a oui tien je n y avais pas penser a celle la felicitation mon bon bien rouler vitesse bonne traçes et victoir sur ronny une nouvelle fois faut t il le rapeller pour ma part c est la 2 em fois que je le voi de mes yeux
patibuler
Nombre de messages : 60 Age : 59 Localisation : flémalle Date d'inscription : 27/10/2007
je voie que les imagerie son superbe ces vrai le site de MOHA etait super pour ma par je me suis presenter le samedi fin d apret midi pur allez m incrire j ai meme demandee pour rouler avec seu de l ampl on ma repondue que si j avais pas de licence alore que je pourvais poin enfin ces pas grave je m incrit chez les plus fort alore don en expert hmmmmm le mot a lui tout seul fait deja son effet premier manche dans le mille je sort dans les 20 je fait mon petit bonhomme de chemain et je termine 15 iem place je suis satifait de ma petit balada
deuxieme manche je prent place a la barre chaud comme une barague a frit je sort dans les 5 prem mai la bardage dans le virage la je tombe j ai deux trois moto sur moi pat en furie se remait debout et releve son monture et repard bien bon dernier je fait deux trois tour pour le fun qui je voie sur le bort du circuit la bande a bolo donc le roi jmb11 jmg pat le 15 et tous mancourage de rouler plus vite je pense qu il on cru que j etait premier mes non bien le dernier sa oui enfin voila alore je decide d arrete de rouler male au bas du dos alore je sort du circuit pour remaitre mon ane sur la remorque des que cesx fait je decide de prendre ma bete de course pour rejoindre le roi et les autre pour regardee le belle croisade se fut une journee tres agreable
voila pa petit croisade a moi
vive le roi
PS: ou et passer notre chevalier darta lui qui prend tout les deffi je voie que ses pas le cas la chinelle puffffff exuse peur de perte avec le roi
sur se je vous dit bonne journee a vous tous
ROI POLET