histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 des nouvelles de jean marc ...le polinet

Aller en bas 
+3
JMG20
tina
ROI POLET
7 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

des nouvelles de jean marc ...le polinet Empty
MessageSujet: des nouvelles de jean marc ...le polinet   des nouvelles de jean marc ...le polinet Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:11

ola mes braves amis .tout d abord un grand merçi a vous tous pour votre soutien .d apres jm il na pas vu le drapeau jeaune et a sauter puis a vu la moto d un autres petit pilote et avant de toucher le sol a lacher sa moto resultas double fracture ouverte et bassin fissurer .il va bien aujourd hui et sort mardi deja pour rentrer a la maison cette apres midi il est sorti du lit pour faire un saut dans le relax qui ce trouve a coter du lit .il a deja pris le dessu reconais avoir eu tres mal mais veut deja savoir quand il poura recomençer sa maman cale et evite le sujet moi j ai eu tres peur et me sen responsable aussi et j avoue ne pas savoir si il remontera sur une moto de cross je n avais jamais vu mon fils hurler de douleur a ce point et c est tristes moments me reste en tete .enfin l avenir c est le remettre sur pieds dans les meilleur conditions l ordi a porter de sa main le decodeur avec 850 chaines differente la psp la ds et autres truc qu il adores tout vos message lui on fait tres plaisir je vous remerçie tous .
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2008

des nouvelles de jean marc ...le polinet Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de jean marc ...le polinet   des nouvelles de jean marc ...le polinet Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:06

bonjour mon bon roi ; vraiment pas de chance pour notre polinet je me doute que tu as eu tres peur en voyant le petit qui souffrait ; on etaient tous tracassé .
il faut pas que tu culpabilise le petit adore la moto et je crois que tu le changeras pas ;
en tout cas si tu as besoin de quoi que se soit n'esite pas a nous appeler ;
plein de gros bisous aux polinet et courage a toi et a marie noelle
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

des nouvelles de jean marc ...le polinet Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de jean marc ...le polinet   des nouvelles de jean marc ...le polinet Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:35

Ola mon bon roi king , vite vous sortir cette idée du peu de cerveau Question que vous avez......Si il en reste d'ailleur.... Wink Wink
Dans peu de temps, ce mauvais moment sera vite oublié cheers pour ne garder que les bons. D'ici là, du repos, des gâteries et de la bonne humeur... geek queen king sunny
A bientôt et courage mon pilote favori... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mama-yet

mama-yet


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2007

des nouvelles de jean marc ...le polinet Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de jean marc ...le polinet   des nouvelles de jean marc ...le polinet Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:40

ho la la notre bon king comme je vous comprend
quand j'ai acheté pour les 16 ans de notre yet l'aprilla de route toute new je me suis toujours demandé pourquoi bounce bounce
quand un jour il a pris sa soeur derrière , mau et moi suivions a moto
lui avec son 50 (125) on ne les a jamais rattrapé , au point qu'on a du arrêter pour que je remette tripes et boyaux affraid affraid tellement j'avais peur

et maintenant qu'il a 25ans j'ai toujours peur mais c'est leur choix et je crois qu'on n'y peut rien (j'aurais tellement aimé qu'il fasse du ping-pong lol! lol!

allez mon bon king et queen courage nous pensons a vous
si besoin de réconfort notre yet est a votre disposition n'hésitez pas I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

des nouvelles de jean marc ...le polinet Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de jean marc ...le polinet   des nouvelles de jean marc ...le polinet Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:50

d ailleur ces bien simple mon bon roi
d habitude on me paie pour une heure ou deux selon la gourmandise Very Happy Very Happy Very Happy
mais pour vous ces pour le plaisir que je viens
et en plus je viendrai habiller afro afro afro
courage mon polinet on est tous passer par la
je te fais confiance pour bien t incruster dans ton fauteuil sans bouger
et jouer a la console a un bon gros jeux de moto bien sur Laughing


ps
man je me souviens tres bien de cette balade en moto
mais je me rend compte aussi maintenant le bordel que ca aurai fait si on tombai ma sœur et moi
mais bon a cette age la on est invincible
et on vas vite lol!
meme au ping pong Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

des nouvelles de jean marc ...le polinet Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de jean marc ...le polinet   des nouvelles de jean marc ...le polinet Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:32

Allez polinet tracasse c est jamais que quelque jour d ecole que tu vas rater rien de grave. Profit a mort du divan car ca ne durera pas.... No No


afro
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

des nouvelles de jean marc ...le polinet Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de jean marc ...le polinet   des nouvelles de jean marc ...le polinet Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:51

salut a tous merci beaucoup je vai bien saif que sa chatouille sa fait que 4 jours et j en ai deja mare d etre dans mon lit 24h/24h lol! lol! lol! j espert retourner au plus vite au cross geek
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

des nouvelles de jean marc ...le polinet Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de jean marc ...le polinet   des nouvelles de jean marc ...le polinet Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:54

tracasse pas chtit polinet tout va bien ses le principal tent na plus pour longtemp a retser dans ton lit mais soigne toi bien pour nous revenir dix fois plus fort
un gros bizet et plin de poutou poutou. albino albino geek rendeer pig pig Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de jean marc ...le polinet Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de jean marc ...le polinet   des nouvelles de jean marc ...le polinet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de jean marc ...le polinet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Marc Balbeur
» jean marc balbeur a l hosto!!!!!!!!!!!!!
» Un Coucou aux amis par Jean-Marc BALBEUR de l'hosto !
» une pensee pour marc schardewitz.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser