histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 reçit d une croisade flamande a la vbm.............

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit d une croisade flamande a la vbm............. Empty
MessageSujet: reçit d une croisade flamande a la vbm.............   reçit d une croisade flamande a la vbm............. Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:26

ola mes braves j ouvre le poste des reçit flamand ou pas geek c est donc a 7 h du mat que le roi avais rendez vous que du bonheur 7 h 25 sur place on est en plein reve drunken arriver sur plaçe ronnette nous avais reserver un parking private Basketball on s inscrit 5 min plus loing visite du site du sable sauts descente monter bien le trainig du matin ce ferra tous ensamble ronny en tete franck me passe et plus vu bad boy lui attaque de suite et s envole .les premiere joutes sont pour les piwis superbe manche de ronny et c est complices du grand spectacle. cheers cheers vient la premiere joute du roi et je peche le 42 supert mais on est a la vbm et j ai quand meme une petite plaçe a la barette.20 sec et je clape la 2 mi gaz puis plus sa tombe et la je suit transporter les autres reste sur plaçe je dit yes bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce evidament moi je suit la pour le fun les va vite passe j ai un rytme possitif attaque bien mais virolos j en fini a la belle 6 em plaçe sur 23 pilote engager mais peut importe j ai reusit mon starting lol! lol! lol! retour au parc supert les mec ta vu mon depart ouais jouette j avais un pot a chaque virage qui m encouragais a c est beau .d ailleur en remerçiment je leur propose un supert reportage en images geek geek geek geek geek point de stress ni pression la 2 m joute des piwis fut encort plus incroyable pleine de rebondissement. rabbit rabbit rabbit rabbit Suspect Suspect Suspect pour moi la 2 em joute doit etre une confirmation donc je refait tout pour la deuieme fois debout la 2 gros gaz et sa tombe et me voila a nouveau transporter supert je suit devant mais bon 2virolo chute colective a droite je coupe un gugus est dans ma roue avant et lui arracher un bras serai pas bien vu donc j attend qu il ce releve et repart je suit tres heureux le site est mort defoncer j attaque un poils juste pour dire le publique est sur la piste incroyable je passe a 5 cm des vanu pied present sur le site 17 h et oui c est terminer no stress superbe dimancherie mon bras droit me manque certe on espere avoir des nouvelle du kit master du duo pere et fils ect ...18h je rentre au chateau machine propre et en etat de marche tout comme le pilote je dit donc superbe journee moto au pays du jeaune et noir la bonne journee mes braves king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

reçit d une croisade flamande a la vbm............. Empty
MessageSujet: Re: reçit d une croisade flamande a la vbm.............   reçit d une croisade flamande a la vbm............. Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:53

Ola ola la cour.... king geek queen farao santa albino elephant pig
Et bien, nous voici rentrés de Limes après une croisade de 2 jours. Suspect Like a Star @ heaven
Ce n'était plus une lutte mais une guerre à mort entre 800 chevaliers venus de 20 pays différents. Twisted Evil Shocked
Un seul mot, grandiose cheers cheers ......forcément, je m'y suis battu comme un véritable chevalier de la cour du roi Polet king .
Les premières batailles se sont déroulées dès le samedi où tous joutaient jusqu'à la mort pour gagner leur place le lendemain dans la catégorie couleur or.
Votre serviteur, lui, bataillait ferme pour gagner quelques pièces en chocolat pour l'escarcelle du filliou. Qui pour l'info n'a pas brillé mais bon.... Sad Sad
Toutes ces batailles du samedi sous l'oeil critique du maître de la guerre motorisée, j'ai nommé Papabrixhe Wink , accompagné bien sûre de sa dame......
Donc, inscription pour le bras droit dans la catégorie papa de pilote au côté d'anciens et d'actuels vanu pieds au grand nom du motocross.
Pour situer un peu, un ancien champion de France ( il y a seulement 3-4 années qu'il ne joute plus mais roule toujours comme un boulet de canon ). Shocked Shocked Shocked
1er départ du dimanche, le samedi me voyant finir alentour de la 20eme place, parmis 45 guerriers prets à tout pour virer en tête au 1er virage.
Votre serviteur vira vers la 30eme position. Question Question
Mon étalon rouge manquant de jus pour cette longue ligne droite du départ. bounce
Le circuit me convenant mieux que le samedi, je passais les woups, les tables , les chaises et les tables en descende assez rapidement au point de finir 17eme de ce débat. cheers
2eme bataille, toujours aussi mauvais départ mais, ma nouvelle suspension fit merveille Cool . Ayant prit le risque d'assouplir à la pause, je ne reconnaissait plus mon étalon tant on se jouaient des bosses, des woups et des sauts. Je décidais de rouler à la junior ampl en m'imposant plus virilement dans les freinages en descente pirat et ça a marché pour finir cette fois 15eme.
Content de moi, je terminais cette superbe journée en 16eme position finale.
C'est donc pour cela, que le bras droit a décidé que l'an prochain, si dieu nous prête vie de constituer une équipe du nom des chevaliers de la cour du roi Polet. king
Notre bon roi étant bien entendu notre figure de proue avec présentation des équipes le samedi soir en costume d'époque.
Avis aux amateurs. Question Question Question
Nous avons un an pour en discuter et constituer une équipe.
La bien bonne soirée à tous..... king queen jocolor geek scratch elephant pig albino
J'espère que papabrixhe pourra nous mettre quelques imageries pour vous montrer l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
 
reçit d une croisade flamande a la vbm.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» point de recit de vos croisade de ce jr
» premiere croisade a la vbm ce dimanche.....chaud............
» qui part en croisade ce samedi a weris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser