Sujet: point de grandvoir pour votre serviteur.... Ven 19 Sep - 23:23
ola les brave le polinet malade le team lulu a l fmb le roi un peut fatiguer par sont boulot voila les raisons plus evidament que le circuit avec sont double ne me plait pas le roi ne peut plus se permettre de folie fin de saison ampl et debut de saison chez esso qui commence tres fort cette annee un petit trainig entre copain ferra bien l affaire bonne croisade mes brave que la force soi avec vous
Nombre de messages : 200 Age : 53 Localisation : Faimes Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: point de grandvoir pour votre serviteur.... Sam 20 Sep - 10:50
Mon bon Roi, vous pouvez toujours aller voir une joute des Geants a Mont St Gibert (FMB) qui est est en fait la final avec Ramon, KDD, Nagl, Mélotte (sur une Honda) Coppins, Rattray (sur 450), Barragan, Caps, ... sur un circuit typé US.
wilmob
Sujet: Re: point de grandvoir pour votre serviteur.... Sam 20 Sep - 14:44
pas cool ca reste plus que 2 cross et acec du soleil en plus bon retablissement au polinet reporter
dartagnan
Sujet: Re: point de grandvoir pour votre serviteur.... Sam 20 Sep - 22:03
Pas cool du tout, ça mon bon roi, pas cool du tout!!!!!! Je vois que les attaques repettées de JMG 20 on eu raison de votre motivation à jouter.... Vous vous ramolissez majester, vous vous ramolissez....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: point de grandvoir pour votre serviteur....