Bon, je commence
.....et je dis......Ola la cour.....
Arrivé à la pompe pour faire le plein...luxo oblige....je rencontre la famille royale
, chateau et famille, sur le parking. Bisous par-ci, bisous par-la et hop, toute la noblesse repart direction Bockolts.
Arrivée au circuit et déjà, petite discution sur l'endroit où nous établirons notre camp de base.
Steph89 nous ayant devancé mais posté au plus loin du circuit. Il ne voudra pas en bouger pour nous rejoindre, dommage
.
I l fallut nous installer. Aventure quand tu nous tiens....Il nous faudra 5x plus de temps pour monter l'auvent du chateau royal, les plans de montage étant en options pour ce genre de modèle
, que de placer mon manoir à roulettes sur ses cales.
Ouf, le tout monté et sanglé, le roi ouvrit le bal en démarrant le groupe producteur d'électricité
, et oui, le roi est moderne. Disco au programme, quand je vous disais qu'il était moderne, et les spots qui n'en finissent pas de clignoter
.....Attraction au parc.
Mais passons aux choses sérieuses......
Le lendemain matin, petit training dominical, gentil car toujours en rodage.
J'ai malgré tout un bon feeling avec les nouvelles pièces et je m'amuse
.
Le roi, lui, s'en est allé gaillement et a prit la poudre d'escampette.
Le champ de bataille est magnifique et super bien préparé. Plus rien à voir avec l'ancien
.
1ere joute, 19eme au général et je trouve une place juste à côté de Steph.
Au moment du départ, je suis distrait par celui-ci qui je pense va resté calé dans la barre mais au contraire, c'est moi qui en oublie de partir
.
Virant bon dernier comme d'habitude, je suis parvenu à en remonter quelques uns dès le début.
Au fil des tours, je suis revenu en je pense 13eme posistion....
J'ai pas mal roulé et les nouvelles pièces sont efficaces.
Mais où était le roi ?????
Meesire Polet nous avait claqué un départ de star et naviguait aux avant poste.
Probablement la conséquence d'une nuit passée dans un autre lit que celui de la reine
.
2eme départ, je m'écarte un peu pour essayer de ne pas être gêné et là, bon start....mais obligé de tirer droit pour éviter le roi qui a loupé son freinage
grrrrr. Il n'en fallait pas plus pour que quelques manats se faufillent à l'intérieur.
Tout le bénéfice de se bon départ anéanti. Mais prenant la roue du dieu vivant qui n'est autre que le roi, nous remontâmes ensemble, l'un derrière l'autre ces vanu-pieds.
Mais, je dus lacher prise au moment que choisi ma roue arrière pour crever
. C'était marqué pas de chance et je décidais de continuer au ralenti pour essayer de sauver quelques points.
Voilà pourquoi, les braves encourageants se demandaient pourquoi je n'avançais plus. 3 tours à me trainer pour finir 17 ou18eme.
Même Darta qui n'avait rien compris me demandait si je dormais
.
Merci quand même à vous de m'avoir encouragé.
Décu
mais pas résigné, je dois maintenant reconaître que notre bon roi progresse en style, vitesse et endurance.
Il est aussi de mon devoir de prévenir tous ses adversaires qu'il faudra compter sur lui pour la fin du championnat. Moi, je l'avais déjà remarqué ce mercredi à Genk où il fut rapide et endurant.
Voilà, Bockolts est mort, vive Wéris......