| qui va rouler ce week end et ou ?le roi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ROI POLET
| Sujet: qui va rouler ce week end et ou ?le roi Ven 6 Juil - 12:31 | |
| le bonjour mes braves ;meteo instable terrain tres humide ; qui va rouler et surtout ou , stef89 si tu va rouler sur le nouveau circuit secret de la valler de la mort qui tue tu me le fait savoir le roi est impatien de decouvrire ce terrain et mon bras droit si discret c est derrnier jours vous rouler?ou on ne ce laisse pas allez on bouges mes braves la plage et la piscine sera pour plus tard quand le beau temp reviendra je les commender pour dans 15 jours vive le roi plus grand plus fort plus mieux c est le au plaisir de vous lire braves gens de la cour du roi | |
|
| |
eristof13
| Sujet: Re: qui va rouler ce week end et ou ?le roi Ven 6 Juil - 14:59 | |
| s'il y a un circuit ouvert le matin moi ça me tente | |
|
| |
JMG20
| Sujet: Re: qui va rouler ce week end et ou ?le roi Ven 6 Juil - 17:29 | |
| Aaah mon bon roi , non, je ne dors pas mais vous savez, entre le stage moto du petio et le magasin, il ne me reste que peu de temps. Bien sûr, je roulerai dimanche et plus que probablement à Hélécine.Ils annoncent du beau temps. Bien entendu, si quelqu'un à une autre idée, je suis preneur. En attendant de vous lire, bonne journée aux peuples de tous rangs. | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: qui va rouler ce week end et ou ?le roi Ven 6 Juil - 17:46 | |
| helecine ouverture a 11h mais surment tres merdique et la foule des grand jours sera au rendez vous autres idee | |
|
| |
mama-yet
| Sujet: Re: qui va rouler ce week end et ou ?le roi Ven 6 Juil - 18:20 | |
| je pense que le gamin va rouler a genk avec cousin, amis etc.... comme il est prévu du très beau temps pour dimanche (23 degré)
mais nous sommes vendredi et changeront-ils d'avis hummmmmmm
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
alain leloup
Nombre de messages : 22 Age : 59 Localisation : grace hollogne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: qui va rouler ce week end et ou ?le roi Sam 7 Juil - 15:12 | |
| bonjour au roi et a la cour je suis nouveau sur le forum que je trouve tres bien enfin un forum ou joie, bonne humeure et sport sont de rigeure,sans jalousie continue et bon dimanche a tous moi je vais a nismes vu que mon pilote roule la bas et qu'il est en tete du championat de belgique a a+ et bon week-end | |
|
| |
jmb11
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : Jemeppe Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: qui va rouler ce week end et ou ?le roi Dim 8 Juil - 0:13 | |
| salut alain,c'est jean-marie berben(jmb11),je crois que la derniere fois que l'on s'est vu,c'etait aux nations en angleterre,ou tu faisait le zozo a la sortie...je te souhaite la bienvenue sur le site du roi et de sa cour. je supose que ton pilote,c'est djo motmans...heureux de savoir qu'i est en tete du cht. j'espere te retrouver tous les lundi s(ou mardis)pour suivre les aventures du roi et de ses sujets | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: qui va rouler ce week end et ou ?le roi Lun 9 Juil - 23:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui va rouler ce week end et ou ?le roi | |
| |
|
| |