histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 moha et toi la suite du reportage...........

Aller en bas 
+3
JMG20
BRIXHE Francis
ROI POLET
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moha et toi la suite du reportage...........   moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:40

un oubli de ma part la c est tito un pot qui fait partie du team ronnette king
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moha et toi la suite du reportage...........   moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:44

moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 S7300830
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moha et toi la suite du reportage...........   moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:46

la on a godfoid le hardy 37 et mael . jmg soigne sont style et c est beau lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moha et toi la suite du reportage...........   moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:52

moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 S7300831
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moha et toi la suite du reportage...........   moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:55

moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 S7300832
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moha et toi la suite du reportage...........   moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:55

a vous de juger cheers cheers cheers cheers cheers bom bom bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moha et toi la suite du reportage...........   moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:58

moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 S7300833
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moha et toi la suite du reportage...........   moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:01

moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 S7300921
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moha et toi la suite du reportage...........   moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:05

et voila mes braves je terminerai ce reportage avec cette imagerie qui resume bien la bonne ambience qu il y avais sur ce site de croisade humour et plaisir d etre la j espere que cela vous a bien amuser .rendez vous dimanche a recht ou la le championat reprend c est droit la bonne journee a tous . king
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moha et toi la suite du reportage...........   moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:17

Tout d'abord, permettez moi de juger ( vous parlez bien de la longueur du saut...) Very Happy
Si vous regardez bien, l'imagerie n'est pas prise sous le même angle.
Je viens juste de décoller car on peut evoir la crête du tas de terre tandis que vous êtes déjà dans la phase descendante de votre sautinet. Very Happy Shocked Rolling Eyes
Tout cela pour dire que non, vous ne sautez pas plus loin que votre bon bras droit. cheers
Grand grand merci à mon reporter préféré I love you , Jean-Marc pour le choix du pilote ( il a l'oeil, lui ).
Petit bémol, il manquait des chevaliers ce dimanche à Moha Twisted Evil ...dont je tairai les noms afro . La peur de jouter ensemble ???? Bien dommage.... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moha et toi la suite du reportage...........   moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:38

Non mieux a faire que de venir vous mettre la raclee... cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops

Faudra demander a qui de droit scratch


afro
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moha et toi la suite du reportage...........   moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:43

je vous reconais bien la mon bon jmg plus longue plus haute c est bien vous ha ha ha ola mon bon d artamioche que la peur de vous faire fumer par le flamand jmb ou jmg vous paralise au point de prendre la fuite a toute jambes cela n est point grave mais a present vous n avez certe plus le droit de parader petit d arta il faut ce faire tout petit lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moha et toi la suite du reportage...........   moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:59

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! le roi etait trop rapide en plus hier Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy tu as raté quelque chose Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moha et toi la suite du reportage...........   moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:02

Pas besoin de venir jouter avec ces mannants je les atomises tout les week end... Pour Jmg j ai fais un petit retour en arriere et hormis une deuxieme place son palmare chez les piwis est peu elogieux sans parler du votre majester.... Et puis on ne melange les torchons et les servietes... Certes vous etes le roi mais moi je suis un WINNER!!!!! oui oui monsieur, un WINNER!!! Donc... What a Face What a Face What a Face


Et puis....


afro
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moha et toi la suite du reportage...........   moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:06

Mael#89 a écrit:
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! le roi etait trop rapide en plus hier Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy tu as raté quelque chose Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Le roi a la vitesse.... tiens tiens mais ca me rappelle une joute memorable en germanie tiens moi.... d ailleur j en ai encore mal a la cheville... Si Moha avait du finir comme ces joutes je devrais deja commander mes plaques rouges alors c est ca.... affraid affraid


Puis je n ai rien rater du tout moi!!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moha et toi la suite du reportage...........   moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:15

Tu as raison, je n'ai jamais gagné une manche Embarassed mais faut bien admettre que la concurance était bien plus relevée et que maintenant les meilleurs sont partis donc...... tongue
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moha et toi la suite du reportage...........   moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:44

mon bon d artapala il faut vivre au present t est victoire du passer sont loing derriere toi et des victoires a l entrainements sont bien minces tu a eu peur d e de remettre en question profites bien des quelques joute qu il te reste a faire chez les piwis plus tard notre heure viendra et la tremble de tout ton poids le roi et sont bras droit on rond raison de toi . et a part ca ton week end fut reusit quelle plaçe occupe ton equipes . parole du jours un jour de beau temp ne fait pas l ete study study study study study study study study study study study study study study king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moha et toi la suite du reportage...........   moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:47

Question Question Question Question Question Question Question et la belle suzuki de mister tombeur pas la non plus ????????
bravo au reporter tre difficile de metter en valeur de tel pilotes alien confused affraid Sleep farao elephant queen















lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moha et toi la suite du reportage...........   moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:49

moi ausssi je pense qu il as eu peur pirat pirat pirat pirat pirat No No
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moha et toi la suite du reportage...........   moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:51

la superbe suz de l intoucable mr tombeur etait bien la mais pas eu le temp de prendre de belle imageries superbe machine il est vrais study study study study geek geek geek jocolor jocolor jocolor et piloter de tres belle façon Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Empty
MessageSujet: moha et toi la suite du reportage........   moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:46

Bonne nuit à tous !! je viend de rentrer et il es maintenant 23h 15 et je ne pouvait pas aller dormir sans avoir jetté un oeil sur notre site
Eh bien les gars!!! je suis vraiment comptent de vous !!! tous!!!!!!! vraiment comptent .Il était sur que les pilotes de l'AMPL allaient êtres regardés et les critiques m'allaient arrivées , hé bien je n'ai eu que des éloges , je ne v'ai pas faire un roman cette nuit , celà seras pour demain ,mais sachez que sur le côté de la piste les vedettes, enfin une partie vous regardaient rouler, les gengts de la VBM , m'ont félicités d'avoir des camarades "vraiment bien" comme il me l'on dit et je pense aussi que celà reviendras aux oreilles du président de l'AMPL Monsieur Philype BAOOS qui vraiment n'auras pas à rougir de sa délégation , que ce soient les petits le samedi et les grands le dimanches !.
Encore un mot pour ce soir , Jean-Marc le POLINET a vraiment fait un superbe travail ! ses photos sont vraiments bien , et je s'ais de quoi je parle ? avec un petit numérique , ce n'est vraiment pas façile
Bonne nuit à tous .
Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moha et toi la suite du reportage...........   moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:18

moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Week_e10
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moha et toi la suite du reportage...........   moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:21

ola mon bon ronette belle imagerie qui est donc ce belle homme perdu dans dans c est pensee king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Empty
MessageSujet: moha et toi la suite du reportage........   moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:09

Bonjour à tous
Quelques photos faitent par ma gentedame avec le même numérique que sa majesté le roi




moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Moha_010




moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Moha_011



moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Moha_012



moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Moha_013



moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Moha_014



moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Moha_015




moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Moha_016



moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Moha_017



moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Moha_018



moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Moha_019




moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Moha_020



moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Moha_021




moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Moha_022



moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Moha_023



moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Moha_024



moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Moha_025

Les Podiums
Joël Père 1°
Joël Junior 3°
Podium des pilotes AMPL 1° Michaël FRAIKIN , 2° Adrien BERCER , 3° Bruno STANCHEZ

A noter , 4 podiums pour le Team SIDV-DAMracing ! , les 2 Joël + AMANDINE 1° en 65cc , Ditgter DAMYAN 1° dans la catégorie des juniors, séniors et Aspirants 125cc

Bonne journée ou bonne soirée à tous

Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moha et toi la suite du reportage...........   moha et toi la suite du reportage........... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moha et toi la suite du reportage...........
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» reportage moha premiere partie.................
» reportage suite et fin de gerouville .................
» suite et fin du reportage flamand............
» wandrin suite et fin du reportage en images
» suite du reportage en image de wwilencourrrr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser