Sujet: Re: reportage suite et fin de gerouville ................. Lun 1 Sep - 18:33
le chevalier rouge champion en titre du plus beau jump heureux d etre avec nous mais pour combien de temp encort .???????
ROI POLET
Sujet: Re: reportage suite et fin de gerouville ................. Lun 1 Sep - 18:38
ROI POLET
Sujet: Re: reportage suite et fin de gerouville ................. Lun 1 Sep - 18:51
ROI POLET
Sujet: Re: reportage suite et fin de gerouville ................. Lun 1 Sep - 18:54
ET VOILA MES BRAVES JE TERMINE CE REPORTAGE AVEC LULUKTM13 LA BONNE SOIREE A TOUS ps il reste plein d imagerie de tous mais le temp est compter pour le roi .
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: reportage suite et fin de gerouville................. Lun 1 Sep - 19:25
Olalala , des bien belles imageries mon bon roi , beaucoup de sauts !!!! y en as même que je me demande si elles ne sont truquées ,un JMG 20 volant !!! celà oui , mais notre amis JMB 11 ........ ? il avait bu un casier de Red-bulles ou quoi ????? ET Dartafloche !!!!! lui c'est sa nouvelle grenuche qui lui donne des ailes ou quoi???? Je rigole , quand on lui a dit à Darta que c'était la 1° la plus dure à avoir ! et après les autres viennent toutes seules Enfin heureusement qu'il es la pour faire des podiums
Ceci dit c'est quoi l'histoire du chevalier blanc qui coupe les autres en deux , j'aimerai savoir moi
J'espère que je ne vous ais pas trop manqué ! mais d'abort famille et puis seulement 35 km
eristof13
Sujet: Re: reportage suite et fin de gerouville ................. Lun 1 Sep - 21:35
Bonjour à tous.
Je ne vais pas m'épancher sur ce fait de course malheureux, mais bon ... tous ceux qui me conaissent ou qui roulent avec moi savent très bien comment je roule et mon comportement avec mes concurents. Cet accrochage aurait pu arriver avec n'immporte qui ... mais c'est malheureusement tombé sur la mauvaise personne au mauvais moment. Une sanction a été prise pour la 2è manche de Gérouville et pour la semaine prochaine
Pour ce qui est de la course, pas grand chose à dire, puisque j'ai eu des problème importants avec mon frein arrière qui refusait de fonctionner sur les gros freinage ... 17è sans frein, c'est pas terrible mais c'est pas trop mauvais non plus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: reportage suite et fin de gerouville .................
reportage suite et fin de gerouville .................