red chevalier sur que tu ne sera pas dans le top 10 pour le championat de printemps le roi a le nez pour c est truc la study study study study la bonne soiree a vous et a dame titie king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des pilotes montants Empty
MessageSujet: Re: Liste des pilotes montants   Liste des pilotes montants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des pilotes montants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pilotes montants
» liste des pilotes qui montes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser