Bonsoir à tous
Je n'étai pas présent sur le circuit de Moircy pour la finale , mais je viend d'aprendre l'accident de notre polinet en 85cc
Un pilote paraît'il était tombé et Jean -Marc n'aurait pas vu le drapeau jaune et es venu bourrer dans la moto de celui-ci ,résultat , un diagnostique assez grave , fracture ouverte de la jambe et failure du bassin et tout celà sans tomber .
Je viend de parler au papa , qui bien sûr est dans le fond de son pantalon , Jean-Marc a été opéré , et maintenant il faut attendre !!! sa maman est près de lui !!!!!! voilà inutile de vous dire que notre bon roi est pour l'instant dans les caves , et on le comprend! on verras mieux demain ? en tous les cas mon bon roi ,sache que nous sommes tous avec toi , et avec J.M.?et il faut toujour penser à ce que notre Baronne Anie CORDY disait " ça iras mieux demain!!!!!! " , crois moi, c'est une philosophie que j'ai accepté et qui m'as sauvé !!!
On pense à vous
Papa BRIXHE
Allez bon courage mon bon roi et aussi à Madame , mais sourtout à Jean-Marc, c'est dur la vie d'Artiste , mais dans quelques semaines çe seras vite oublié