Sujet: Re: reportage du roi a la vbm....... Dim 13 Juil - 23:17
ptite derniere jeje et le roi . superbe journee supert bien amuser .le roi va avoir dure de retourner chez les sen fois ni loi de l ampl pour jouter a la vie a la mort pour quand meme finir tres loing des premiers .l
ronny
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Feneur Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: reportage du roi a la vbm....... Lun 14 Juil - 3:09
j attend avec impatiance le recit du roi le roi vole , le roi vire a la flamande, fait manger du sable a sont poursuiveur que du bonheur le roi dans le top 10
et pour le ronny a du style avec tous ces petit bonhomme bourrer.....
bon ok j ai merder ca arrive non?
ronny
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Feneur Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: reportage du roi a la vbm....... Lun 14 Juil - 3:12
allais j ai oublier de dire...... mefier vous le roi a reussi ses 2 depart sisi et il ne roulais pas avec des cul de jate ou autre manchot......
van boom (ex inter) vandermieren(ex inter), vanderveken (ex inter) et j en passe!!!!!
bravo
dartagnan
Sujet: Re: reportage du roi a la vbm....... Lun 14 Juil - 23:09
Oui mais ceux là sont devant.....
Perso demain chez l'ostéo pour être fin près pour Bochkoltz, sorry de ne pas être venu vous supporter...
ROI POLET
Sujet: Re: reportage du roi a la vbm....... Mar 15 Juil - 0:39
ola d arta bien bonne seance et a dimanche
ronny
Sujet: Re: reportage du roi a la vbm....... Mar 15 Juil - 12:23
ce vendredi entrainement libre sur le circuit de zoutleuuw
eristof13
Sujet: Re: reportage du roi a la vbm....... Mar 15 Juil - 14:27
dartagnan a écrit:
Perso demain chez l'ostéo pour être fin près pour Bochkoltz, sorry de ne pas être venu vous supporter...
qu'est ce que t'as foutu ... ?????
ROI POLET
Sujet: Re: reportage du roi a la vbm....... Mar 15 Juil - 18:16
ola chevalier blan,c il vous arrive de sortire de votres magasin solder pour prendre la temperature excterieur l e bonjour a vous on vous aperçevra a nouveau au cross cette annee
eristof13
Sujet: Re: reportage du roi a la vbm....... Mar 15 Juil - 20:19
ola mon bon roi
je ne serais pas là ce w-e à Bocholtz, mais je viendrais faire la 1ère manche à Weris
Je serais aussi présent à St Léger et Recht après on verra
ROI POLET
Sujet: Re: reportage du roi a la vbm....... Mar 15 Juil - 22:03
et c est les points au championat qui s envole tout cela .mais comment fait tu pour tenir et reusire a faire de si bon resultas sens le moindre trainig et si peut d heures de moto cela reste un grand mistere moi je roule a gogo l hiver l ete et j arrive a peine a tenir 12 min le travaille avant tout felicitation mon bon .
eristof13
Sujet: Re: reportage du roi a la vbm....... Mar 15 Juil - 23:39
et oui le championnat s'envole, Stef ne va pas tarder à me dépasser si ce n'est pas encore fait ...
niveau physique les dernières semaines n'étaient vraiment pas terrible ...va falloir améliorer ça pour l'année prochaine si on me fait mettre des plaques rouge
dartagnan
Sujet: Re: reportage du roi a la vbm....... Mer 16 Juil - 0:01
eristof13 a écrit:
dartagnan a écrit:
Ben depuis ma clavicule, je ne me sent pas trop droit et les ornières de Gesves ont fais des dégats, surtout quand j'ai accroché avec le pied une de celle-ci gaz en grand en trois.... J'ai été aujourd'hui et il a tout de suite vu pourquoi je venais... Luxation des deux vertèbres lombaires et une cervicale pas super dans l'axe... Il m'a remis tout ça en place, même si je dois y retourner la semaine prochaine, je me sens comme un autre homme mais bordel ça tire dans tout les sens, me sent tout bizarre....
ronny
Sujet: Re: reportage du roi a la vbm....... Mer 16 Juil - 1:35
hey mon gros lapin, tire pas trop dessus quand meme hein
eristof13
Sujet: Re: reportage du roi a la vbm....... Mer 16 Juil - 11:50
dartagnan a écrit:
eristof13 a écrit:
dartagnan a écrit:
Ben depuis ma clavicule, je ne me sent pas trop droit et les ornières de Gesves ont fais des dégats, surtout quand j'ai accroché avec le pied une de celle-ci gaz en grand en trois.... J'ai été aujourd'hui et il a tout de suite vu pourquoi je venais... Luxation des deux vertèbres lombaires et une cervicale pas super dans l'axe... Il m'a remis tout ça en place, même si je dois y retourner la semaine prochaine, je me sens comme un autre homme mais bordel ça tire dans tout les sens, me sent tout bizarre....